AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. » Empty
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. »   (F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. » EmptySam 10 Mar - 0:37


Ҩ Eloïse Siobhàn Blackwell


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le date de naissance à Port Hudson en Louisiane (USA) et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 22 ans . Mon surnom c'est blondie. Je peux également vous dire que je suis célibataire mais commence à s'éprendre d'un certains vampire et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis serveuse au Wendigo & photographe. Je fais parti(e) des we're children of gaya et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Candice Accola. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
altruiste Ҩ butée Ҩ sociable Ҩ méfiante Ҩ fidèle en amitié Ҩ bordélique Ҩ généreuse Ҩ sans gêne Ҩ franche Ҩ sarcastique Ҩ drôle Ҩ agaçante Ҩ joueuse Ҩ curieuse Ҩ maline Ҩ

Ҩ Show me your teeth

L'histoire en elle-même est tout à fait libre mais je demanderais juste de respecter quelques détails importants tels que :
♣ Siobhàn est la fille unique du pasteur de la ville. Elle a toujours vécu à Port Hudson.
♣ Sa mère est morte en lui donnant naissance. Depuis ce jour son père a toujours pris grand soin d'elle.
♣ Elle n'est pas vraiment croyante et au plus elle s'éloigne des sermons de son géniteur, au mieux elle se porte.
♣ Elle n'est pas l'ennemi public numéro 1 des vampires mais ne les porte pas dans son cœur pour autant.
♣ Ismaël est le premier vampire qu'elle aura vu d'aussi près. Et elle en sera des plus perturbé car commençant à tomber sous son charme.
♣ Quant à l'immortel, il l'est tout autant, la blondie ressemblant étrangement à sa créatrice morte depuis des siècles et dont il était amoureux.





Ҩ Relationship

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Listen to your heart ; Le patron du Wendigo avait dû rentrer plutôt que prévu ce soir là, laissant aux bons soins de Siobhàn de fermer l'établissement. Mais à peine venait-elle d'en sortir que deux jeunes hommes complètement bourrés commencèrent l'interpeller, devenant de plus en plus insistants auprès de la blondie. Et alors que ces derniers se moquaient éperdument des désirs de la serveuse, Siobhàn se mit à se débattre avec force mais sans réel résultat apparent jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne à sa rescousse. L'un des deux assaillants s'envola à plusieurs mètres de là, comme si une force invisible venait de le happer et le second, lui, se retrouva les pieds au dessus du sol un instant avant de rejoindre son acolyte au sol. Les yeux de Siobhàn s'écarquillèrent en assistant à la scène. Les deux agresseurs se relevèrent légèrement chamboulés, ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer et étaient sur le point de s'attaquer au bon samaritain lorsque celui-ci se retourna vers eux pour laisser apparaître deux crocs luisant dans la nuit. « Essayez un peu pour voir.. », leur dit-il alors d'un air qui se voulait menaçant ; ce qui eu le don radical de les faire fuir sur le champ. Satisfait le vampire reposa de nouveau son attention sur la jeune fille mais celle-ci avait disparu de sa vision, ayant probablement fuit la bagarre. Exacte ! La demoiselle avançait à pas rapides – sans courir pour autant – ne cherchant qu'à rentrer chez elle à présent. En l'espace d'une fraction de seconde l'immortel se planta devant elle poussant la blondie à sursauter devant cette surprise. « Qu'est-ce que vous voulez ?! », lui demanda-t-elle sur un ton agacé. Ismaël ne put s'empêcher d'étouffer un rire face à cette remarque impensable. « Un simple merci cela vous étoufferez ?! », poursuivit-il de plus en plus curieux. Mais la jeune fille ne semblait pas enclin à le lui donner. « J'aurais très bien pu me débrouiller ». Elle repris sa route, son sauveur n'ayant d'autre choix que de la suivre pour continuer à parler. « Ah oui vous aviez l'air de vous en sortir à merveille.. ». Ismaël ne parvenait pas à se retenir, il ne pouvait que se moquer. « Vous avez tiré des conclusions hâtives voilà tout ». « Oh si ce n'est que ça alors, vous m'en voyez désolé. Je peux toujours aller les chercher afin de déterminer lequel des deux vous viole en premier ? Personnellement je mise tout sur le blondinet. Moins imposant que son partenaire je vous l'accorde mais il semblait beaucoup plus amusé par la situation ». Heureusement pour Siobhàn, sa maison n'était plus qu'à quelques mètres, c'est pourquoi elle accéléra le pas. « Vous effraierais-je ? », s'enquit de rajouter l'étrange garçon. « Non ». « Alors pourquoi marcher ainsi ? ». « Je suis pressée ». Et en moins deux la voilà qui franchissait le seuil de sa porte, soulagée que l'immortel ne puisse plus la suivre. « Pourquoi m'avoir suivi ? », l'interrogea-t-elle au niveau de l'embrasure de l'entrée. « Pour être sûr que vous rentriez en toute sécurité ». Elle le considéra un instant, ne sachant pas très bien ce qu'elle devait dire ou faire. Puis sans vraiment y prêter attention, la belle laissa échapper un « merci » avant de fermer la porte derrière elle. Il n'en fallait pas plus à Ismaël pour afficher un petit sourire en coin conquérant.


Citizen •WaR ©

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. » Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. »   (F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. » EmptyDim 11 Mar - 23:00

SCENARIO RÉSERVÉ lit saute
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. » Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. »   (F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. » EmptyVen 16 Mar - 0:11

Scénario pris, je déplace Pig
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
(F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. » Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. »   (F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-