N'oubliez pas les top-sites ♥ Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous
t. katniss-gina hawkins ◭ « reason speaks and feeling bites. » pétraque
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: t. katniss-gina hawkins ◭ « reason speaks and feeling bites. » pétraque Sam 10 Mar - 9:55
Ҩ tessa katniss-gina hawkins
« don't forget me, i beg, i remember you said. » adèle.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le trente février mille deux-cent-cinquante-quatre par un jour de neige, au royaume barkhov dans le sud de l'ancienne russie. qui n'existe plus aujourd'hui et comme vous l'aurez donc deviner j'ai sept-cent cinquante-huit ans, mais vingt-quatre en apparence. Mon surnom c'est niss, kat, maman, mère térésa.. Je peux également vous dire que je suis amoureuse d'un courant d'air, mon doux et sanglant courant d'air. je suis hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis protectrice à plein temps, il le faut bien à présent. Je fais parti(e) des blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec nina dobrev. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
yop. (: moi c'est amanda, plus connue sous le nom d'endless hope. j'ai 16 ans et vit dans un trou perdu. je serais connecter toute la semaine, si je n'arrive pas à moitié morte le soir. le travail nous tuera tous ! vous me croiserez souvent sur la box, because i love her. df rocks à mort, je l'aime, je veux l'épousé *est folle dans sa tête* et j'aime aussi sa team de gros loulous. ♥ j'en fais partie grâce à marina qui m'a proposé de venir filer un coup de pied, et c'est ce que j'ai fait. 8D que dire de plus à part bon jeu parmi les échappés de l'asile, et surtout. bonne chance.
Dernière édition par T. Katniss-Gina Hawkins le Mar 13 Mar - 13:21, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ « reason speaks and feeling bites. » pétraque Sam 10 Mar - 9:55
Ҩ Show me your teeth
hometown glory. ◭ round my hometown. ▬ « askinya ! restes proche de tes frères. » « détends-toi lyudmila, elle ne risque rien. » « et pourtant il y a deux jours à peine, notre chère askinya s'est perdue dans la forêt. » « elle cherchait des pommes.. » « et a trouvé un ours. » « oh, ma fille, cesses de t’inquiéter pour ton sang, et profite de ce timide soleil qui vient nous saluer. » ma chère mère, mais comment faisait-elle pour tout comprendre ? jamais elle n'avait tord et même âgée de mes vingts-quatre années, elle m'apprenait encore. ce jour-là, père s'était absenté pour régler certains problèmes de notre royaume. le reste de la famille jouait sur notre propriété. nous étions réunit, tous, nous étions présent. oncle, frère, nièce, époux et épouse, fille et fils. j'étais l'aînée des nemkovitch, et par ce fait, je me devais de veilleur sur notre fratrie. mes parents n'étaient cependant pas de cet avis et malgré leurs efforts, ils ne réussirent à mater mon tempérament. je n'ai jamais trouvé d'époux, refusant tous les hommes que père me présentait. tout simplement pour rester libre. libre de mes actes, de mes pensés. « mère, où se trouve nikolaï ? je ne l'ai pas encore aperçu. » « il arrivera sous peu, ton frère à une surprise. » « pitié mère, pas encore un seigneur du nord, je ne désire point me marier ! quand le comprendra-t-il ? » « du calme lyudmila ! il n'apporte pas un époux, mais une nouvelle, une nouvelle des plus réjouissantes. » « ne gardez pas ce secret, je vous en prie. » « bien, mais ai l'air surprise ou il comprendra que j'ai parlé à nouveau. ton frère, va être père à nouveau. » notre famille déjà si grande allait s'étendre. une joie m'avait envahi à l'écoute de cette nouvelle. être tante, une fois de plus, c'était merveilleux et je languissais sa venue.
malheureusement, jamais il ne vint. nikolaï, sa femme petra et leurs enfants ne sont jamais venus. plus tard dans la journée, quand le soleil disparaissait, nous retournâmes au château pour préparer le dîner. mère mettait toujours la main à la pâte, et je l'aidais à mon tour. « c'est étrange que nikolaï ne soit pas encore là, où peut-il bien être mère ? » « laisse donc ton frère à ses occupations, nous avons des ours à rassasier ce soir. » ma tendre mère, aurait dû s'inquiéter. la brume ne tarda pas à rejoindre les forêts qui entouraient notre demeure, avant qu'ils n'arrivent. à la fin du dîner, nous avions coucher les plus petits, et les adultes s'étaient retrouvés dans la bibliothèque.
