AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ SPARKLE. just close your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyDim 18 Mar - 17:06


Ҩ Sparkle Scarlett Rose-Wells

just close your eyes, you'll be alright

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venue au monde le cinq mars à Paris et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 22 ans en apparence, mais en réalité, j'en ai 32. Mon surnom c'est Spark, mais je préfère que l'on m'appelle Sparkle. Je peux également vous dire que ma vie sentimentale est compliquée et que je suis hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis sans emploi. Je fais partie des blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Elizabeth Olsen. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
douce Ҩ impulsive Ҩ naïve Ҩ curieuse Ҩ fragile Ҩ adroite Ҩ raisonnable Ҩ jalouse Ҩ souriante Ҩ gracieuse Ҩ dépendante Ҩ insouciante Ҩ éblouissante Ҩ impatiente Ҩ rêveuse Ҩ




Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hey !

Je m’appelle Estelle, mon pseudo sur Bazzart, c’est .sparkle (original ?).
Je viens d’avoir 21 ans au début du mois.
Ça fait un moment que je cherchais un forum dans l’univers de True Blood. J’ai voulu en créer un, puis on m’a parlé de celui là ! Le contexte et tout m’ont plu, me voilà donc.
Je suis là tous les jours, j’essayerai d’être aussi active que possible.
Sinon.. j’adore RP !

J’ai hâte de faire connaissance avec vous petit coeur

Citizen •WaR ©



Dernière édition par Sparkle S. Rose-Wells le Lun 19 Mar - 0:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyDim 18 Mar - 17:07


