AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️

Partagez
 

 (M) ED WESTWICK Ҩ set me free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
(M) ED WESTWICK Ҩ set me free Empty
MessageSujet: (M) ED WESTWICK Ҩ set me free   (M) ED WESTWICK Ҩ set me free EmptyLun 19 Mar - 11:26


Ҩ Ezra Joshua Wells


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu au monde le vingt février à Londres et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 24 ans, mais en réalité, j'en ai 252. Je peux également vous dire que ma vie sentimentale est compliquée et que je suis hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis propriétaire d'un établissement. Je fais parti des blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Ed Westwick. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
classe Ҩ jaloux Ҩ protecteur Ҩ possessif Ҩ sûr de lui Ҩ déterminé Ҩ ambitieux Ҩ excessif Ҩ charmeur Ҩ vieux jeu Ҩ observateur Ҩ vaniteux Ҩ prudent Ҩ maniaque Ҩ amoureux Ҩ

Ҩ Show me your teeth

Ezra est né à Londres où il a vécu dans une famille bourgeoise pour son époque. Il était choyé et on l’emmenait souvent faire des sorties culturelles. Il grandit seul dans une cage dorée. Il ne supportait plus sa solitude. A 24 ans, il s’est jeté d’une fenêtre en voulant mettre fin à ses jours. Il n’est pas mort sur le coup et pour le soigner, un vampire médecin lui a fait boire son sang. Il n’a pas compris ce qui s’était passé. Malheureusement, il retenta de se suicider quelques heures plus tard. Le lendemain, il était en phase de transition. Le vampire médecin ignore son existence et il a tout appris tout seul, en commençant par sa première victime qui le transforma définitivement en vampire. En tant que vampire, il se sent revivre, il est plus puissant. Ezra fait le tour du monde au gré de ses envies. Il visite Tokyo, New York, Paris. Il finit par s’établir dans une petite ville des États-Unis appelée Port Hudson. Régulièrement, il se rend en France, c’est le pays qu’il préfère pour sa culture et ses femmes. Il aime voir quelques opéras et ballets, pour son propre divertissement.

L’histoire d’Ezra est assez libre, je vous laisse l’arranger comme vous le souhaitez. Après cet épisode, Ezra rencontre Sparkle, alors appelée Scarlett, et en tombe amoureux. Pendant un an, il la courtise et finit par craquer, il la change en vampire contre son gré. Il la renomme alors Sparkle Rose-Wells, comme s’ils étaient mariés. Il pense qu’elle lui appartient et il l’emmène vivre avec lui à Port Hudson. Il la garde alors captive en lui ramener de quoi se nourrir quand il le faut. Pour la suite, voir le lien.

Vous pouvez lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour plus de détails.





Ҩ Relationship

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
set me free Ҩ Quand Sparkle lui dit qu’elle n’était pas à lui, Ezra s’énerva. Il l’avait créé. Elle était à lui. Pour lui donner une leçon, il décida de partir, qu’elle voit à quel point elle n’était rien sans lui. Depuis des années, Sparkle ne sortait pas de leur appartement, elle avait trop peur qu’on voit directement ce qu’elle était. C’était lui qui lui ramenait de quoi se nourrir. Sans lui, elle mourrait de faim. Alors il était parti, il pensait partir quelques jours mais la révélation eut lui et il se retrouva dans le pétrin. Quand les gens comprirent qu’il était un vampire dans la petite ville où il s’était rendu, il fut emprisonné et menacé. Il mit quelques mois à négocier sa libération. En rentrant, il trouva Sparkle buvant du Life Juice, le sang de synthèse, assise sur le canapé en train de discuté avec un vulgaire repas « Spark, explique moi pourquoi cet humain est dans notre salon » A présent, il se souvenait de qui cet humain était. Il s’énerva encore plus. C’était l’humain que Sparkle espionnait chaque jour, matin et soir, quand il passait dans leur rue. C’était l’humain qui l’avait fait sourire alors qu’ils ne s’étaient jamais parlés « L’espionner ne te suffisait pas ? Il faut que tu couches avec, maintenant ? » Il savait qu’il exagérait, il savait qu’il avançait un jugement hâtif et qu’il avait tord, mais il ne supportait pas de la voir avec un autre. Ezra était furieux que Sparkle l’ait si vite oublié et qu’elle s’en soit si bien sorti sans lui. Il s’approcha d’elle et prit ses joues dans sa main, fermement « Tu es à moi » Il lança un regard noir vers Alek, l’ami de la belle blonde. Ainsi persuada-t-il Sparkle qu’il ferait tout pour qu’elle lui obéisse, même faire disparaitre l’humain.

