AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyLun 12 Mar - 21:29


demande de partenariat

oyé oyé matelot ! nous avons besoin d'aide à port hudson, et je suis sûr que toi aussi. pourquoi ne pas s'entre-aider ? 8D le principe est simple, je vais te donner un formulaire à remplir, et toi, en brave bête, tu vas le poster à la suite de ce sujet. ce qui aura pour effet de nous lier à jamais. n'est-ce pas merveilleux ? non je sais, c'est merdique. bon coche moi tout ça, pose les caisses de cadavre dans le coin et ne parle à personne. tu peux entrée à condition que ton forum soit pas trop moche, qu'il soit actif et qu'il demande un minimum de 15 lignes. la mairie ou staff, appelle ça comme tu veux, se réserve le droit de refuser une demande pour x raison. merci de pas démonter le port si cette situation se présente.
formulaire

Code:
[center][font=Garamon][size=23]▶ NOM DU FORUM[/size][/font]
[code][url=url du forum][size=17][color=#d49a60]▷[/color][/size][/url] [color=#96644C]nom du forum[/color].[/code][/center]

▶ [size=10][b]DATE D'OUVERTURE[/b][/size] ; ...
▷ [size=10][b]NOMBRE DE MEMBRES[/b][/size] ; ...
▶ [size=10][b]CONTEXTE[/b][/size]  ; [spoiler][/spoiler]
▷ [size=10][b]POURQUOI CE PARTENARIAT ?[/b][/size] ; ...
▶ [size=10][b]TOP PARTENARIAT ?[/b][/size] ; ...

Copyright Citizen •WaR ©


Dernière édition par T. Katniss-Gina Hawkins le Mar 13 Mar - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyLun 12 Mar - 22:01

bouh j'inaugure là aussi
▶ l'amo da morire
Code:
[url=http://ladam.forumgratuit.org/][size=17][color=#3b152f]▷[/color][/size][/url] [color=black]l'amo da morire[/color].

DATE D'OUVERTURE ; 28/01/2012
NOMBRE DE MEMBRES ; 16 ans
CONTEXTE ;
Spoiler:
POURQUOI CE PARTENARIAT ? ; pour avoir la classe!
TOP PARTENARIAT ? ; nop mais échange de fiche ?

merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyMar 13 Mar - 14:31

partenariat accepté. I love you
n'oubliez pas de nous ajoutez et de mettre notre fiche partenaire sur votre forum. merci à vous. canard
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyDim 18 Mar - 20:58

Bonsoiiir =)

▶ IMPASSE DU DEJANTE
Code:
[url=http://impassedudejante.forumgratuit.org/][size=17][color=#d49a60]▷[/color][/size][/url] [color=#96644C]Impasse du déjanté[/color].

DATE D'OUVERTURE ; le 25 novembre 2011
NOMBRE DE MEMBRES ; 90 membres
CONTEXTE ;
Spoiler:
POURQUOI CE PARTENARIAT ? ; Hm pour se faire connaitre, comme tout partenariat ?
TOP PARTENARIAT ? ; Non ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyDim 18 Mar - 21:02

wouah quel sublime forum. Brille
partenariat accepté. I love you
n'oubliez pas de nous ajouter et bonne continuation à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyDim 18 Mar - 23:14

Oh, merci beaucoup Brille
et vous êtes déjà ajouté Razz
Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FDD
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyVen 23 Mar - 18:01

Bonjour ! ♥️

Je suis administratrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de nous rejoindre dans l’aventure de notre Top-Site ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! J'espère vous voir rapidement parmi nous ! exited

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

FDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas

VeroMars
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyMer 28 Mar - 17:03

Bonsoiiiiiiiiir lech

▶ IMAGINE CROSSOVER
Code:
[url=http://crossover.1fr1.net][size=17][color=#d49a60]▷[/color][/size][/url] [color=#96644C]Imagine Crossover[/color].