Ҩ Show me your teeth

Scarlett Rose est née en France, dans la capitale, Paris. Elle grandit dans une famille aisée et a donc toujours eu ce qu’elle voulait. Depuis toute petite, les parents de Scarlett s’assurèrent qu’elle ne manquait de rien. Fille unique, elle était traitée comme une petite princesse. C’est dans des écoles privées qu’elle fit son éducation. Elle commença par l’école maternelle, comme beaucoup d’enfants de son âge, puis elle continua à l’école primaire. Scarlett avait d’excellentes notes. Au collège et au lycée, elle brilla tout autant. Parallèlement à ses études, la jeune fille apprit la danse classique. Elle était incroyable sur scène, d’une grâce à faire pâlir de jalousie les autres élèves. Ses parents étaient fiers d’avoir une telle fille. Elle avait été repérée par des recruteurs et était promise à une grande carrière de danseuse à l’opéra de Paris. Danseuse classique, un rêve de petite fille qui ne sera jamais réalisé.
Des applaudissements retentirent dans toute la salle d’opéra, le ballet était terminé. Dans les coulisses, on félicita les danseuses, elles avaient fourni beaucoup de travail. Scarlett fut assaillie par les compliments, on lui dit qu’elle avait été radieuse, on lui offrit des fleurs. Juste après la représentation, une fête était célébrée pour couronner leur succès. Scarlett avait enfilée sa plus belle robe. Elle passa la soirée à être complimentée sur le spectacle. Voilà maintenant trois ans qu’elle avait quitté le lycée, elle avait à présent vingt-un ans. Son rêve était en train de se réaliser. Scarlett assurait deux représentations par semaine et différents recruteurs venaient parfois la voir. Ce soir là, un jeune homme qu’elle croyait être l’un d’eux l’aborda. « Bonsoir » dit-il tout en se débarrassant du verre qu’un tenait à la main pour serrer celle de Scarlett. Il avait un charmant accent américain. Elle lui sourit tout en le saluant à son tour, les joues rosées. D’habitude, les recruteurs étaient beaucoup plus âgés et beaucoup moins séduisants. « Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer votre beauté et votre grâce, je viens donc vous féliciter d’être une si bonne danseuse » ajouta-t-il tout en souriant chaleureusement. Un tel compliment fit rougir la belle Scarlett. Ainsi, l’inconnu l’avait regardé et remarqué elle plus qu’une autre pendant la représentation. Elle répondit, rayonnante « C’est simplement les lumières qui jouaient en mon avantage.. je m’appelle Scarlett Rose, et vous ? » « Ezra Wells. Ne soyez pas trop modeste » répondit-il immédiatement tout en embrassant sa main. Il y avait chez l’inconnu quelque chose qui l’envoutait. Elle rougit à nouveau. Scarlett était bien trop protégée par ses parents pour fréquenter la gente masculine, elle n’avait eu qu’un petit ami jusque là : Matthieu Duprès. C’était un garçon de son quartier, il allait dans les mêmes écoles privées qu’elle depuis toujours. Elle ne l’avait jamais vraiment aimé même s’ils avaient déjà été très proches intimement. Scarlett n’avait jamais senti son cœur battre comme elle le sentait en cette seconde pour Ezra. « Très charmante mademoiselle Rose, aurais-je le plaisir de vous revoir prochainement autour d’un verre ? » Elle acquiesça d’un signe de tête, ses parents approchaient et il saisit l’allusion. Le rendez-vous était pris. Sous le regard du très charmant Ezra, Scarlett s’éloigna. Il entendit son cœur battre la chamade à des kilomètres, littéralement.
Quelques jours plus tard, Scarlett retrouva Ezra dans un café près de son lycée. La nuit était déjà tombée, c’était un soir d’hiver. Ils discutèrent pendant des heures et firent connaissance. Les passants pourraient facilement croire qu’ils étaient amis car ils semblaient déjà très proches. Scarlett découvrit qu’Ezra venait des États-Unis, et plus précisément d’une petite ville appelée Port Hudson. L’accent qu’elle avait détecté venait donc de là. Dans les semaines qui suivirent ce premier rendez-vous, d’autres furent organisés. Scarlett appréciait passer du temps avec Ezra tout comme il appréciait être en sa compagnie, à ce qu’il lui avait avoué. Doucement, Scarlett tomba amoureuse.
Pour la première fois, Ezra posa ses lèvres sur celles de Scarlett. Elle en mourrait d’envie depuis des mois. Cela faisait presque un an qu’ils s’étaient rencontrés. Le baiser fut aussi beau que dans ses rêves les plus fous. Ils se trouvaient près de l’Opéra de Paris, il était devenu tout un symbole pour eux. Ezra avait avoué à Scarlett qu’il l’aimait quelques semaines plus tôt, mais qu’il souhaitait prendre son temps et réfléchir. La jeune fille n’avait pas cherché plus loin, elle comptait les jours jusqu’à ce qu’il ne se décide à lui céder. Elle était éprise de lui. Ezra l’entraîna dans une ruelle plus discrète où il l’embrassa à nouveau. Scarlett approfondit le baiser, mais un goût très amer se propagea dans sa bouche. Un goût de sang. Elle se dégagea et toucha ses lèvres, elle saignait. Elle ne comprenait pas et leva les yeux vers Ezra. Ce qu’elle vit l’effraya plus que