De temps en temps, Ezra surprit Sparkle regarder par la fenêtre dans l’espoir de voir son humain. Il prit les dispositions nécessaires pour faire virer Alek de l’épicerie et le muter plus loin, ainsi que pour changer ses horaires. Il fut heureux de voir Sparkle déprimer de jour en jour en constatant qu’elle ne voyait plus Alek passer dans la rue. Parfois, Ezra pouvait aussi être sadique. Quelques mois plus tard, il était en train de lire le journal quand il vit Sparkle s’agiter avec son sac « Où tu vas ? » lui dit-il, méfiant. « Je m’en vais. Je ne veux plus vivre avec toi » Il rigola, quelle naïve cette fille « Et où comptes-tu aller ? Tu n’as rien, absolument rien » rétorqua-t-il. Il vit qu’il venait de la déstabiliser. Sparkle n’avait ni travail, ni argent. Elle ne pouvait pas se loger et encore moins se nourrir seule sans qu’elle n’ait à chasser, ce qu’elle ne voulait pas faire et ce qui était à présent interdit. « Je vais aller chez Alek » Ezra rigola à nouveau « Et bien, vas-y » Il était au courant depuis quelques semaines, Alek avait trouvé une petite amie en la personne de Kayleigh F. Rhodes, c’était même lui qui la lui avait présenté. Quelques heures plus tard, Sparkle revint en pleur chez lui. Il avait gagné. Elle était à lui. Pour toujours.

Citizen •WaR ©



Dernière édition par Sparkle S. Rose-Wells le Mar 20 Mar - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) ED WESTWICK Ҩ set me free Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK Ҩ set me free   (M) ED WESTWICK Ҩ set me free EmptyLun 19 Mar - 11:39

Si vous êtes en train de lire ça, c'est que vous êtes hypothétiquement intéressé par ce scénario. Je vous remercie de le lire et d'y faire attention potté petit coeur

Avatar Ҩ Il est négociable, mais parlez en moi par MP avant (vérifiez bien le bottin des avatars) mais Ed Westwick colle pas mal au personnage.
Pseudo Ҩ Le prénom d'Ezra n'est pas négociable comme je l'ai mis un peu partout sur ma fiche. Le nom de Wells non plus, puisqu'il fait parti de mon nom aussi. Ce qui est au milieu peut par contre être modifié.
Personnage Ҩ J'espère que vous cernez un peu le personnage, mais sachez que vous pouvez l'adapter et vous l'approprier.
Lien Ҩ Pour l'instant, Ezra est amoureux de Sparkle mais il ne le lui avoue pas, il préfère la garder pour elle. Entre eux, la relation est plus froide qu'autre chose à cause du caractère de monsieur et des sentiments de mademoiselle pour Alek. Tout peut encore évoluer, changer etc.
Autres Ҩ Je souhaite quelqu'un qui ait quand même un bon niveau en RP (environ 700/800 mots minimum) et une bonne orthographe. Ainsi que quelqu'un d'assez présent (pour la fréquence de RP, c'est pas très grave si c'est moins souvent parfois, tant que vous prévenez).

Si vous avez la moindre question, je serais ravie de vous répondre saute petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ED WESTWICK Ҩ set me free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-