AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. EmptyDim 1 Avr - 23:04


Ҩ Clay James Fitzpatrick

« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le 13 mai 1900 à Kildare, Irlande et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 112 ans. Mon surnom c'est Clay. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis gardien de cimetière. Je fais parti(e) des Blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Tyler Hoechlin. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
loyal Ҩ solitaire Ҩ déterminé Ҩ lunatique Ҩ persévérant Ҩ fière Ҩ fidèle Ҩ jaloux Ҩ drôle Ҩ méfiant Ҩ intelligent Ҩ antipathique Ҩ charmeur Ҩ froid Ҩ courageux Ҩ




Ҩ Show me your teeth

Il fût un temps, où le jeune Clay, du clan Irlandais Fitzpatrick était promis à la belle et douce Kathleen O'Hara, elle aussi venant d'une famille aisée d'Irlande. Né en 1900, tous lui promettait un bel avenir. Des terres, de l'argent, une jolie femme et des héritiers. Malheureusement faut croire qu'une autre genre de fée c'était penchée sur le berceau du garçon. Enfance heureuse, aucunes ombres à déplorer. Pour le peu qu'il se souvienne de sa vie humaine, il l'aimait, elle était agréable à vivre ... Mais parfois un simple choix peut influencer toute une vie. Mais c'est comme ça, la vie n'est qu'une succession de choix, et le pire qu'il pouvait lui arriver, c'était de ne pas choisir. A l'aube de sa vingt-quatrième année, il allait non seulement fêter ses fiançailles, mais aussi tout perdre. Certaines rencontres sont inoubliables, quand il rencontra sa créatrice, elle était à demi-nue dans les bois, d'une pâleur à la fois attirante, et effrayante. Qui était cette créature à la chevelure de feu ? Aux yeux d'un vert émeraude où on si perdait facilement. Comme envoûté, il ne pu s'empêcher de s'approcher d'elle, lui offrant son aide si elle en avait besoin. En effet, elle avait faim ...

Sa vie de vampire débuta ainsi, Milandra, sa créatrice, lui expliqua qu'il ne pouvait plus retourner chez lui, qu'il devait oublier son ancienne vie. Que si il restait, il serait condamné à voir mourir ses proches, faucher dans la fleur de l'âge, emporter par la maladie. Ce choix là, il ne l'avait pas. Il n'était qu'un mort en sursis. Bon ou mauvais ? De nombreux questions qui restèrent sans réponses. Il ne resta que quelques années auprès de Milandra, elle le laissa à son triste sort ...

La grande révélation fut faite, les vampires firent leur coming-out ... Et Clay s'attendait à ce que se soit pas une bonne chose. Il préférait vivre dans le secret que d'être détesté et chassé. Aujourd'hui il vit depuis deux ans à Port Hudson, travaillant comme simple gardien de cimetière, et d'autres tâches pas très légal.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sur le sol gris et sale son sang se répandait, véhicule de vie. Il vivait certainement ses dernières heures, les mains liés par des chaînes en argent, suspendu au dessus du sol de cet entrepôt. Il sentait peu à peu ses forces l'abandonner au fur et à mesure que ce couple de junkie drainaient le précieux sang du vampire afin de le consommer. Le coup de pieu en bois qui avait reçu dans le ventre avait du mal à cicatriser. Il s'était fait vulgairement attrapé par ce couple qui semblait avoir surveillé très près le vampire pendant un moment. Il espérait que sa créatrice sente sa douleur, mais voila des années qu'il ne l'avait plus vu. Il attendait son heure pendant qu'il se faisait vider ... « Tu souffres suceur de sang, c'est pour toutes les vies que t'as prise, grâce à toi on va se faire un max' de blé, pas vrai bébé ? » La junkie blonde venait de s'adresser à son compagnon, beaucoup moins lucide qu'elle, complètement drogué par le V. Il lui adressa un sourire forcé, effrayant avant de lui répondre d'une voix faible. « Il vaut mieux pour toi que je sorte pas d'ici, respecte ma dernière volonté, laisse moi crever en paix et ferme ta gueule au moins. » Le copain de la blonde laissa échapper un rire moqueur, semblant étrangement être du côté du vampire sur ce coup là. Il laissa tomber sa tête en arrière, ayant hâte que ce calvaire se termine, à moins que quelqu'un d'assez fort et courageux vienne à son aide ... [A suivre ... ]




Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alors mon pseudo c'est IN NOCTEM, j'ai 25 ans, et j'aime les pâtes XD Je pense venir assez fréquemment si la motivation est présente Smile

Citizen •WaR ©



Dernière édition par Clay J. Fitzpatrick le Lun 2 Avr - 21:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. EmptyDim 1 Avr - 23:26

Han il a de ses yeux potté faut pas que je craque *out*
Sinan bienvenue et bonne chance pour ta fiche Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. EmptyDim 1 Avr - 23:30

Merci jolie demoiselle I love you
Craque donc XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. EmptyLun 2 Avr - 5:40

Rhooo dès que je le vois lui, je pense à 7 à la maison Brille wouhou
Bienvenue parmi nouuus et bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. EmptyLun 2 Avr - 6:01

Comme je te l'ai dit, Tyler est un excellent choix, pour ne pas dire excitant. (a) exited lit Brille
Welcome here officilement, & have fun with us. I love you
Si tu as besoin de moi, je suis à ton entière disposition. classe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. EmptyLun 2 Avr - 7:24

Haan le gars dans Teen Wolf.
potté petit coeur

Bienvenueeeeeeee exited
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. EmptyLun 2 Avr - 8:14

QUEL SEXY CHOIX exited amen

ENCORE BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas lech
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. EmptyLun 2 Avr - 16:03

Merci à vous, adorable comme accueille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. EmptyLun 2 Avr - 19:37

Bienvenue par ici monsieur le gardien potté
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Devereaux
Laurie Devereaux
ADMIN న Cajun Witch
▶ shoot : Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Tumblr_m7s8vqHHFk1r2oibco4_250
▶ messages : 60
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. EmptyLun 2 Avr - 19:41

OUH PINAISE que c'est bravet toussa humhum
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. EmptyLun 2 Avr - 19:47

Merci, je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. EmptyMar 3 Avr - 9:44

Oh mais je veux bien te sauver moi baby vampire potté *sort* Oui Ism' peut être le bon samaritain quand il l'a décidé Arrow

Quoiqu'il en soit jolie fiche, je te VALIDE donc avec plaisir Brille

N'oublie pas de recenser ton avatar, remplir ton profil, créer ta fiche de liens et de voter pour le forum héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.   Clay; un mort en sursis amoureux de la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clay; un mort en sursis amoureux de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISMAËL ◮ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-