tout. Le regard du jeune homme avait totalement changé. Il ne la regardait plus romantiquement, mais avec envie. De la bouche d’Ezra dépassait deux canines. « Scarlett, n’ais pas peur. Je suis toujours le même » lui dit l’homme qu’elle croyait connaître. Apeurée, elle essaya de s’enfuir mais il la rattrapa et la plaqua au mur. Elle pleurait. Il s’énerva. Scarlett était en train de tout gâcher. Elle gâchait la magie qu’ils avaient. « Je t’aime Scarlett.. tu es l’étincelle de ma vie. Je te veux à mes côtés pour toujours » Pour toujours. Elle ne l’écoutait même plus, tout ce qu’elle voulait c’était rentrer chez elle et se réveiller de ce cauchemar. Un vampire ? Elle croyait que ces créatures n’existaient que dans les légendes. « Je.. je ne veux pas mourir. Laisses moi partir, Ezra » dit-elle, avec désespoir. Il se mit à rire doucement. Elle avait mal, il la serrait trop fort pour qu’elle ne s’échappe pas. « Tu ne vas pas mourir.. techniquement. Tu verras, tu seras plus vivante que jamais, laisses-toi faire.. » lui chuchota-t-il à l’oreille tout en lui caressant les cheveux. Scarlett n’avait pas la force de lutter. Ezra s’entailla le poignet et le porta à la bouche de la jeune danseuse tout en la forçant à avaler ce liquide chaud, amer et dégoûtant. Une fois qu’elle eut ingurgitée tout ce sens, Scarlett eut affreusement envie de vomir mais le regard que lui lança le vampire la dissuada. Quelques secondes plus tard, elle était morte.
C’est ainsi que la vie de Scarlett s’arrêta et que sa vie de vampire commença. Elle se réveilla le lendemain chez Ezra, dans son lit avec une étrange sensation. Elle avait faim. Une faim immense. Ezra n’était pas là, elle était seule dans l’appartement. Scarlett se dirigea vers le frigo, mais il était vide. Elle se rappela alors de tout. Elle courut vers la salle de bain pour vomir, mais rien ne sortit. Scarlett se regarda dans le miroir, elle avait une mine affreuse. Elle entendit la porte s’ouvrir et se fermer, ces sons provoquèrent chez elle un mal de tête intense. Ezra lui apporta un repas. Un homme. Scarlett refusa de boire, mais il le laissa en sa compagnie. Assoiffée, Scarlett craqua et compléta la transformation.
« A partir de maintenant, tu t’appelleras Sparkle Rose-Wells » dit Ezra à Scarlett. Elle venait de terminer son repas, une femme d’un âge périmé que lui avais amené son créateur. Scarlett jeta la femme toute faible par terre, ce qui l’acheva. Scarlett, ou plutôt Sparkle, ne contrôlait plus sa force. Tout ce qu’elle faisait était décuplé. La jeune fille fit une grimace « Sparkle.. d’accord. Wells ? Sérieusement ? On dirait qu’on est mariés » Ezra s’approcha d’elle et lui caressa les cheveux « Oh mais nous sommes encore plus proches que mariés. Prépares tes affaires, nous partons demain. On rentre à la maison » A la maison ? Mais c’était dans cette ville sa maison. Sparkle adorait Paris. Elle ne voulait pas quitter sa famille. Mais comment allait-elle leur expliquer qu’elle ne mangeait plus, qu’elle ne sortait plus et qu’elle ne vieillissait plus ? Sparkle n’avait pas le choix. Elle devait partir et abandonner son rêve pour le bien de tous. Sparkle croyait être amoureuse d’Ezra, mais elle avait l’impression qu’il l’avait pris en otage, qu’il l’enfermait dans une prison bien différente mais réelle que celle imposée par ses parents. Tout commença par un changement de prénom et un déménagement.
Pendant huit ans, huit longues années, Sparkle resta aux côtés d’Ezra à Port Hudson. Elle ne travaillait pas et sortait rarement dehors. Elle supportait encore mal la lumière du soleil et se refusait à chasser. Pourtant, quand Ezra lui ramenait un humain sur qui se nourrir, elle ne se faisait pas prier. Le sang humain était la meilleure chose dont elle s’était jamais nourrie. Le temps passait affreusement longtemps quand vous avez toute l’éternité devant vous. Sparkle passait ses journées à regarder la télévision, à observer le monde par sa fenêtre. C’est ainsi qu’elle le vit. Un jeune homme, humain, qui passait tous les jours devant sa fenêtre aux mêmes horaires. Il ne devait pas habiter loin. Il passait le matin et le soir. Sparkle ne manquait jamais ses passages. Elle se mit à rêver de le rencontrer, de lui parler. Elle voulait savoir comment il s’appelait, elle était curieuse. Sparkle reprenait goût à la vie.
« Qu’est-ce que tu fais ? » demanda Ezra à Sparkle en la voyant assise près de la fenêtre. « Rien » répondit la belle blonde tout en poussant un peu le rideau pour mieux voir. Enfin, il arriva, l’inconnu qu’elle attendait chaque jour. Si son cœur pouvait encore battre, il aurait alors accéléré. Sparkle se mit à sourire. Ezra le remarqua immédiatement. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas vu Sparkle sourire. Immédiatement, il se retrouva derrière elle et regarda dans la même direction qu’elle. Elle leva les yeux vers lui, Ezra paraissait furieux. Pour la première fois depuis longtemps, Sparkle eut peur. « Qui c’est ? » dit-il sur un ton agressif. « Je ne sais pas » répondit-elle, sincèrement. Il s’énerva « Tu me trompes, c’est ça ? Avec ce gamin ? » Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Cela faisait des années qu’Ezra et Sparkle n’étaient plus en couple. Sparkle avait le droit de faire ce qu’elle voulait, elle n’aurait pas appelé ça tromper. C’était facile de traiter un humain de gamin quand on avait une centaine d’année comme Ezra. « Ezra, je ne suis pas tienne alors lâches-moi » rétorqua-t-elle. Cette réplique eut pour conséquence de vraiment fâcher le vampire. Il sortit en claquant la porte et ne revient pas, laissant Sparkle livrée à elle-même sans nourriture.
