AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
(M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain   (M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain EmptySam 17 Mar - 21:10


Ҩ Felix Prénom(2) Nom


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le date de naissance à Dublin et comme vous l'aurez donc deviner j'ai autour des 600 ans. Mon surnom c'est le faible par Carmen. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre (au choix) mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis métier au choix. Je fais parti(e) des blood is your life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Michael Fassbender. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
agressif Ҩ caractériel Ҩ charmant Ҩ cruel Ҩ déterminé Ҩ dangereux Ҩ franc Ҩ rancunier Ҩ spontanéҨ violent Ҩ sincère Ҩ cynique Ҩ organisé Ҩ colérique Ҩ légèrement associable Ҩ

Ҩ Show me your teeth

L’histoire est libre, mis à part quelques points à respecter :
Felix est originaire d’Irlande. Ensuite il peut avoir fait la terre entière, ce n'est pas un problème, il a le temps Razz

Au tout début, il a très mal accepté sa condition de vampire et enviait les humains. Essayant de ne pas boire de sang humain, son sevrage le mit dans un état de complète hystérie et après une période de massacre sauvage, il réussit enfin à contrôler ses pulsions. Mais après une période de culpabilité, maintenant Félix n'approche pas les humains plus que cela, pour lui les humains ne sont que des buffets ambulants.

Il est contre la révélation et n’est jamais aimable avec ceux qui savent qui il est véritablement ayant déjà été la cible de plusieurs chasseurs.

La relation qui le lie avec Carmen est vraiment particulière. Et c’est pour la « récupérer » qu’il est venu à Port Hudson





Ҩ Relationship

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
She is the blood, the freedom, the humanity, she was yours ; La nuit de leur rencontre, Felix ne voulait laisser de Carmen qu’une dépouille vide de sang et immobile. Comme tous les autres humains avant elle. Sauf qu’après l’instant de surprise, Carmen ne prit pas la peine de se débattre comme tous les autres. C’était à peine si elle ne le suppliait pas de l’achever. Cet acte désespéré fit réagir Félix qui décida la laisser en vie.

Six mois plus tard :

Elle était assise devant son chevalet, recopiant minutieusement une photographie, Carmen habillée d’une vieille chemise tachée de ses précédents travaux ne l’avait même pas entendu. S’approchant derrière elle silencieusement, Felix prit le temps de sentir ses cheveux avant d’attraper violemment son avant-bras et d’y planter ses canines. Carmen, stoïque, grimaçait légèrement néanmoins ses pupilles sombres le fixait avec un air de défi dans le regard. A chaque fois qu’il osait déchirer sa peau ambrée, l’Espagnole le regardait avec un air de défi comme pour savoir s’il était capable d’aller enfin jusqu’au bout. Et comme à chaque fois cela le mettait dans une rage intenable. Soudain, ne tenant plus, il se leva brutalement effaçant de son revers de la main les dernières gouttes de sang qui perlaient autour de sa bouche. Carmen, indifférente cacha la morsure avec sa chemise tout en soupirant.

─ BORDEL CARMEN ARRETE !
─ Quoi ?
─ Tu le sais très bien. J’aurais du te tuer, ce soir là, j’aurais du te laisser pourrir dans cette ruelle, on n’aurait retrouvé ton corps qu’une dizaine de jours plus tard et ce que tu voulais se serait réalisé.
─ Et qu’est-ce-qui t’en empêche ? Maintenant ? DIS MOI ! Tu n’es qu’un faible.

En un instant, Carmen fut coincé contre le mur, les deux bras coincé par Felix, fou de rage. Il s’approcha de sa jugulaire et chuchota à la jeune Espagnole :

─ Répète.
─ Tu as très bien entendu.

Il sentait son cœur fatigué battre légèrement plus vite, son corps entier pris par de légers tremblements qu’elle essayait tant bien que mal de lui cacher, mais sans succès. Doucement il resserra son emprise, mais il ne la laissa pas partir pour autant.

─ Je suis fatigue Felix. S’il te plait.

Comme à regret, il la lâcha et après l’avoir vu se remettre à son tableau comme cette scène n’avait pas existé, Felix claqua la porte. Non il n’était pas prêt à la laisser tranquille. Indéniablement, lui qui n’avait que faire de ses victimes s’attachait à l’une d’entre elle. Un mois plus tard elle partait sans rien laisser. Mais Felix n’est pas prêt à laisser son Calice s’échapper ainsi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hello darkness my old friend ;

Katniss et Felix se sont croisés de nombreuses fois au cours des siècles et à chaque fois leurs échanges ne fut que des confrontations de leurs idéaux totalement opposés. Car entre les deux vampires, les philosophies sont bien différentes : si Felix n’accorde aucune pitié aux humains, la demoiselle Hawkins quant à elle prône une tolérance envers eux et n’hésite pas à leur offrir une protection contre les hommes comme l’irlandais. Ainsi, durant les siècles, leurs rares rencontres ne faisait qu'envenimer un dégout profond pour la cause de l'autre. Cependant Katniss craignant le côté barbare et sans pitié de Felix, décida de le faire surveiller par des hommes à elle, craignant une tuerie. Et l'arrivée de Carmen lui fut très vite rapporté et bien qu'en retrait, la jeune femme ne put qu'être légèrement inquiète pour le sort de la petite humaine dont il s'était entiché. Et depuis l’arrivée de la jeune peintre en ville, elle admet garder un œil protecteur sur Carmen, il est certain que l’arrivée du vampire à Port Hudson risquerait de lui attirer quelques problèmes.
Citizen •WaR ©




Dernière édition par Carmen E. De La Cruz le Mer 28 Mar - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain   (M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain EmptySam 17 Mar - 21:24


Ҩ Oyé petit visiteur !


    Coucou toi, qui regarde ce scenario (a). Déjà merci de t’y intéresser !
    Il est bon de savoir que le nom est totalement négociable (Felix pouvant être un nom d’emprunt sous lequel Carmen l’a connu ou alors son deuxième prénom), ainsi que l’avatar. Bon je dois avouer que je serais légèrement plus chiante pour l’avatar car Fassbender correspond parfaitement à l’idée que je m’en fais (et puis il est sex faut avouer) néanmoins s’il vous gêne tant que ça, on pourra voir pour un petit changement sans problème (a).

    L’histoire est assez libre, je n’ai mis que quelques lignes directives, mais dans l’ensemble vous pouvez vous éclatez, du moment que cela colle au caractère cela me va parfaitement ( : Felix n’est pas un personnage des plus joyeux et je tiens vraiment à ce qu’il ai ce côté violent et agressif car cela se répercute beaucoup sur Carmen.

    En ce qui concerne le lien avec Carmen, il n’est bien sûr pas négociable. Felix est d’une grande importance pour Carmen, car c’est la raison pour laquelle elle est venue s’installer à Port Hudson. Leur relation est assez complexe vu le caractère des deux protagonistes et j’ai vraiment envie de faire un lien encore plus tordu par la suite, enfin faut que ça groove o/ Il ne faut pas s’attendre à des retrouvailles attendrissantes tout de même ( :

    A celui ou celle qui prendra Felix, je te bénie d’avance et je te construis un temple avec une statue de toi en Crunch *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain   (M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain EmptyMar 3 Avr - 19:54

PRIIIIIIS potté Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain   (M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain EmptyMar 10 Avr - 8:52

Je déplace Carmelita. Brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain   (M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL FASSBENDER Ҩ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-