▬ « où sont-ils mère ? » « je l'ignore sergeï, pourquoi tout le monde ici pense que j'en sais plus qu'un autre ?! » « père te confie tout, alors confie toi à ton tour, je t'en prie. » « non.. je.. j'ai promis à votre père de ne rien dire, restons en là. » « nous ne pouvons en rester là ! » « nastasya a raison, nous avons été impliqué à nos jeunes âges, nous méritons de savoir. » « vous êtes tous bornés, autant l'un que l'autre, n'est-ce pas ? » « et bien pire que père je le crains. » « votre père va mettre un terme aux massacres, définitivement. » elle faisait référence aux atrocités commises sur nos terres depuis six mois. des vampires. les créatures de la nuit, terrorisaient notre village en abattant femme, homme et enfant. notre famille combattait les vampires depuis déjà deux générations, mes frères, mes sœurs et moi étions la troisième. à seize ans, nos parents nous ont appris leur existence, comme le voulait la tradition nemkovitch. et depuis, nous combattons ensemble. nous les avions chasser de barkhov il y a cinq ans, mes ses monstres sont revenus et ont recommencé à tuer « pourquoi nous a-t-il caché ses intentions ?! » « pour vous protéger ! s'il arrive malheur à votre père, vous serez toujours là pour continuer la lutte et protéger notre famille. c'est tout ce qui compte. » « mais il risque de mourir mère ! ne comprenez vous pas ?! » « silence nastasya ! hurler sur mère ne changera rien. mes frères, ma soeur, préparez vous. nous partons chasser vassyliev et ses bâtards une bonne fois pour toute. » nous quittâmes ensuite la pièce pour armer nos arbalètes et affûter nos épées en bois. nous avions l'habitude de combattre en groupe. les nemkovitch suivaient un entraînement intensif pour décupler leur agilité, leurs reflex et leur force. j'avais déjà tué un vampire, chacun d'entre nous l'avait fait. le rite de passage pour devenir un véritable chasseur.
fin prêt, nous approchâmes des portes du château, et quand ces dernières s'ouvrirent, ils étaient là. « n’avancez pas ! » « oh, mais ne serait-ce pas notre chère lyudmila ? et sa pathétique famille. où est donc votre mère ? mes lèvres aimeraient beaucoup goûter son sang.. » « ne t'avises pas de la toucher sale chien ! » « nastasya du calme ! » « non ! je vais enfin lui donner ce qu'il mérite, une mort définitive ! » « non !! » mon audacieuse petite sœur leva son épée, et courut vers vassyliev qui se mit soudain à sourire. il ne fallut pas moins d'une seconde pour qu'un vampire passe par là à toute vitesse, et emporte notre nastasya. Cette abomination la vida de son sang sous nos yeux. nous qui étions incapable de sortir à moins d'être exposés à la mort. « tu vas payer pour ça.. » « attendez voyons, ce n'est pas terminé. » du noir de la forêt, sortirent deux hommes qui traînaient un corps ensanglanté. je me demandai qui cela pouvait bien être jusqu'à remarquer qu'il s'agissait de mon père. « rentrez ! » « que se passe-til lyudmila ? » « ils ont père.. » « quoi ?! Sauvons-le, maintenant ! » « non ! nous devons rentrer et barricader les portes. père les a sûrement invité sinon ils ne seraient pas ici. » « mais.. » « maintenant ! » à contre-coeur, nous laissâmes celui qui nous avait élevé aux mains des vampires, et retournâmes à l'intérieur. « sergeï, va avertir les gardes. arkady, assure toi que mère est en sécurité. » « et toi ma sœur ? » « je vais mettre fin à notre calvaire. » mes frères acquiescèrent de la tête, et je me retrouvai seule dans le grand hall, mon arme à la main. trop de gens étaient morts, et tout ceci devait cesser cette nuit. je me battrai pour, jusqu'à la fin.