Deux jours plus tard, affamée mais n’osant pas sortir pour se nourrir et n’ayant toujours pas de nouvelles d’Ezra, Sparkle regardait la télévision. Soudain, son programme favori s’arrêta et les informations apparurent. Elle fronça les sourcils. Une jeune femme se mit à annoncer à la terre entière l’existence des vampires. Sparkle resta pétrifiée devant son écran. Alors ça y est, le monde connaissait l’existence des vampires. Elle était sûre que sur toute la planète, ce n’était plus que le seul sujet d’actualité. Dès le lendemain, le Life Juice serait commercialisé un peu partout.
Le lendemain, Sparkle quitta l’appartement pour la première fois depuis des années. Elle n’avait pas osé affronter le monde de peur de faire une erreur et de se trahir en tant que vampire. La nuit venait de tomber, elle n’avait donc plus rien à craindre des rayons du soleil. De sa petite fenêtre, Sparkle avait bien étudié la rue commerçante, elle connaissait cette rue par cœur. C’est donc à l’épicerie qu’elle se rendit. En poussant la porte, elle le vit. L’inconnu qui passait dans sa rue tous les jours. Elle s’approcha timidement de la caisse. Heureusement, Ezra était parti sans prendre son porte feuille et elle avait de l’argent. « Je peux vous aider ? » dit le jeune homme avec un beau sourire. Sparkle se pinça les lèvres. Elle le trouvait encore plus mignon de près que de loin. Il sentait aussi merveilleusement bon. Danger. Elle s’éclaircit la gorge et hésita un instant, parla tout bas « Est-ce que.. vous.. est-ce que vous avez.. du Life Juice ? » Elle avait honte et elle avait peur en même temps. C’était la première fois qu’elle avouait qui elle était réellement. Le bel inconnu resta un instant sous le choc. Sparkle fut déçue de la réaction et fit demi-tour « Attendez ! » Sparkle s’arrêta. Le jeune homme fit le tour de la caisse et vint vers elle. Il lui sourit et lui donna le porte feuille qu’elle avait oublié sur le comptoir. Il lui dit avec un sourire hésitant mais rassurant « On a pas encore reçu la cargaison, mais repassez demain.. » Sparkle retrouva le sourire. Elle était soulagée. Ils se sourirent mutuellement. Sparkle rentra chez elle le sourire aux lèvres et en oublia sa faim. Le jour suivant à la tombée de la nuit, elle retourna à l’épicerie. L’inconnu n’était pas là, c’était sans doute son jour de repos. L’épicerie avait enfin reçu le sang de synthèse. Sparkle en acheter trois packs. C’était lourd mais avec la force qu’elle avait, elle s’en sortait très bien. Sur le chemin du retour, elle le croisa. Il se précipita vers elle « Un peu d’aide ? » Elle se mit à rire, gênée. Elle le laissa porter deux packs. Les vampires n’étaient révélés que depuis deux jours, il ne devait sans doute pas savoir qu’elle n’avait absolument pas besoin de son aide. « Est-ce que.. je suis la première que tu vois ? » demanda-t-elle par curiosité au garçon. Il hocha la tête. Elle lui sourit. Il avait l’air vraiment gentil pour un humain. Il n’avait pas l’air effrayé comme elle avait pu l’être quand elle l’avait su pour Ezra. « Tu n’as pas peur de moi ? » Il secoua la tête. Elle était touchée par ce geste. Elle était persuadée qu’elle serait vue comme un monstre. Elle se voyait comme un monstre. « Tu sais.. je n’ai pas mangé depuis des jours.. » dit-elle pour plaisanter, même si c’était vrai. Il se mit à rire. La rue n’étant pas longue, elle arriva bien trop rapidement à son appartement. Soudain, elle se demanda pourquoi elle avait croisé le jeune homme alors qu’il n’avait pas pour habitude de passer à cette heure là. « C’est là que j’habite. Merci pour l’aide. Bonne nuit.. » dit-elle en laissant sa phrase en suspend, comme s’il devina ses pensées, il compléta de son prénom « Alek. Tu n’avais pas besoin d’aide, n’est-ce pas ? » ajouta-t-il en rigolant. Elle sourit à nouveau en haussant les épaules « Moi c’est Sparkle. Bonne nuit, Alek »
Sparkle mit un peu de temps avant de s’habituer au goût du sang de synthèse, mais elle y arriva. Son préféré était le Life Juice O+ d’après ce qu’elle avait déduit après plusieurs tests. Mais rien ne valait le sang humain. Chaque jour, Sparkle était fidèle au poste pour voir passer Alek. Étrangement, elle le vit lever la tête vers sa fenêtre de temps en temps. Heureusement, elle était bien cachée. Elle avait l’impression de redevenir une adolescent amoureuse. Pouvait-il tomber amoureuse d’un garçon à qui elle n’avait parlé qu’une fois ? Combien de fois allait-elle tomber amoureuse ? L’amour n’apportait que souffrances.
