AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 luke gallagher ϟ the cold winds are rising.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 18:14


Ҩ luke samuel gallagher

citation

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le12 avril 1540 à Hedingham Castle, Oxfordshire, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 472 ans. Mon surnom c'est Lulu ou Sam. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis historien. Je fais parti(e) des blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Henry Cavill. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
intelligentҨ arrogant Ҩ cultivé Ҩ séducteur Ҩ riche Ҩ rancunier Ҩ sérieux Ҩ mystérieux Ҩ franc Ҩ orgueilleux Ҩ moqueur Ҩ paresseux Ҩ égoïste Ҩ violent Ҩ protecteur Ҩ




Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ah ah la partie que je déteste, oui, je déteste parler de moi donc bon, ça va être assez difficile. Je vais blablater un peu tout ça pour faire genre que je me présente. Bref, je trouve ce forum magnifique *O* Sinon je ne m'y serais pas inscrite (donc OUI je suis une fille Cool ). J'essaierai d'y passer le plus souvent possible c'est-à-dire au minimum deux ou trois jours par semaine, et maximum bah tout les jours =D

Citizen •WaR ©


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 18:15


Ҩ Show me your teeth



Une femme hurlait, allongée dans un immense lit dont les draps blancs, peu à peu se tâchait de sang. Dans une ancienne cheminée, un immense feu se consumait, léchant les bûches, éclairant la chambre plongée dans l'obscurité de la nuit. Les servantes s'affairaient autour d'elle tandis qu'à l'extérieur, un homme attendait, faisant les cents pas dans l'antichambre.
La jeune femme avait tout juste dix-sept ans et elle avait pour nom Margery Golding. Son époux quand à lui se nommait John, John de Vere, et il était le seizième comte d'Oxford. C'était donc avec une extrême impatience qu'il attendait la naissance d'un héritier afin de lui succéder. Et comme tous les hommes, il ne comprenait pas ce qui se passait, ce qui prenait autant de temps. Mais après de longues minutes, enfin, le cri d'un nouveau-né déchira la nuit et lorsqu'une servante se précipita vers lui, les mains en sang, et qu'elle lui fit « C'est un fils ! » Il sourit. Et bientôt, il tint entre ses mains celui qui devait ne jamais être le dixième-septième comte.

Ҩ Ҩ Ҩ
Ҩ Ҩ
Ҩ




Dernière édition par Luke S. Gallagher le Jeu 15 Mar - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 18:16

Purée t'es grave vieux héhé mais ça va t'es bien conservé xDD

Bref, bienvenuuuuuuuue exited
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 18:16

GOSH, HENRY CAVILL. *_* Le vampire de Carmen ?
Bienvenue et dépote tout pour ta fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 18:18

Naaan xD
& merci Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 18:19

omg omg omg omg HENRY CAVIIIIILL ! exited godness lech lit douche fuck fuckin invit je veux un supermégagigalien with you ! Brille
welcome here & bonne chance pour ta fiche ! I love you
si tu as besoin d'aide, niniss est là pour toi. humhum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 18:20

HAAAN NINA Brille exited
Je viendrais te réclamer le lien ah /PAAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 18:22

j'ai déjà une idée si tu veux. Brille je te mpotte ? I love you


Dernière édition par T. Katniss-Gina Hawkins le Jeu 15 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 18:23

THE TUDORS hum
Brefouille héhé Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 18:24

Ma boîte mp, comme tout le reste, est à toi hinhin

Merci Matvei =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 18:41

HENRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Brille

J'ai justement regardé Les Immortels aujourd'hui alors tu m'en mets plein la vue avec lui là... exited J'peux te sauter dessus ? héhé *Sort.*

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy.

EDIT : Oh &... "No, I am your father !".
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 19:08

OMG HENRY amen bave lit fuck CAVILL !!!!!!!!!!!
J'ai juste envie de dire une chose.. BITE ME humhum *sbaaaff*

Tu me garder un lien au chaud beau brun hein héhé (et avec mon DC féminin aussi Cool )

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas exited
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 19:22

S. Zellie Eastwood a écrit:


EDIT : Oh &... "No, I am your father !".

MOUAHAHAH je comptais mettre ça dans son histoire en plus /PAAAN/
Et tu peux me sauter tout court *meurs*

Merci Ismaël
*MORGAN godness fuckin *
& oui un lien ah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 19:40

Bienvenue parmi nous Cool
CAVILL, je ne peux que plussoyer pour ce sublime et sexy choix d'avatar humhum exited lit2
Bonne chance pour ta fiche and have fun évidemment lech
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyJeu 15 Mar - 20:26

Okay ça me convient toutafé toutafé Very Happy. J'te saute dès que t'es validé :p.

Je sens que tu vas couler sous les demandes de liens toi xDD.

PS : Si tu intègres le "No, I am your father", je te vénère :p.
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. EmptyMer 21 Mar - 8:24

Il te reste jusqu'à demain minuit pour terminer ta fiche, donc si tu souhaites poursuivre l'aventure avec nous n'hésites pas à demander un délai Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty
MessageSujet: Re: luke gallagher ϟ the cold winds are rising.   luke gallagher ϟ the cold winds are rising. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

luke gallagher ϟ the cold winds are rising.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-