AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste besoin de réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Juste besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Juste besoin de réfléchir   Juste besoin de réfléchir EmptyJeu 12 Avr - 10:29

Bon voilà je préfère ne pas vous le cacher mais je ne sais pas trop quoi faire par rapport à mon perso! Soit je ne suis tout simplement pas inspirée pour le moment (syndrome de la page blanche quand tu nous tiens!), soit j'arrive pas à RP avec.

Je préfère me donner le temps de réfléchir par rapport à ça, parce que je n'aime pas trop me séparer de mes persos faut avouer. Je vous en dirai donc plus quand moi même je saurais quoi faire: soit chenger de perso, soit tout arrêter (ce qui me briserait le coeur potté )

Donc encore une fois désolé de mon manque d'activité, j'espère juste que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Juste besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de réfléchir   Juste besoin de réfléchir EmptyJeu 12 Avr - 11:58

Oh ma belle pas de soucis on comprend tout à fait c'est le genre de choses qui arrive et qui m'est moi même arrivée d'ailleurs ! Du coup je serai vraiment triste si tu devais partir alors peut-être qu'ensemble on peut réfléchir à un nouveau perso pour toi non ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste besoin de réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISMAËL ◮ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-