Affalée devant la télé comme à son habitude, Sparkle sursauta quand elle entendit qu’on sonnait à sa porte. Personne, jamais personne ne venait lui rendre visite. Si c’était Ezra, il aurait très bien pu rentrer sans son accord. Elle se regarda dans un miroir en passant, elle n’était pas du tout coiffée. Elle s’arrangea rapidement et ouvrit la porte. Devant elle se trouvait Alek, un bouquet de fleurs à la main. « Alek ? Qu’est-ce que tu fais là ? » dit Sparkle, surprise de la visite qu’elle avait. Alek lui offrit le bouquet et s’invita lui-même dans l’appartement. Elle vit qu’il lui avait amené plusieurs packs de Life Juice, O+ « C’est ton préféré, non ? C’est toujours celui que tu achètes » Les yeux de la jeune fille se mirent à briller. Alek faisait attention à ces détails ? Elle hocha la tête et se mit à sourire, ce qui fit sourire le jeune homme aussi. Ils s’assirent tous les deux sur le canapé. Ils se mirent à discuter des programmes à la télévision, la principale occupation de la jeune fille. Puis ils commencèrent à parler de la grande révélation des vampires et de sa transformation. A ce moment là, la porte d’entrée s’ouvrit à la volée. Ezra était de retour après des mois d’absence. Sparkle se leva immédiatement. Le regard d’Ezra passa rapidement de la belle blonde à l’humain. « Spark, explique moi pourquoi cet humain est dans notre salon » dit-il, comme s’il n’était jamais parti, comme s’il ne l’avait jamais abandonnée et laissée sans qu’elle sache se nourrir. Sans l’annonce des vampires et la commercialisation du sang de synthèse, Sparkle aurait peut-être déjà fait une bêtise. Elle ne dit rien, restant entre Alek et Ezra. Alek s’était levé, elle pouvait le sentir derrière elle. Elle fit un geste pour qu’il arrête de bouger. « L’espionner ne te suffisait pas ? Il faut que tu couches avec, maintenant ? » supposa Ezra, jaloux pour rien. Bien trop jaloux. Sparkle avait heureusement déjà parlé d’Ezra à Alek. Ezra s’approcha de Sparkle et lui saisit la mâchoire « Tu es à moi » La jeune fille n’osa rien dire. Elle savait que si elle répliquait, Ezra allait s’en prendre à Alek et ça, elle ne le voulait pas. Elle baissa les yeux. Les merveilleux jours qu’elle venait de passer sans Ezra venaient de s’envoler en fumée. Sparkle prit délicatement la main d’Ezra, pour ne pas l’énerver, afin qu’il lui lâche les joues. Elle se tourna vers Alek et lui dit « Désolé.. il vaut mieux que tu rentres chez toi » Elle vit dans le regard d’Alek une peine immense. Ça lui brisa le cœur, si elle en avait encore un. Sparkle accompagna Alek jusqu’à la porte. Elle savait qu’Ezra écouterait attentivement ce qu’elle dirait « Merci pour le Life Juice. S’il-te-plait, ne reviens plus à l’appartement » Puis elle essaya de dire en articulant afin qu’il puisse lire sur ses lèvres « A bientôt.. »
Ezra de retour, Sparkle n’eut plus l’occasion de sortir. Elle se contentait de regarder par la fenêtre afin de guetter Alek. Mais au bout de quelques mois, Alek arrêta de passer dans la rue. Il avait disparu. Sparkle se mit à regarder à différentes heures, mais toujours aucun signe de lui pour le plus grand bonheur d’Ezra. C’était maintenant Ezra qui allait acheter le sang de synthèse, lui ne prenait que du A+ et se fichait de savoir lequel Sparkle préférait. Est-ce qu’Ezra avait fait quelque chose à Alex pour qu’il disparaisse de la circulation ? Elle n’osa pas l’imaginer. Pendant près d’un an, Sparkle continua à espérer mais rien n’arriva.
Sparkle était décidée. Elle ne pouvait plus vivre comme ça. Il fallait qu’elle parte. Elle rassembla ses affaires « Où tu vas ? » lui dit Ezra, méfiant. « Je m’en vais. Je ne veux plus vivre avec toi » Il rigola « Et où comptes-tu aller ? Tu n’as rien, absolument rien » Il n’avait pas tord. Sparkle n’avait ni travail, ni argent. Elle ne pouvait pas se loger et encore moins se nourrir seule sans qu’elle n’ait à chasser, ce qu’elle ne voulait pas faire et ce qui était à présent interdit. « Je vais aller chez Alek » Ezra rigola à nouveau « Et bien, vas-y » Sparkle le regarda, étonnée et effrayée. Ezra parlait comme s’il n’était pas inquiet, comme s’il avait déjà gagné. La belle blonde prit son sac et quitta l’appartement sans dire au revoir à son créateur. Elle se dirigea vers chez Alek, il n’habitait pas très loin. Il était tard, il faisait nuit, Alek devait dormir. En arrivant à son appartement, elle sonna. Une fille en nuisette vint lui ouvrir. « Pardon.. je cherchais Alek, il ne doit plus habiter là » dit Sparkle, remuée. Elle sentait toujours son odeur, elle savait qu’elle se mentait à elle-même. Elle fit demi-tour, mais elle entendit la fille marmonner de loin « Alek travaille de nuit, tout le monde le sait.. quelle folle celle là, qui vient rendre visite aux gens si tard ? » Sparkle se mit à pleurer. Elle n’avait nulle part où aller. Plus personne ne voulait d’elle. A contrecœur, elle retourna chez Ezra. Il l’accueillit avec un sourire triomphant. Il était au courant.



