AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. EmptyMar 20 Mar - 16:40


Ҩ Kayleigh Funella Rhodes

dès que je te vois, je sais que c'est toi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venue au monde le 4 janvier 1992 à Saint Louis et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 20 ans. Mon surnom c'est Kay. Je peux également vous dire que je suis en couple et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis étudiante. Je fais partie des we're children of gaya et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec jennifer lawrence. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
gentille Ҩ timide Ҩ calme Ҩ naïve Ҩ adorable Ҩ associale Ҩ hônette Ҩ compliquée Ҩ sincère Ҩ mystérieuse Ҩ tendre Ҩ rancunière Ҩ créative Ҩ peu ambitieuse Ҩ généreuse Ҩ




Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par où je dois commencer ? Hum mon pseudo ? C’est MONAZ•HOPE, mais si vous voulez m’appeler Vicky n’hésitez pas, cela ne me dérange pas du tout, j’ai soufflé mes 19 bougies en septembre et j’en suis encore traumatisée, surtout que cette année je vais devoir passer la vingtaine, mon dieux. Malheureusement, non DF n’est pas mon premier forum où j’offre mes services d’écrivain *va se terrer dans un tout petit trou*. Je suis arrivée à cause de SPARKLE qui m'a même pas reconnue. Et puis on dit pas pain au chocolat mais CHOCOLATINE, vous avez aucune culture je vous jure non mais mais.

Citizen •WaR ©



Dernière édition par Kayleigh F. Rhodes le Jeu 22 Mar - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Re: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. EmptyMar 20 Mar - 16:41