mes alliés finirent par arriver, impatient eux aussi de tuer les immortels. mais étrangement, il n'y avait que le calme. mon cœur accéléra ses battements, j'étais dans l'attente. jusqu'à ce que le bois de la grande porte se brise d'un seul coup, propulsant des morceaux tranchants dans toute la pièce. c'est ainsi, qu'ils réussirent à entrée dans le château. ma main tenant fermement le manche de ma lame, je me mis à courir vers l'ennemi que je transperçai en pleine poitrine. suivit d'un autre qui s'écroula à mes pieds avant que je ne sois envoyée contre le mur. le choc me fit lâcher ma seule défense, et je me retrouvai allongée par terre. « lyudmila, quel dommage. tu auras fait une parfaite épouse. » « vas te faire foutre vassyliev.. » « ahaha, charmante comme toujours. » il m'attrapa par les cheveux, approchant son visage du mien. « votre règne, est fini. » d'une force sur-humaine, vassyliev me balança au centre du hall, et en heurtant la pierre dure du sol, je perdis connaissance. à mon réveil, je sentis l'humidité et l'odeur des bois. mes yeux étaient face à la forêt dans laquelle je jouais étant enfant. que s'était-il passé ? je n'en savais rien, mais j'étais là, et quelque chose en moi avait changé. immédiatement, je pensai à ma famille, au château, et je me remis sur mes jambes. courant à toute vitesse, l'inquiétude grandissait dans mes entrailles à mesure que j'avançai à travers les arbres pour enfin apercevoir ma demeure. puis, j'arrivai enfin à destination. ma première vision fut celle de corps meurtries et couverts de sang. il y en avait partout, au plafond, sur les murs. je pouvais presque le sentir, le fer. et au milieu des gardes et servants tués, je vis le corps de mon frère, arkady. « nooon ! » les larmes remplirent mes yeux alors que je tombai à genoux devant sa dépouille mutilée. je pleurai tant, tellement, en oubliant les autres. « mère.. » à pas rapide, je me dirigeai vers la bibliothèque, terrifiée par les traces de sang qui m'y conduisaient. tout comme mon autre frère, mère et sergeï étaient morts. ils étaient tous morts. plus une seule âme vivaient au château de barkhov, pas même moi. une main posée sur mon cœur, je tentai de calmer ma peine qui déchirait mes yeux en sortant de mon être. et je ne sentais rien, aucun battement, pas même une secousse. mes yeux se posèrent sur le sang recouvrant les cadavres de la pièce, et comme hypnotisée, je rampai jusqu'à l'un d'eux. il m'appelait, mes gencives me démangeaient et brusquement, je me jetai sur un bras. buvant jusqu'à plus soif le liquide rouge qui me parut aussi bon que le vin. je goûtai ensuite un autre corps, puis un autre et encore un.
Invité
Invité
Sujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ « reason speaks and feeling bites. » pétraque Lun 12 Mar - 14:22
Ҩ Show me your teeth
hysteria. ◭ yeah it's holding me, morphing me. ▬ « aidez-moi.. pitié, aidez-moi.. » j’errais comme une pauvre âme perdue sur la route de barkhov. ma robe, mes lèvres et mes mains couvertes de sang. je cherchai le village. « aidez-moi ! » feignant une perte de conscience, je m'écroulai sur la terre, juste devant l'entrée de l’agglomération.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ « reason speaks and feeling bites. » pétraque
t. katniss-gina hawkins ◭ « reason speaks and feeling bites. » pétraque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum