AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY - I wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
(M) PAUL WESLEY - I wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY - I wanna do bad things with you.    (M) PAUL WESLEY - I wanna do bad things with you.  EmptyJeu 5 Avr - 12:56


Ҩ Prénom Lorenzo Del Pietra


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le date de naissance à Florence en Italie et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 410 ans (25 en apparence). Mon surnom c'est surnom(s). Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis nom du métier. Je fais parti(e) des blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Paul Wesley. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
malin Ҩ sadique Ҩ observateur Ҩ buté Ҩ patient Ҩ imprévisible Ҩ joueur Ҩ sarcastique Ҩ séducteur Ҩ dangereux Ҩ persévérant Ҩ égoïste Ҩ drôle Ҩ dérangé Ҩ réfléchi Ҩ

Ҩ Show me your teeth

L'histoire en elle-même est assez libre, je demanderai juste de respecter quelques détails du genre :
♣ Il est issu d'une des familles les plus riches de son époque et n'a donc jamais manqué de rien.
♣ Il était maltraité par son père & en a toujours voulu à sa mère de n'avoir jamais rien fait.
♣ C'est lors d'un bal qu'il fit la rencontre de celle qui l'a transformé. En fait il l'a manipulé pour qu'elle lui donne l'immortalité, suite après quoi il a tué sa famille dans une folie meurtrière. Peu de temps après il se débarrassa aussi de sa créatrice qu'il jugeait trop restrictive.
♣ Il était totalement contre la Révélation et depuis est devenu un ennemi conséquent des Sons of Purity (les anti-vampires). Il a d'ailleurs failli une fois se faire tuer par des hommes sous les ordres du Sénateur Middleton et à donc décidé de se venger sur son unique fille qui a récemment posé ses valises à Port Hudson.





Ҩ Relationship

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
My pretty little thing ; Lorenzo en parfait chasseur a décidé de faire vivre un enfer à Devon sous prétexte qu'elle est la fille d'un de ses ennemies. Bien qu'elle soit sous la protection du Shérif de la zone, le vampire n'hésite pas à la tourmenter en jouant avec elle de la pire des manières qu'il soit. Plus le temps passe plus Lorenzo prend un malin plaisir à s'amuser de la sorte avec elle : la terrifiant, la violentant ou la mordant à des endroits dont les blessures pourront être cachées. Pourquoi ne rien dire ? Car elle pourrait facilement en parler au Shérif qui userait de son pouvoir d'Autorité ? Eh bien tout simplement parce que Lorenzo menace de tuer toute sa famille si elle ose le dénoncer. Elle est donc contrainte de subir dans un silence de pierre. Mais pour combien de temps encore ?
L'immortel en est vraiment devenu obsédé, savourant les supplices psychologiques et corporels qu'il inflige à sa poupée préférée. Ce n'est plus qu'un simple jeu pour lui, c'est devenu beaucoup plus. Sa nouvelle idée en tête ? Profiter d'elle dans ses propres draps qu'elle tente de fuir ou non...

Citizen •WaR ©



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) PAUL WESLEY - I wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY - I wanna do bad things with you.    (M) PAUL WESLEY - I wanna do bad things with you.  EmptyJeu 5 Avr - 13:01

SCENARIO TERMINE & LIBRE lit

Bon inutile de vous préciser ô combien ce personnage est important pour l'histoire de ma petite Devon dont j'adoooore torturer son esprit déjà bien compliqué XD Je construirai donc un temple en l'honneur de celui ou celle qui me fera le plaisir de prendre ce scénario *-* Et pourquoi pas devenir son esclave sexuel également héhé fouet

Pour ce qui est du prénom tout est négociable bien que j'aime particulièrement Lorenzo ♥️ L'avatar quant à lui n'est pas négociable désolée. Je ne vois que Paul en mode ripper pour le jouer evil
Au niveau du membre qui prendra mon sexy sadique je ne suis pas très exigeante si ce n'est un minimum de connexion et d'orthographe car il n'y a rien de pire que d'avoir une hémorragie oculaire en lisant un rp crosse Arrow

Merci d'avance en tous cas fuck
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY - I wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-