Ҩ Show me your teeth

Kayleigh est née dans la petite famille Rhodes, sa famille se composait de trois personnes puisque leur mère avait malheureusement eu un accident avant la naissance de sa cadette qui elle y survécut. Les médecins ayant pu miraculeusement sauver l'enfant, même si le père était tout de même heureux que l'une d'entre elles survive, il ne pourra jamais oublier que si Kay n'était pas là sa mère aurait pu l'être. Néanmoins, l'homme étant assez terre-à-terre il garde quand même le moral, en s'occupant de sa petite fille comme si de rien n'était, sans faire aucune différence, s'il avait pu oublier ce qu'il s'était passé. Malgré le fait qu'il soit toujours là pour ses deux filles, son travail lui prenant beaucoup de temps, mais lui rapportant énormément d'argent, la famille Rhodes ce retrouve à voyager dans tous les Etats-Unis pour rester le maximum d'une année dans une ville. Les deux petites filles ont mis du temps à se faire à cette vie, mais au bout d'un moment, elles ne disaient plus rien voyant que trop bien le fait que leur paternel travaillait suffisamment afin d'oublier la perte de sa femme. Cependant, la petite dernière se posait souvent des questions vis-à-vis de leur mère, mais aussi de la raison pour laquelle leur père évitait le plus possible de se retrouver seul avec elle.
« Moon ? » La fillette était alors âgée de dix ans lorsqu'elle se présenta dans la chambre de son aînée qui finissait de préparer ses affaires pour son entrée à Brown. Elles avaient huit ans de différence et Moonlight avait toujours été comme une mère pour sa cadette qui avait les yeux embrumé lorsqu'elle compris que le moment du départ de sa sœur approchait. Mais avant que l'aînée ne puisse dire quoi que soit elle se retrouva avec sa petite soeur dans ses bras. « J'veux pas que tu y ailles. » Kayleigh s'était mise à pleurer à chaudes larmes après avoir dit cela, la déchirure de perdre sa sœur, sa mère, celle qui l'avait élevée était en train de la marquer pour la première fois. Elle n'avait pas encore compris ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'elle la voit préparer ses bagages, ce qui sous-entendait que c'était la fin de leur cadre idyllique. « Je sais. » L'aînée pris la tête de la petite sans ses mains et commença par essuyer les larmes qui perlaient sur les joues rosies de la blondinette qui n'arrivait pas à relever les yeux afin de la regarder. « Regardes moi. » L'ordre de Moonlight était si tendre et calme que la petite fille s'exécuta immédiatement. Elle continuait pourtant de pleurer, n'arrivant pas à s'arrêter. « Je reviens dans quinze jours et tu devras être sage avec Delilah. » La petite fille une petite moue de mécontentement, Delilah était sa gouvernante depuis quelques semaines afin qu'elles s'habituent toutes les deux à l'autre pour l'après du départ de l'aînée des Rhodes puisque leur père n'était pas assez présent pour s'occuper de sa cadette. « Je t'aimerais toujours Kayleigh. » La petite fille eu un petit sourire en restant dans les bras de son aînée.
La jeune fille était donc seule maintenant chez elle, oui c'était ce qu'elle pensait, malgré le fait qu'elle ne le soit pas réellement. Son père revenant tous les soirs, tard dans la soirée, la petite se retrouvait avec Delilah pour dîner quasiment tous les jours. Néanmoins, certains jours son père pouvait tout de même faire l'effort de rentrer plutôt afin de passer un peu de temps avec Kayleigh, mais cela était très rare. Si bien qu'il se trompait souvent de prénom l'appelant la plupart du temps Moonlight, ce qui avait pour effet sur la blondinette de la faire pleurer et le fuir en allant dans sa chambre. Mais ne croyez pas que son père ne soit pas attentionné, bien au contraire, il l'était même s'il pouvait sembler peu accommodant pour sa cadette.
« Kayleigh ? Tu veux bien venir ? » Le père venait d'arriver alors que sa fille était dans sa chambre en train de parler via une webcam avec sa sœur, qu'elle ne voulait pas laisser à ce moment-là. « Papa m'appelle. » Elle regarda l'écran qui lui montrait le doux visage de son aînée qui lui fit un sourire tendre et réconfortant. « Vas-y je suis certaine qu'il a une surprise pour toi. Je t'aime Kayleigh. » Et sans laisser le temps à sa cadette de lui répondre, la jeune femme quitta la conversation, sachant pertinemment que si elle ne le faisait pas sa sœur en serait incapable. La blondinette alla donc rejoindre son père alors, que sa sœur venait de la quitter précipitamment, cela faisait déjà deux ans qu'elle était partie et cela semblait être une éternité pour la cadette qui ne l'avait pas vu depuis un mois cette fois-ci. « Ma puce. » Son père donna son manteau à sa fille et prit le sien en le mettant, lui faisant signe qu'elle devait faire de même. « Je t'amène au restaurant et nous allons au cinéma après, tu choisiras le film quand on y sera. » La jeune fille en resta bouche bée, elle suivit donc son père en quittant la maison. Sa sœur avait donc raison il avait prévu quelque chose pour sa fille une surprise. C'était tellement rare, qu'elle en restait étonnée, mais elle accepta avec plaisir, par envie de passer plus de temps lorsqu'elle le pouvait avec son père.
