AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyJeu 8 Mar - 22:08


Ҩ Prénom Zellie Nom


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le date de naissance à San Francisco (USA) et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 20 ans. Mon surnom c'est Zellie (puisque de son vrai prénom Zellyandra), minimoy, schtroumpfette . Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis nom du métier. Je fais parti(e) des Blood is our endless life
et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Phoebe Tonkin. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
débrouillarde Ҩ casse-pied Ҩ drôle Ҩ vulgaire Ҩ adore faire la fête Ҩ susceptible Ҩ casse-cou Ҩ arrogante Ҩ joueuse Ҩ garçon manqué Ҩ extravertie Ҩ bavarde Ҩ franche Ҩ butée Ҩ sarcastique Ҩ

Ҩ Show me your teeth

L'histoire en elle-même est tout à fait libre mais je demanderais juste de respecter quelques détails importants tels que :
♣ Zellie est fille unique & a toujours eu plus ou moins de mal avec le côté bourgeois de ses parents, jouant les rebelles en cachette dès qu'elle le pouvait.
♣ Le soir de sa transformation elle avait menti à sa famille en disant qu'elle allait dormir chez une amie alors qu'elle allait dans une rave party à proximité d'une forêt.
♣ Elle avait pas mal bu quand elle a fait la rencontre d'Ismaël - lui aussi d'ailleurs - et ont par couché ensemble dans les bois. C'était la première fois qu'elle voyait un vampire en vrai. Adepte de drogues en tout genre elle a poussé le vampire à lui donner un peu de son sang. Malheureusement en quittant la fête elle a eu un accident de voiture qui lui a couté la vie mais le sang d'immortel qui coulait dans ses veines l'a sauvé et transformé.
♣ Cela fait un peu plus de 6 mois qu'elle vit avec ce statut, adorant sa nouvelle transformation qui lui permet de faire ce qu'elle désire. Enfin.. quand Ismaël n'est pas là pour l'en empêcher car elle a abandonné sa vie à San Francisco pour le suivre.





Ҩ Relationship

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Take a breath and enjoy the life ; « Pfff à quoi ça sert d'être un vampire si je ne peux même pas en profiter et faire ce que je veux ?! », venait de dire Zellie en s'affalant sur le canapé du salon, les bras croisés et la mine boudeuse. Ismaël qui avait fermé la porte derrière lui la suivit de près pour se rendre dans la cuisine là où se trouvait le frigo. « Parce qu'il y a des règles à suivre et ce encore plus depuis la révélation », laissa-t-il échapper de la pièce d'à côté. La tête dans le réfrigérateur, l'immortel en ressorti deux bouteilles de Life Juice et les mis au micro-onde avant de rejoindre sa progéniture. « Des règles toujours des règles j'en ai marre à la fin ! Ne me dit pas qu'avec tes presque 1000 ans et des poussières tu continues à les suivre comme un parfait toutou aux ordres de ses maîtres ? ». Exaspéré par la jeune fille, Ismaël ouvrit la bouteille de O négatif et la porta à sa bouche. « J'ai toujours été un modèle d'attitude chez les miens..». Difficile de ne pas voir à quel point le blondinet était ironique. Cette dernière attrapa à son tour le sang synthétique et en bu une gorgée tout en grimaçant. « Non mais sérieusement ! Ce truc est vraiment infecte ! Et on ose appeler ça du sang ?! ». « Han ! J'aurais dû prévoir que ça me retomberait dessus ce soir là.. ». Bien sûr il faisait référence à cette fameuse fête où il avait rencontré Zellie pour la première fois et qu'il lui avait donné de son sang. « Tu ne vas pas me dire que tu trouves ça bon ? », poursuivit-elle comme si son créateur n'avait rien dit. « Meilleur que celui directement pris à sa source ». « Rassure-moi, tu plaisantes là ? ». « A ton avis minimoy ? ». « Ne m'appelle pas comme ça !.. Et en plus j'ai faim ! ». Ismaël leva les yeux au ciel, à moitié agacé et moqueur de la situation. « Je dois aller en Louisiane pour terminer la construction d'un bar de vampires, il y aura probablement des humains consentants dont on pourra se délecter, qu'en penses-tu ? ». « J'adhère totalement ! Et je pourrais les démembrer ?! », s'enquit-elle de répondre les yeux émerveillés comme un enfant à l'approche de Noël. « Bien que l'idée est plus qu'alléchante Zellie, le but est qu'ils reviennent.. et non pas qu'ils tentent de brûler l'établissement ».

Citizen •WaR ©





Dernière édition par S. Ismaël-Yuri Vassili le Mar 10 Avr - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyDim 11 Mar - 23:01

SCENARIO RÉSERVÉ lit saute
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyJeu 15 Mar - 10:48

lech amen godness lit douche fuck lit2 bed fuckin invit saute sexuel canard love coeur Pig
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyJeu 15 Mar - 10:58

Ooooh oui ma ZELLIE D'AMOUUUR ! J'aime ce genre de message Brille
exited héhé humhum hinhin amen godness bave lit douche fuck lit2 fuckin bed fouette sex invit saute blue crazy mimi canard sexuel
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyJeu 15 Mar - 11:08

Scénario pris, je déplace ah
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyDim 25 Mar - 8:47

SCENARIO REMIS EN JEU lit saute
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyLun 26 Mar - 11:48

Yeeeeaaaaaaaah Daddy !! exited chou crazy aaah

Prêt à te faire pourrir la vie ? fouet

J'adore ce scénario et ton perso donc me voilà pour mettre de l'ambiance en Louisiane. (Avoue que ce serait beaucoup moins amusant sans moi !! mrgreen )

Maintenant, je veux des preuves d'amour. X)
lit invit saute
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyLun 26 Mar - 12:54

AH MON MINI-MOY *______* Brille exited respect
Merci de tenter mon scénario & pour tous ces compliments héhé Ton vava est juste à tomber my gooosh j'adooore ♥️_♥️

ça va swinguer à Port Hudson moi je dis superman humhum Et oui totalement et absolument prêt à te mettre la fessée vilaine si tu m'embêtes trop XD

amen bave lit douche lit2 fuck bed invit saute mimi crazy love mimi happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyLun 26 Mar - 15:55

*Lui tire l'oreille* M'appelle pas comme ça bordel ! >__<'
*puis l'embrasse* C'qui la meilleure ? Cool superman

Contente que l'ava te plaise, on voit le vrai visage de Zellie dessus. X)

Tu peux sortir ta chemise à paillette et tes claquettes, on va mettre le feu à cette ville de ploucs ! wouhou Et arrête de faire des promesses que tu ne peux pas tenir ! :p ça fait un moment que mes fesses attendent ton fouet... A.D

En tout cas, merci d'avoir créé le scénario, je suis ultra-motivée ! Je m'attaque à ma fiche dans très peu de temps. Brille
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyLun 26 Mar - 16:56

Je t'appelle comme je veux d'abord humhum Cool
C'est ma schtroumpfette Very Happy

Ne t'inquiète pas ma maso préférée tu y auras le droit tous les jours hinhin fouet

ça me fait très plaisir de voir ta motivation ♥️_♥️ Merci à toi de tenter fuckin
Hâte de lire ta fiche saute
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyMar 27 Mar - 13:32

Scenario pris exited
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyMar 10 Avr - 8:18

SCENARIO REMIS EN JEU lit saute
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !   (F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PHOEBE TONKIN - Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-