AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  EmptyJeu 5 Avr - 11:27


Ҩ Gracie Hope Emmingway

Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venue au monde le 21 juin 1987 à Port Hudson et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 25 ans. Mon surnom c'est blondie. Je peux également vous dire que je suis célibataire et bisexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issue d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis streap-teaseuse le soir & journaliste le reste du temps. Je fais partie des we're children of gaya et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Anna Paquin. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
douceҨ fragileҨ à l'écouteҨ naïveҨ compréhensiveҨ têtueҨ réfléchieҨ rancunièreҨ calmeҨ bavardeҨ charismatiqueҨ ne veut voir que le bon en chacun






Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vous voulez vraiment que je vous parle de moi? Parfait alors! C'est l'un de mes passe temps favori! (a)
Alors, je m'appelle Fanny et j'ai eu dix-huit ans, il y a quelques jours! Je dois dire que c'est bon de se sentir adulte! Même si ça n'a encore rien changé à ma p'tite vie... Mes parents continuent de m'engueuler, mes profs continuent de me mettre des notes et le pire, c'est que je ne peux pas encore les signer. Je ne peux toujours pas passer le permit parce que j'ai été foutre la voiture de mon père dans un mur, du coup ils ne veulent pas me payer le théorique... Non, non, je jure que je n'ai aucun souci psychologique! Seulement, disons que je me retrouve à faire des études d'économie dans une école de dingue, avec des gens qui tournent pas toujours juste et qui ont détains sur moi... Mais je les aime quand même! On continue de parler de moi? Oui? Parfait! Alors, je déteste le sport! Le seule que je pratique étant le shopping. Sérieux, j'sais pas du tout comment je ferais quand j'aurais quitter le cocon familial, parce que tout mon fric passe dans les vêtements... Je serais dans la merde! Ironique quand on sait ce que j'étudie. J'adore aussi les animaux et mes amis, enfin la plupart. Je ne suis pas quelqu'un de social et pourtant, les 3/4 des gens m'aiment... J'ai jamais compris ça! Je suis célibataire, je n'ai pas assez d'amour à donner à tout le monde. (a) Disons que tout mon temps passe dans ma petite personne et que, non je ne suis pas narcissique et encore moin nombriliste! J'aime m'amuser avec les garçons, mais je suis une amie fidèle et toujours présente! Vous voyez, je sais aussi me lancer des fleurs (a). Bref, vous aurez compris que je me kiff et que j'aime ma petite vie de mamy! Very Happy
Pour en revenir au fo', je l'ai trouvé sur PRD je crois... Mais, je en suis plus sûre à 100%, si ce n'est pas sur celui-là, alors c'est sur Bazzart. Bref, en tout cas, je l'ai trouvé et j'en suis ravie! Il est magnifique, j'aime le contexte. Puis, pour une fois, je ne tome pas sur un avec tous les personnages de TB, TVD ou encore Twilight! Pas de Sookie, d'Eric, d'Elena, de Damon ou Stefan ou encore, de Cullen! Un contexte dans cette direction, mais sans les personnages, je ne pouvais qu'aimer! Alors, comme mes études me prennent beaucoup de temps, je serais présente entre trois à six jours semaine, mais comme là je suis deux semaines en vacances... Je serais présente toute les jours (mais pas toute la journée hein!).


Citizen •WaR ©



Dernière édition par Gracie H. Emmingway le Jeu 5 Avr - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Re: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  EmptyJeu 5 Avr - 11:28


Ҩ Show me your teeth

« Gracie... Gracie! » La jolie blonde grogna, avant de se retourner et de plonger la tête sous ses draps.
« Bordel de Dieu! Tu vas te lever oui! On doit avoir une petite discussion... »
C'était la phrase que Gracie détestait le plus au monde! Quand quelqu'un vous disait "on doit parler" vous pouviez être sûre que, soit quelqu'un était mort dans votre entourage, soit vous aviez fait une grosse connerie qui le mettait en rogne! Hors, personne n'était mort dans l'entourage de Gracie... Soupirant pour la énième fois, elle dut se faire violence pour réussir à ouvrir ses yeux et pour ensuite, trouver le courage et la force de sortir de son lit. 10h06. Quelle horreur! Comment pouvait-on venir la réveillée aussi tôt?! Au bout de dix minutes, Gracie daigna sortir de sa chambre, alla enfiler un peignoir et descendit jusqu'à sa cuisine. Teresa, sa meilleure amie depuis l'époque où elles portaient encore des couches cullotes, l'attendait de pied ferme. Lui jetant un regard noir, Gracie passa sans même lui dire bonjours, ce qui fit sourire la seconde blonde de la pièce. Enfant, tout le monde pensait qu'elles étaient soeurs. Jumelle de surcroit, tellement la ressemblance entre les deux était frappantes... Bien qu'elles ne soient pas soeur, toutes deux étant fille unique, elles avaient quand même comme lien de sang d'être cousines.
« J'espère que tu as une bonne raison de venir me réveiller aussi tôt! - C'est vrai. J'avais oublié que les strip-teaseuses travaillaient le soir... » lorgnant du côté de sa cousine, Gracie vit que celle-ci était de très mauvaise humeur. Soupirant pour la centième fois depuis qu'elle avait les pieds hors de son lit, Gracie sorti une tasse pour se verser son café, avant de s'asseoir face à la jeune femme.
« Je sais que tu n'aimes pas cette activité, mais dis-toi que c'est pour faire un papier qui changera toute ma carrière! Ne crois pas que je vais rouler des fesses et me tortiller sur une barre toute ma vie. C'est justement pour avancée comme journaliste que je fais ça! - Ta notoriété, tu l'as eu avec ton papier sur les suceurs de sang! Tu n'en es pas devenue une pour autant. »
Un point pour elle! Gracie avait fait un papier qui lui avait rapporté gros, deux ans plus tôt, alors que les vampires avaient fait leur coming-out! Après l'apparition de celui-ci, elle avait eu une proposition de New York, qu'elle avait gentiment déclinée. Mais, cette expérience lui avait aussi permis d'écrire un roman, qui s'était assez bien vendu en Amérique. Elle avait aussi appris à connaitre certains vampires. Ils étaient peut-être morts aux yeux de la loi, ils n'en restaient pas moins des êtres avec un coeur et une conscience. Bien qu'elle soi une pure catholique, Gracie ait revu son jugement sur tout ce qu'ils disaient... Car, elle devait l'admettre, elle aimait assez bien les vampires!
« Bon la rabat-joie, on va à l'église? - Wow, ma très chère cousine qui reprend ses activités de bonnes croyantes? Quand arrêteras-tu de flirter avec les vampires et de te foutre à poil devant des dizaines d'hommes tous les soirs? »
Extrêmement ressemblantes physiquement... mais opposées l'une à l'autre niveau caractère!