Vivre dans un ville différente tous les ans, c'est forcément difficile à vivre, surtout que la jeune Kaleigh était assez timide par nature. Elle a beaucoup de mal à se faire des amis et le fait qu'elle ne reste pas longtemps dans un endroit ne l'aidait guère à avoir confiance en elle. Puisqu'elle savait parfaitement qu'elle allait quitter la ville aux prochaines vacances d'été, elle ne faisait pas l'effort de s'intégrer dans un groupe ou bien dans sa classe. Elle n'en voyait pas l'utilité si c'était pour devoir partir par la suite et souffrir pour une séparation qu'elle savait déjà. Parce que la jeune femme détestait les séparations et les au revoir, ce n'était pas fait pour elle. C'était également une partie pour laquelle, elle ne voulait pas se faire d'amis, elle se rangeait donc dans les livres et ses cours pour oublier qu'elle se sentait seul parmi des élèves qui ne lui parlaient guère. Ou alors lorsqu'ils le faisaient c'était pour se moquer d'elle, ce qui n'était pas rare, mais elle s'en fichait, plus rien ne la touchait de cette manière, enfin, elle ne le montrait pas en réalité, elle faisait mine que ce n'était rien.
« Bouges de là tu gênes. » La jeune fille était dans les toilettes face au miroir quand un groupe de filles entra dans la pièce en la poussant comme si elle n'était rien. Bon il était vrai que dans son collège, elle n'était connue de personne à Oberline, dans le Kansas, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle les laissa donc faire en ramassant ses affaires qu'elles avaient faites tombés, sans même le remarquer et y prêter attention. L'une d'entre elles porta un regarda noir à la jeune blonde alors qu'elle essaya de se frayer une place afin de récupérer son bracelet qu'elle avait enlevé lorsqu'elle s'était lavé les mains. « On t'as pas dit de dégager ? » Kayleigh la regarda de haut en bas, sans rien dire de plus elle ouvrit la bouche pour répondre, mais se ravisa lorsque les trois autres filles la regardaient de la même manière que leur amie et lui tournaient autour. « Comment une gamine comme toi peut porter ce genre de fringues et ce bijoux ? » La brune qui regardait Kay d'un air supérieur l'inspectait dans les détails et lui avait prit son bracelet que la jeune femme tenta de reprendre en vain. « Rends moi ça. » L'une des autres filles la tira vers elle en lui tirant les cheveux ce qui lui fit baisser la tête en arrière, pendant que la chef du groupe s'amusait encore avec le collier. « Tu n'es personne pour me parler sur ce ton. » Elle commença à s'éloigner vers la porte alors que ses camarades la suivit, elle lança le bracelet sur Kayleigh « J'espère que cela te servira de leçon, le voilà ton stupide bracelet. » Ce vulgaire bijoux pour le groupe était certainement la chose la plus précieuse pour la jeune Rhodes qui elle le portait toujours sur elle, il appartenait à sa mère, elle le portait tout le temps, y compris le jour de l'accident.
Malgré son caractère antipathique, il pouvait y avoir des jeunes gens, qui voulaient en savoir plus sur la jeune Kayleigh Rhodes qui restait si discrète dans les couloirs de son lycée et en classe également. Même si elle pouvait passer pour une fille qui connaissait toutes les réponses, simplement parce qu'elle avait choisi de se consacrer à ses études. Et donc certains jeunes gens voulaient la rencontrer et faire plus amples connaissance avec elle, ce qui l'étonnait toujours. Etant donné que Kay avait plutôt l'habitude de passer inaperçue dans les couloirs, elle faisait tout pour cela d'ailleurs. Mais tout changea lorsqu'elle arriva à Seattle, elle qui avait parcouru bon nombre d'états elle se retrouvait donc l'état de Washington, elle était déjà venue ici alors qu'elle avait cinq ans. Et étrangement retrouva des jeunes gens de son école maternelle.
« Tu as l'air perdue. Tu veux de l'aide ? » La jeune femme releva la tête vers la voix qu'elle venait d'entendre alors qu'elle avait les yeux rivés sur un morceau de papier lui indiquant la salle de son prochain cour. Le jeune homme lui sourit gentiment. « Si tu sais où se trouve la salle 114, cela serait gentil. » Il lui pris la main et l'amena avec lui devant la salle dites et ils entrèrent ensemble, elle comprit vite que lui aussi devait assister à ce cours. Elle donna donc son billet au professeur afin qu'il le signe et qu'elle le donne au secrétariat comme quoi elle avait bien participé à tous les cours de la journée. C'était la première fois que Kay arrivait en cours d'année dans un nouvel établissement, le professeur s'adressa à elle pour qu'elle aille s'assoir à côté d'un jeune homme Gale Smith. Celui qui l'avait accompagné dans la classe lui faisait signe comme si c'était lui qui le prof avait cité, elle le regardait étonnée. « Oui, c'est bien moi Gale si tu t'inquiètes. » La jeune femme soupira en commençant à écouter le cours du professeur, elle n'aimait pas vraiment les sciences, mis à part l'algèbre pour lequel elle avait une aptitude innée, comme son père d'ailleurs. « Tu étais où avant ? » La blonde le regarda en le détaillant, il avait l'air d'un jeune sportif, il portait même la veste du lycée, c'était ce qu'elle supposait tout du moins. Elle le regardait juste avec un sourire en coin, se disant qu'elle n'était pas le genre de fille auxquelles, les types comme lui avaient l'habitude de parler. « Dans l'Ohio. »
