AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 15 Mar - 22:08


Ҩ Prénom Prénom(2) Nom

citation

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le date de naissance à lieu de naissance et comme vous l'aurez donc deviner j'ai âge. Mon surnom c'est surnom(s). Je peux également vous dire que je suis célibataire/en couple/c'est compliqué et hétérosexuel/bisexuel/homosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis nom du métier. Je fais parti(e) des groupe et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec célébrité sur l'avatar. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ




Ҩ Show me your teeth

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.




Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ici cette section est entièrement libre ! Parlez-nous de vous, votre nom ou pseudo, votre âge, de ce que vous pensez de Darkness Fever, si vous aussi vous êtes un cas social & comment vous êtes arrivés sur ce magnifique forum. Oui s'envoyer des fleurs n'a jamais fait de mal à personne et en plus ça regonfle l'égo. Vous devriez essayer à l'occasion. A côté ça combien de fois par semaine vous pensez nous rendre visite ? Dîtes nous aussi comment fonctionne votre petit esprit tordu qui sera plus qu'apprécié dans cette ville de débauche.

Citizen •WaR ©



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 15 Mar - 22:09

J'ai besoin de votre aide, j'hésite entre plusieurs avatar ^^

Lea Michele, Anna Paquin, Naya Rivera ou Shay Mitchell ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 15 Mar - 22:19

Bienvenue Lulla ! Par élimination je dirais Naya Rivera ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 15 Mar - 22:24

Bon osef', je ne suis pas validée mais bon. Moi je dis Naya ou Shay potté
Et bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 15 Mar - 22:25

Bienvenue !

Je dis Shay ou Anna *o*.
Par contre surtout pas Lea, elle a pas de charme cette nana! (Je sais je sais, sors ) Mais les goûts & les couleurs ça s'discute pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 15 Mar - 23:34

NAYA aussi pour ma part !! Brille
Anna j'ai envie de lui agrandir son sourire du bonheur tellement elle m'horripile dans TB naaan *sbaaaaff*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 15 Mar - 23:42

Shay ou Naya ! :p Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyVen 16 Mar - 9:55

Bienvenue parmi nous crazy
En premier lieu je dirais Shay, parce que, parce que voilà exited mais sinon Naya est super aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyVen 16 Mar - 10:54

Bienvenue ici I love you

Comme tout le monde, je dirais Naya ou Shay, avec une préférence pour la première. Wink

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions! chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyVen 16 Mar - 12:12

SHAYYYYY Brille wouhou amen
Après tout dépend également de ton personnage mrgreen
Bref, bienvenue lech
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyVen 16 Mar - 18:02

Tout sauf Lea xDD je suis comme Zellie, je trouve qu'elle n'a vraiment pas de charme ! xD Je la trouve même laide en fait xDD Bref.

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche wouhou
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 21 Mar - 8:26

Il te reste jusqu'à demain minuit pour terminer ta fiche, donc si tu souhaites poursuivre l'aventure avec nous n'hésites pas à demander un délai Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-