Quelques heures plus tard, toute fraiche et souriante, Gracie Emmingway arriva au journal dans lequel elle travaillait depuis ses dix-huit ans. Elle avait commencé comme assistante, avant de prendre de plus en plus d'indépendance. D'ailleurs, elle avait eu un contrat digne de ce nom deux ans plus tôt, une fois qu'elle avait fait son article sur les vampires qui résidaient à Port Hudson et après avoir dénoncé des contre-indications dans la Bible, qui n'allait pas dans le sens de la réalité. Bien qu'elle ait encore à la messe de temps en temps, beaucoup moins qu'avant en tout cas!, elle restait la bête noire du prêtre.
« Alors Emmingway? Il est pour quand ton papier sur les nanas de la boîte de striptease? » l'un des collègues de la jeune et aussi, ancien amant de la belle. Il voyait d'un mauvais oeil le second "boulot" que son ancienne petite amie faisait. Extrêmement jaloux, il vivait assez mal le fait qu'elle se tortille et bouge le haut devant d'autres hommes... Ce qui ne touchait pas le moins du monde Gracie! « T'inquiète, c'est pour bientôt! »
En entrant dans le bureau de son boss, elle fut accueillie avec un grand sourire, avant que celui-ci ne lui mette un papier sous le nez. « Regarde ça, Gracie. La chance de ta vie! » encore une autre proposition de New York... Levant les yeux vers son supérieur, Gracie ne put s'empêcher de grimacer, avant que celui-ci ne l'interrompe.
« Non princesse, ne refuse pas encore! Je te connais depuis que tu es haute comme trois pommes. Je t'ai vu grandir, devenir une femme forte et indépendante, survivre à la perte d'être cher... Tu es toujours là, debout, plus belle et sure de toi que jamais, avec une envie incroyable et une ténacité que je n'avais encore jamais vue chez d'autres journalistes. Tu es la meilleure, même si tu n'as jamais fait d'études supérieures, tu restes meilleure que tous ceux qui t'entourent ici. New York, tu le mérites bien! Ne dis pas non... »
Ce qu'il ne pouvait pas comprendre, c'était que toute la vie de Gracie, passé, présent et futur se trouvait ici! Son père, son fiancé et son bébé étaient enterrés dans cette ville. Sa mère avait besoin d'elle, de sa présence et de sa force. Elle avait tous ses repères, toute sa vie et elle était heureuse à Port Hudson, malgré tous les drames qui s'y étaient déroulés... Dans un souffle, elle planta son regard dans celui de son supérieur et prononça, d'un ton qui ne laisserait place à aucun commentaire; « Non! Vous m'excuserez, mais je dois aller au club. Je n'ai plus que quelques semaines, avant de rendre l'avant-dernier papier. »



Dernière édition par Gracie H. Emmingway le Jeu 5 Avr - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Re: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  EmptyJeu 5 Avr - 11:56

Aaaah SOOKIE XD ah

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Re: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  EmptyJeu 5 Avr - 12:00

    Gracie please! superman
    Tu verras que je suis tout le contraire de Sookie! (a)

    Mais, merci en tout cas! Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Re: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  EmptyJeu 5 Avr - 12:05

Dans ce cas alors tu me feras aimer Anna parce que depuis True Blood je rêve de la couper en rondelles Arrow Cool

Mais je ne le ferais pas avec toi ah

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Re: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  EmptyJeu 5 Avr - 12:06

Anna <3
Bienvenue miss Smile


Dernière édition par Clay J. Fitzpatrick le Jeu 5 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Re: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  EmptyJeu 5 Avr - 12:07

Bien sûre que tu vas m'aimée! lech Tout le monde aimera Gracie! Arrow

Voilà, normalement c'est remit, non?



Merci Clay! exited
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Re: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  EmptyJeu 5 Avr - 12:09

Oui c'est parfait Very Happy
Oh je n'en doute pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Re: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  EmptyJeu 5 Avr - 12:16

Réserve moi un lien exited
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Re: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  EmptyJeu 5 Avr - 12:18

Et comment que je te réserve un lien! T'auras la meilleure place! humhum
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Re: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  EmptyJeu 5 Avr - 17:49

Très jolie fiche et quelle présentation de ta personne mrgreen
Je te VALIDE avec plaisir exited

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, remplir ton profil, créer ta fiche de liens & de voter pour le forum héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Re: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  EmptyJeu 5 Avr - 18:00

Merci! amen lech
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty
MessageSujet: Re: Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .    Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauté empoisonnée(...) ♣ f i n i .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» --La beauté d'une enfance brisée--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-