▶️ DATE D'OUVERTURE ; Le 05/02/12
NOMBRE DE MEMBRES ; 38 membres
▶️ CONTEXTE ;
Spoiler:
POURQUOI CE PARTENARIAT ? ; Parce que j'aime beaucoup votre forum et que les sujets sont proches Wink
▶️ TOP PARTENARIAT ? ; Nop mais si un échange de fiche est possible, j'aimerais qu'on échange nos fiches réciproques Wink


Merciiiiiii d'avance et une bonne soirée à vous chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyMar 3 Avr - 11:05

Très beau contexte, et soit dit en passant je m'identifie bien à Miranda. (a) ah
Partenariat accepté ! BV Cri Brille
L’échange de fiche est possible, et je l'ajoute donc immédiatement. N'oubliez pas de faire de même. I love you
Bonne continuation à vous. lech
Revenir en haut Aller en bas

VeroMars
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyMer 4 Avr - 15:26

Bonsoiiiiiiiir Brille

Un grand grand merci à vous, je mets votre fiche de suite

Une excellente continuation à vous et bonne soirée canard
Revenir en haut Aller en bas

ucla
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyJeu 5 Avr - 9:40

Bonjour Brille

▶ UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Code:
[url=ucla.fr-bb.com][size=17][color=#d49a60]▷[/color][/size][/url] [color=#96644C]university of california[/color].

▶️ DATE D'OUVERTURE ; Le 10 décembre 2011
NOMBRE DE MEMBRES ; 35 membres
▶️ CONTEXTE ;
Spoiler:
POURQUOI CE PARTENARIAT ? ; Vous avez un très beau forum, avec un très joli design (:
▶️ TOP PARTENARIAT ? ; Nop (:

Bonne continuation à vous et merci Ange amen
Revenir en haut Aller en bas

Datura
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyDim 8 Avr - 14:57

Bonjour bonjour I love you

▶ NOM DU FORUM Conviviendo con la muerte
Code:
[url=http://ritmodelacalle.forumpro.fr/][size=17][color=#d49a60]▷[/color][/size][/url] [color=#96644C]conviviendo con la muerte[/color].

▶️ DATE D'OUVERTURE ; 09/03/2012
NOMBRE DE MEMBRES ; 18 membres
▶️ CONTEXTE ;
Spoiler:

POURQUOI CE PARTENARIAT ? ; Parce que votre forum envoie du pâte *-*
▶️ TOP PARTENARIAT ? ; Ouiiiiii

Votre bouton est là

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voter fiche est là

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

ucla
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptySam 14 Avr - 6:51

Bonjour, ou bonsoir tout dépends quand est ce que vous verrez le message (a)
Si j’en viens à vous aujourd’hui c’est que vous faites partis de nos partenaires avec notre forum [code]ucla.fr-bb.com[/com]. Le forum vient de subir quelques changements et notamment un changement de contexte.



Sous les rayons brûlant du soleil, on dirait bien que les neurones de nos étudiants préférés ont fondu comme la neige. UCLA n'a plus la réputation qu'elle avait autrefois. Personne ne sait plus trop comment toute cette histoire a commencé mais tout le monde - ou presque - la connait. Quelques jeunes héritiers peu fréquentables ont réussi à intégrer UCLA et à en faire leur royaume. Fils de brigands, filles de mafieux se glissent dans la masse et perpétuent les trafics de leur parents: drogues, stéroïdes, alcool, parfois même des armes. Au fil du bouche-à-oreille, la police de L.A. a décidé de placer des agents infiltrés à l'université mais certains professeurs très peu récalcitrant aux agissements des hors-la-loi font souvent obstacles. Et entre les deux camps, des étudiants comme les autres, des habitants innocents,... qui risquent de bientôt se voir mêlé à cette histoire qu'ils n'ont jamais voulu connaître.

Join us ! ♥



Nous vous souhaitons une très bonne continuation et pour ceux qui le sont de joyeuses vacances de pâques *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nayeli
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat EmptyVen 20 Avr - 10:39

Coucou

▶ AGE OF HEAVEN
Code:
[url=http://ageofheaven.forumgratuit.org/][size=17][color=#d49a60]▷[/color][/size][/url] [color=#96644C]age of heaven[/color].

DATE D'OUVERTURE ; 12/04/2012
NOMBRE DE MEMBRES ; 4
CONTEXTE ;
Spoiler:
POURQUOI CE PARTENARIAT ? ; bah comme tout le monde! ^^
TOP PARTENARIAT ? ;nop

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat   DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT ▷ Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» partenariat
» Boutons de partenariat
» NOS BOUTONS ▷ Partenariat
» NOS PARTENAIRES ▷ Partenariat
» NOTRE FICHE ▷ Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-