AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 BROOKLYN | I am the sexy little bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
BROOKLYN | I am the sexy little bad girl Empty
MessageSujet: BROOKLYN | I am the sexy little bad girl   BROOKLYN | I am the sexy little bad girl EmptySam 31 Mar - 20:23


Ҩ Prénom Prénom(2) Nom

citation

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le date de naissance à lieu de naissance et comme vous l'aurez donc deviner j'ai âge. Mon surnom c'est surnom(s). Je peux également vous dire que je suis célibataire/en couple/c'est compliqué et hétérosexuel/bisexuel/homosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis nom du métier. Je fais parti(e) des groupe et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec célébrité sur l'avatar. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ




Ҩ Show me your teeth

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.




Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ici cette section est entièrement libre ! Parlez-nous de vous, votre nom ou pseudo, votre âge, de ce que vous pensez de Darkness Fever, si vous aussi vous êtes un cas social & comment vous êtes arrivés sur ce magnifique forum. Oui s'envoyer des fleurs n'a jamais fait de mal à personne et en plus ça regonfle l'égo. Vous devriez essayer à l'occasion. A côté ça combien de fois par semaine vous pensez nous rendre visite ? Dîtes nous aussi comment fonctionne votre petit esprit tordu qui sera plus qu'apprécié dans cette ville de débauche.

Citizen •WaR ©








Dernière édition par Brooklyn A. Blackwood le Sam 31 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Devereaux
Laurie Devereaux
ADMIN న Cajun Witch
▶ shoot : BROOKLYN | I am the sexy little bad girl Tumblr_m7s8vqHHFk1r2oibco4_250
▶ messages : 60
BROOKLYN | I am the sexy little bad girl Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN | I am the sexy little bad girl   BROOKLYN | I am the sexy little bad girl EmptySam 31 Mar - 20:25

HAN Krikri Brille J'exige un lien !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BROOKLYN | I am the sexy little bad girl Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN | I am the sexy little bad girl   BROOKLYN | I am the sexy little bad girl EmptySam 31 Mar - 20:27

Merci la belle Accola (aa) c'est possible de me réservé Kiki ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BROOKLYN | I am the sexy little bad girl Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN | I am the sexy little bad girl   BROOKLYN | I am the sexy little bad girl EmptySam 31 Mar - 21:45

bienvenue et bon courage pour ta fichette I love you
que de blackwood (aà).
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
BROOKLYN | I am the sexy little bad girl Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN | I am the sexy little bad girl   BROOKLYN | I am the sexy little bad girl EmptySam 31 Mar - 23:33

OMG KIKI lit douche BELLE !!!!! *-*
Epouse-moi ah

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas bave

Elle t'est réservée pour 4 jours à condition que j'obtienne un super lien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
BROOKLYN | I am the sexy little bad girl Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN | I am the sexy little bad girl   BROOKLYN | I am the sexy little bad girl EmptyDim 1 Avr - 9:35

Bienvenue parmi nous Brille bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BROOKLYN | I am the sexy little bad girl Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN | I am the sexy little bad girl   BROOKLYN | I am the sexy little bad girl EmptyDim 1 Avr - 9:40

Bienvenue jeune demoiselle, magnifique choix d'avatar (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKLYN | I am the sexy little bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-