AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Darren ♠ Your game is my game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyMer 4 Avr - 10:37


Ҩ Darren Asher Winterford

Chéri, t'es plutôt bien conservé pour ton âge !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le 13 mai 1972 à Port Hudson et comme vous l'aurez donc deviné j'ai 39 ans, 40 dans quelques jours. Mon surnom c'est Ash, Ren,. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis propriétaire du BAR/RESTAURANT « LE WENDIGO ». Je fais parti des We’re children of Gaya et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Jared Leto. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
Intelligent Ҩ colérique Ҩ rusé Ҩ râleur Ҩ fonceur Ҩ méfiant Ҩ sûr de lui Ҩ dragueur Ҩ bosseur Ҩ impulsif Ҩ drôle Ҩ jaloux Ҩ taquin Ҩ borné Ҩ protecteur Ҩ




Ҩ Show me your teeth

« T’as pas changé. » murmura-t-il en la regardant dans les yeux après l’avoir détaillée de haut en bas. Le silence s’était installé dans le Wendigo, tandis qu’il lâchait le chiffon qu’il passait une dernière fois sur le bar avant de fermer. Il avait laissé partir sa filleul un peu plus tôt, et ne s’attendait sûrement pas à trouver une ancienne connaissance dans son bar/restaurant, et encore moins à cette heure. Un coup d’œil à la montre trônant au mur lui indiqua qu’elle avait attendu cinq minutes de plus, comme pour s’assurer qu’il n’y aurait plus personne à l’intérieur. Cela faisait bien… quinze ans qu’ils ne s’étaient pas revu. Quinze ans où elle en paraissait toujours autant, et c’était plutôt bluffant sur le coup. Entendre parler des vampires c’était une chose, tout comme en croiser, en voir à l’occasion… mais là, il constatait qu’elle en était un parce que le temps n’avait en aucune façon touché ses traits délicats et ravissants.

« Toi non plus. » répliqua-t-elle en esquissant un léger sourire, tout en se rapprochant de quelques pas. Elle ignorait comment il allait l’accueillir, et la stupeur qu’elle lisait sur ses traits lui indiquaient clairement qu’il était stupéfait, rien de plus, rien de moins. Peut-être allait-il simplement mal réagir à sa venue. Peut-être faisait-il parti des sons of Purity ? Elle n’en savait rien, et restait à le regarder comme autrefois. Depuis toujours, elle s’était sentie attirer par lui. Le temps avait marqué ses traits, certes, mais il restait beau, et jeune, du moins beaucoup plus jeune que le clamerait son âge sur le papier, âge qu’elle ne pouvait tout simplement pas ignorer. Il avait l’impression de lire en elle comme dans un livre ouvert, conscient de tout ce qui traversait son esprit, parce qu’il l’avait plutôt bien connue, et qu’il… espérait au fond de lui que ce n’était pas un énorme mensonge, ce qu’il y avait eu autrefois. Un sourire cynique se peignit sur les lèvres du brun, son regard azuré s’attardant sur le sien.

« Oh si, j’ai changé. Plus que tu ne le pourras jamais. Qu’est-ce que tu fous en ville ? » avait-il finalement répliqué en rangeant le chiffon à sa place, tandis qu’il contournait le comptoir pour venir lui faire face sans l’ombre d’une crainte. Cela faisait à présent deux ans que les vampires s’étaient révélés au grand jour, deux ans qu’il ne savait pas vraiment quoi en penser. Il avait toujours vécu ici, il avait vu sa cousine mourir en enfantant la petite blonde qui deviendrait sa nièce, et à qui il avait fait prendre sa première cuite. Son père avait été fou, mais ils s’étaient toujours bien entendu, même s’il était accro à la religion et que Darren l’était moins. « Tu viens récupérer ton fric avec les intérêts ? Je croyais que c’était un moyen de te faire pardonner d’être partie comme une voleuse ? »

Il la vit alors soupirer, lisant dans son regard qu’elle regrettait d’être partie comme elle l’avait fait, mais que… Non, le mais restait pour lui un mystère qu’il n’arrivait à résoudre simplement en s’enlisant sur ces prunelles qui pourraient si simplement l’hypnotiser si elle le souhaitait. Il était bien trop sûr de lui face à elle, parce qu’autrefois, elle n’avait jamais… Ne l’avait-elle vraiment jamais fait ? Il n’en savait rien, n’était même pas sûr que tous ses souvenirs n’étaient finalement pas nimbés d’autres mensonges. Mais avant qu’il n’ait le temps de faire une remarque à ce sujet, elle laissa ses doigts glisser sur ses traits, dérivant sur la joue du mortel qu’il était.