Dernière édition par Sparkle S. Rose-Wells le Lun 19 Mar - 11:03, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyDim 18 Mar - 17:20

OH LA BELLE ELIZABETH exited Brille

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas exited
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyDim 18 Mar - 17:26

J'connais pas cette demoiselle, mais elle a l'air fortement jolie Brille
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche respect
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyDim 18 Mar - 17:29

Ouuuh, elle est plus jolie que ses soeurs potté

Bienvenue (:


Dernière édition par Carmen E. De La Cruz le Dim 18 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyDim 18 Mar - 17:38

ooouh quel excellent choix. liz' est vraiment très belle. Brille
welcome here and have fun with us. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyDim 18 Mar - 18:19

Merci à vouuuuus saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyLun 19 Mar - 8:38

Bienvenue belle demoiselle Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyLun 19 Mar - 8:51

Merci potté petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyLun 19 Mar - 11:13

Tout d'abord, bienvenue sur le forum! I love you

Superbe fiche, tu es donc validée! N'oublie pas de recenser ton avatar et de créer ta fiche de liens! exited
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyLun 19 Mar - 11:15

Mercii saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyLun 19 Mar - 11:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. EmptyLun 19 Mar - 13:33

Merci beaucoup Emily petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ✘ SPARKLE. just close your eyes.   ✘ SPARKLE. just close your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ SPARKLE. just close your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-