Passer du temps sans sa sœur, pendant qu'elle a fini de grandir était le plus difficile pour Kayleigh surtout avec le fait que chaque année, son aînée s'éloignait d'eux. Elle revenait de moins en moins souvent les voir, tellement que cela faisait plus de six mois que la cadette de la famille n'avait pas vu Moonlight. Puisque lors des dernières vacances leur père l'avait forcé à partir chez ses grands-parents parce qu'il avait trop de déplacement, mais malgré son âge grandissant il avait encore peur de la laisser seule chez eux. Ce qui était tout de même étrange puisque Kay avait fait ses dix-huit ans précédemment, mais elle ne disait rien tant que cela pouvait rassurer son père, puisqu'elle avait tendance à se mettre dans des situations inquiétantes. Et le fait qu'il sache dorénavant que les vampires existent et bien cela n'aidait guère son paternel à ne plus s'inquiéter pour sa cadette, qui elle se disait, qu'il n'y avait aucun risque tant qu'elle ne se retrouvait pas face à l'un d'entre eux. Sauf qu'avec le peu de chance qu'avait Kayleigh on pouvait dire qu'il était certain que parmi les plus de six cents trente mille habitants de Seattle où elle vivait étonnamment depuis deux ans.
« Kay' attends moi. » La jeune blonde avançait tranquillement vers le cinéma lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme, elle se retourna pour lui sourire et faire ce qu'il avait demandé, en même temps c'était lui qu'elle devait rejoindre là-bas. Etonnement, il était accompagné, ce qui gêna un peu la jeune femme, qui avait souvent du mal à converser avec les amis de Gale. « Il faut qu'on passe à l'épicerie cela te déranges pas ? » Kayleigh haussa les épaules, comme si cela pouvait changer son programme après tout, elle était avec le jeune homme qui lui servait d'ami, de confident donc rien ne la dérangerait certainement pour lui. Quand il lui prit la main pour la faire se rapprocher de lit et poser son bras sur son épaule, elle se demandait souvent s'il ne voulait pas plus que l'amitié qu'il y avait entre eux. Ils attendirent devant l'épicerie que le compagnon de Gale dont Kay, ignorait encore le nom revienne et il avait une bouteille de Life Juice. Elle se crispa un peu, elle avait vu aux infos que cette bouteille contenait du sang de synthèse et que par conséquent les vampires qui venaient de faire leur coming out, en buvaient. L'inquiétude de son père était donc certainement honnête, puisqu'alors qu'il ne voulait pas qu'elle sorte, elle venait de le faire et sa peur pour que sa cadette rencontre l'un de ses êtres était prouvée. « Kay' no stress, il va rien te faire compris ? » La façon de parler de Gale ne la rassurait pas vraiment à vrai dire, elle préféra regarder son ami qui tentait d'insinuer qu'il n'y avait aucun risque, mais elle ne le voyait pas réellement de cette manière. « J'ai oublié de préparer mon oral pour l'exposé en histoire désolée, je viens d'y penser. » La jeune femme se défit des bras du brun et partie vers l'endroit d'où elle venait afin d'éviter de passer plus de temps avec eux.
Retrouver sa soeur était la chose la plus importante pour Kayleigh étrangement, alors que celle-ci venait de s'installer à Port Hudson avec son petit ami. Et sa cadette, venait de réussir sa deuxième année en stylisme, elle qui avait un don pour tout ce qui pouvait sembler théorique, elle s'est finalement poussée vers le milieu de la mode. Chose que leur père n'a pas vraiment apprécié et la jeune femme, voulant arrêter ses études est partie rejoindre sa soeur dans sa nouvelle vie afin d'être loin de leur père et d'éviter le plus possible ses remontrances. Même si elle se doutait bien que Moonlight serait certainement du même avis que leur paternel, mais ne lui dirait pas de la même manière, bien évidemment, elle serait tellement plus douce que lui. Enfin c'était ce que s'imaginait Kay.