« Je suis désolée. Je ne viens rien reprendre Darren. Cet argent était à toi… et je vois que tu l’as très bien utilisé. » expliqua-t-elle en regardant autour d’elle, avant de le regarder une nouvelle fois. « Tu m’avais trompée…
- Nous n’étions pas ensemble.
- … et je t’aurais tué si…
- Arrête. » fit-il claquer sur sa langue, suffisamment fort pour qu’elle cesse sa diatribe. « Nous n’étions pas ensemble.
- Quand tu seras aussi vieux que moi, peut-être penseras-tu cela autrement. » murmura-t-elle à son oreille.
« Je n’ai pas l’intention de l’être.
- Ce n’est pas un choix que je t’offre Darren… prochainement. » ponctua-t-elle d’un baiser qui le fit dériver dans un passé troublant et enivrant. Ils avaient vécu comme des hippies d’un mauvais temps, lui le mauvais garçon qui étudiait la musique. Il avait tout abandonné lorsqu’elle était partie, comme privé de sa muse, de sa source d’inspiration. Il était rentré à Port Hudson et avait acheté le Wendigo après y avoir bossé quelques années, quand son précédent propriétaire avait pris sa retraite. Il y vivait sa vie depuis, et aujourd’hui, elle réapparaissait, presque certaine de le trouver ici. Sans doute s’était-elle contenté d’une petite recherche internet pour le retrouver. Mais à présent, face à lui, elle mit fin à leur baiser et quitta les lieux sans un mot de plus. Laissant simplement Darren sur place, immobile et pensif : elle était venue pour faire de lui un vampire.




Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai croisé une petite blondinette qui m'a dit : tu veux pas jouer mon papa ? J'ai répondu quel âge ? 48. J'ai dit bof, pourquoi pas. Elle a fini par me dire que c'était un pasteur. Et j'ai tiré la tronche. Âge + métier = impossible. Alors on a négocié, et j'ai découvert que Leto était trop bien conservé pour son âge. Conclusion, je vais jouer le parrain trop cool d'une petite blondinette qui m'appellera Miam x)

Citizen •WaR ©




Dernière édition par Darren A. Winterford le Sam 7 Avr - 14:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyMer 4 Avr - 11:47

JAREEEED lit amen
Par contre le même prénom que moi ça me stresse xD

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas crazy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyMer 4 Avr - 13:02

Je pensais pas qu'une fille porterait un prénom masculin x) Je vais voir pour changer Wink

Merci wouhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyMer 4 Avr - 13:05

Ah que veux-tu j'aime l'originalité Arrow
Merci t'es un amour Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyMer 4 Avr - 13:19

Bienvenuee exited
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyMer 4 Avr - 15:13

Merci exited

Je sais humhum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyMer 4 Avr - 16:11

Pour te remercier je serai ton esclave sexuel on se cherchera un super lien ah Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyMer 4 Avr - 16:13

J. LETOOOOO ! Brille exited lech lit potté Quel excellent choix, il a des yeux ce mec. godness
Welcome here and have fun with us. humhum
Si tu as besoin d'aide, je suis là en cas de besoin. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyMer 4 Avr - 18:29

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyMer 4 Avr - 18:47

Bon alors de un, j'ai beugé sur le gif de Clay c'est mal, de deux JAREEEEEEED lech

Et de trois, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyMer 4 Avr - 20:27

Ce qui est barré est tentant XD

Merci tout le monde saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyMer 4 Avr - 20:47

C'est le but voyons Ange hinhin Tu sais où me trouver... /PAAAF/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Devereaux
Laurie Devereaux
ADMIN న Cajun Witch
▶ shoot : Darren ♠ Your game is my game. Tumblr_m7s8vqHHFk1r2oibco4_250
▶ messages : 60
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyJeu 5 Avr - 15:31

Oui tous les smileys font l'amour ici
Bah chais pas, y'a déjà la jeune tata, à la rigueur un cousin de feu maman

Ah et sinon : MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM exited
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyVen 6 Avr - 20:10

Je retiens l'adresse classe

Cousin de feu maman c'est bien humhum
Meguinouuuuuuuuuuuuuuuucheeeeeeeeeeeeeeeee saute
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyDim 8 Avr - 20:05

Je te VALIDE avec plaisir beau tonton /PAAAAF/ Jolie fiche I love you

N'oublie pas de recenser ton avatar, faire ta fiche de liens, remplir ton profil & de voter pour le forum classe
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. EmptyLun 9 Avr - 6:55

Merci blue

Je vais faire tout ça humhum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Darren ♠ Your game is my game. Empty
MessageSujet: Re: Darren ♠ Your game is my game.   Darren ♠ Your game is my game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darren ♠ Your game is my game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-