« Kayleigh qu'est-ce que tu fais là ? » La jeune fille se trouvait sur le pas de la porte de son aînée avec une valise en main et un gros sac de voyage, elle espérait bien que sa soeur décide de bien vouloir d'elle, le temps qu'elle trouve ce qu'elle allait faire par la suite. « J'évite papa ? » La blonde parlait d'une manière très peu assurée à sa soeur, ce qui était plutôt bizarre puisque généralement, c'était là seule personne avec qui elle se le permettait. L'aînée la fit entrer et elles installèrent dans le salon afin qu'elles s'expliquent. « Je vais arrêter mes études... » Moonlight parue choquée de l'annonce de sa soeur, s'il y avait quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas venant de Kay c'était bien celle-là. Elle aurait plus imaginé qu'elle avait quelque chose de plus personnel à lui dire, comme quoi elle se serait mise dans le pétrain ou bien qu'elle serait enceinte, mais non. « ...enfin je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. J'ai besoin de temps de réfléchir et je me suis dit que chez toi cela serait le mieux, puisque papa ne voudra jamais que j'arrête même temporairement. » L'aînée ne savait pas quoi répondre à la blonde et la regardait sans ne rien répondre, mais elle trouvait tout de même cela idiot, elle cherchait comment lui dire sans la blesser. « Il a raison de ne pas vouloir que tu arrêtes, tu es douée et tu veux tout stopper ? Tu as du talent Kayleigh alors ne le gâche pas. » C'est à ce moment-là que les deux jeunes femmes furent arrêter dans leur conversation par le petit ami de Moonlight. « Chérie, c'est quoi ces valises ne me dit pas que tu t'en vas ? » Kay sourit à sa soeur et les laissa tous les deux en allant marcher dans les rues de la ville. C'est alors qu'elle croisa un homme qui la toisait étrangement de son regard persan, elle fit par reflex demi-tour en repartant vers la maison de soeur qui devait quant à elle s'inquiéter qu'elle ne soit pas encore rentrée alors que cela faisait plus de trois heures que la cadette marchait dans la rue sans but précis. « Puis-je vous aider mademoiselle ? » L'homme qui la regardait précédemment arrivait à son niveau, Kay fit mine de pas avoir attendu et continua sa route en arrivant devant la maison de Moon, elle se dépêcha d'y entrer.
Depuis une semaine, la jeune femme venait de s'installer chez son petit ami, elle qui était restée à Port Hudson finalement et que son beau-frère en avait quelque peut marre de devoir la supporter chez eux tout le temps. Ce qui n'était pas faux, mais Kayleigh est toujours à la recherche d'un emploi, qui si possible aurait pu avoir un rapport avec la mode et les vêtements. Mais on ne pouvait avoir tout ce que l'on voulait dans la vie, donc elle se contenterait certainement d'un boulot quelconque qui pourrait lui permettre d'aider Alek, son petit ami. Non pas que son compte en banque, ne soit pas renfloué tous les mois par son paternel, elle souhaiterait juste pouvoir y arriver seule. Après tout là n'était pas le soucis, puisqu'elle se retrouvait avec celui dont elle était tombée amoureuse et n'est-ce pas le plus important pour elle à ce moment-là.
« Bordel, mais les gens savent pas lire l'heure ? » La jeune femme se leva après avoir entendu la sonnette, à moitié endormie, elle avait enfin réussi à trouver le sommeil et voilà que quelqu'un sonnait à la porte de leur appartement. Elle se dirigea donc vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit pour renvoyer la personne chez elle, quand elle se retrouva face à face avec une jeune femme blonde, qui transportait un sac avec elle. Kaleigh ne comprit pas de suite ce qu'elle voulait jusqu'à ce que celle-ci se mette à parler. « Pardon.. je cherchais Alek, il ne doit plus habiter là » La jeune Rhodes ne sut pas quoi dire sur le coup, comme la jeune femme partait et la laissant sur le pas de sa porte, elle marmonna donc quelque chose. « Alek travaille de nuit, tout le monde le sait.. quelle folle celle là, qui vient rendre visite aux gens si tard ? » Kayleigh referma la porte et alla se coucher de nouveau, mais elle ne pu fermer l'oeil, jusqu'à ce que le jeune homme soit là, elle voulait savoir qui était cette fille et ce qu'elle voulait à son petit ami. Finalement, elle se surprit à fermer les yeux et ne les rouvrit seulement lorsqu'elle sentit des bras l'entourer, elle se retourna par réflex afin de lui faire face. « Bonjour beauté. » Kay lui sourit et rougit un peu, elle adorait lorsqu'il lui parlait de cette manière, elle s'empressa donc de déposer un baiser sur ses lèvres et de se blottir contre lui. « Y a une fille, qui est passé, elle te cherchait, apparemment, elle ne savait pas que tu travaillais de nuit et elle avait un sac avec elle. Bizarre, elle est venue super tard, une blonde, pas super grande. » Alek se décala un peu pour regarder Kayleigh dans les yeux pour qu'elle ajoute quelque chose, mais elle haussa simplement la tête. « Par contre je crois pas qu'elle s'entendait à me voir, elle est partie sans rien dire... comme si je dérangeais ses plans tu aurais une idée ? » La jeune blonde le regardait se demandant s'il allait lui répondre, mais il ne fit rien d'autre que se lever et quitter leur chambre. « Alek... » Mais rien y faisait, il ne se retourna pas, comme s'il avait compris qui était la fille en question que Kayleigh trouvait bizarre.



Dernière édition par Kayleigh F. Rhodes le Jeu 22 Mar - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Re: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. EmptyMar 20 Mar - 17:38

Bienvenuuuuuue Brille
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Re: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. EmptyMar 20 Mar - 17:49

SEXY BLONDIE Brille

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Re: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. EmptyMar 20 Mar - 19:12

Bienvenue ici!

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Re: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. EmptyMar 20 Mar - 19:39

BIENVENUE MA MIMIIIII potté petit coeur (Enfin.. ma Kay crazy )
Mais malvenue dans la vie de Sparkle nah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Re: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. EmptyMar 20 Mar - 19:44

Merci tout le monde Brille
Ismaël&&Zeppelin ouki j'hésiterais pas alors potté
MA STELLLOUUUU lech I love you m'en fout Alek est à moi nah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Re: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. EmptyMer 21 Mar - 20:38

OMG JL. Brille mimi petit coeur love j'ai hâte de la voir en action dans The Hunger Games. exited
quoi qu'il en soit, welcome on board, and have fun with us. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Re: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. EmptyJeu 22 Mar - 22:03

Merciii Katniss-à-qui-je-dois-trouver-un-surnom-tout-pourri. Brille
Sinon je viens de finir ma fiche potté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Re: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. EmptyDim 25 Mar - 8:29

Je voulais dire que t'as fait une superbe fiche et que j'ai hâte de jouer avec toi ♥️
(et d'avoir un Alek et un Ezra naaan )
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Re: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. EmptyDim 25 Mar - 8:40

Encore une fois désolée de l'attente, vraiment T_T Je me ferai pardonner héhé *sbaaaaff*

Ta fiche est superbe, agréable à lire & très bien écrite mimi
C'est pour cela que je te VALIDE avec plaisir ma belle !!

N'oublie pas de recenser ton avatar, de créer ta fiche de liens et de voter pour le forum canard
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Re: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. EmptyDim 25 Mar - 12:04

Je vais faire cela alors Brille
Et merci tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty
MessageSujet: Re: Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.   Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kay ♔ tu crois au coup de foudre ? naïve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-