| Sujet: I'm the best psychotic bitch in this town - Diamante Lun 12 Mar - 20:03 | |
| Ҩ Diamante Annabella Francisco I'm the best psychotic bitch in this town
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | ζ Bite me, honey. Je suis venu(e) au monde le 23 mais 1989 à florence et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 23 ans. Mon surnom c'est Dia, Diamant par son ex. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis Tatoueuse. Je fais parti(e) des We're children of Gaya et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec megan fox. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ? ζ No fuckin' way ! douceҨ réservéҨ protectriceҨ jalouseҨ déterminéeҨ timideҨ courageuseҨ fragileҨ Intelligente Ҩ MaladroiteҨ TalentueuseҨ TêtueҨ attentionnéҨ impulsive (faut pas la cherche u.u)Ҩ sourianteҨ |
Ҩ Show me your teeth Je n'ai pas une histoire et un passé très joyeux... Pour commencer je suis née en Italie, sous le soleil d'une petite ville du nom de Florence. Je suis née le 23 mai 1989 dans une petite maison de nos quartiers aux balcons fleurit... Notre quartier était vraiment chaleureux, tout le monde ce connaissaient et les gens nous aimaient beaucoup. Ma mère m'a élever comme un garçon bizarrement, elle a toujours voulut un garçon mais elle est décédé dans un accident de voiture, alors mon père m'a élevé. Mon père et moi avions une relation fusionnel, relation que je n'avais jamais eus avec ma mère... Mais il était atteint d'un cancer, on a essayés de faire comme-ci de rien n'était en essayant de profiter un maximum de lui, de profiter de la vie ça a duré comme-ça durant plus de deux ans. Puis son âme c'est tout simplement éteinte dans la nuit... J'en fus détruite car c'est lui qui m'a appris à devenir une vraie femme... Je n'avais que 16ans quand il est décédé j'ai vagabondé les rues puis je suis tombée amoureuse d'un homme... d'un homme qui a sue me rendre complètement dingue de lui et de ses yeux...
Il m'avait promis la lune, on était bien ensemble, j'avais d'après lui égaillé sa vie je l'avais aidé à sortir de la drogue. Nous sommes resté ensemble 4 ans, il ne touchait plus à rien puis un jour je suis tombée sur lui et une fille ils étaient dans mon lit... il avait osé me tromper avec une toxico en plus. Puis j'ai décidé de rompre et le foutre dehors. Nous avions une vie tout les deux, nous étions heureux tout allait bien, et elle a débarqué... en lui proposant de quoi planer ne serais-ce quelques heures. Je l'ai viré de chez moi, cette fille qui était venue tout casser pour seulement une heure de plaisir, puis je me suis occupée de son cas juste après, Rico. J'étais détruite et totalement anéantie. J'entendais encore ses belle paroles que j'étais la femme de sa vie mais que non il ne voulait pas d'enfant... Deux jours après j'appris que j'étais enceinte... je voulais m'occupé de ce bébé mais j'avais tout perdue en peux de temps et mon salaire de serveuse ne me suffisait pas. Je fis comme je pue, mais je fis une fausse couche... suite à ça je sombra dans l'enfer, je due vendre mon corps pour pouvoir arrondir mes fin de mois. Cela dura un an et demie. C'est la partie la plus sombre de ma vie je crois bien.
Je voulais m'en sortir, je ne voulais pas que ça continue ainsi, alors je me pris en main et avec l'argent que j'avais mis de côté je décidais de faire un stage pour réaliser mon rêve, devenir tatoueuse. Je mis toute mon âme dans ce que je désirais le plus, refusant toute relation amoureuse ou d'une nuit, je donnais tout dans mon métier. Suite à ça j'ouvris ma propre petite boutique, et cela fonctionnait bien, mes dessins avaient vraiment du succès, et visiblement les gens aimaient mon style. J'allais même jusqu'à Paris au salon de tatouage me faire de la pub, et mes chiffre et mes clients augmenta à une vitesse incroyable. Mais Alejandro revint par-là, et je ne voulais plus de lui dans ma vie, lui, voulait à tout pris revenir, qu'on se marie, qu'on aient un enfant ensemble. J'ai crue que j'allais le tuer. Alors je lui ai dis que je quittais Italie. Flash Back -Salut mon diamant! je vois que tu es devenue une magnifique femme! Il se trouvait devant moi appuyer contre mon bureau et me fixait de ses yeux vert... J'avais reculer d'un coup et m'étais lever, le regard surprise et haineuse. Il avait été le seul homme que je n'ai jamais aimé et le voir revenir ainsi alors que j'avais refait ma vie... me rendait malade. -Qu'est-ce que tu fou ici Alejandro?! Je t'ai dis que je voulais plus jamais te revoir et c'est encore valable aujourd'hui abruti. Je vis un sourire s'afficher en coin sur ses lèvres légèrement rose. Quelque chose avait changé, son regard était noir et sombre, meurtrier... Je le vis passer derrière le bureau, son regard se plongea dans le mien et il passa une main dans mes cheveux, puis sur mon cou. -Chérie voyons... tu sais bien que toi et moi c'est pour la vie. Tu es a moi! On sera heureux toi, moi et... notre bébé. Je fus horrifiée en entendant ses paroles et le repoussa violemment, il m’entraîna avec lui dans sa chute et je lui donne un gros coup de pied là où sa fais bien mal pour messieurs. Puis je pris la fuite. Je pue entendre avant de sortir un -Tu m'échapperas Diamante! TU ES A MOI!
Fin Flash Back
Pas besoin d'être dieu ou un médecin pour voir qu'il avait sombrer de nouveau dans la drogue. Je l'ai connue comme ça et il est vraiment dangereux, très dangereux... Quand il veut quelque chose il l'a, il est violent, jaloux, impulsif et j'en passe... J'ai pris peur et le lendemain, je pris mes affaires et quitta cette ville pour venir, une ville qui je l'espère me rendra incognito aux yeux des gens et surtout loin de lui...
Ҩ WTF are you doing here ?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Salut, vous me reconnaissez? C'est moi super connard, vous savez quand je rentre dans une pièce je fais hello everybody! So SUPER CONNARD OH OUI C'EST MOI HELLO EVERYBODY!
Citizen •WaR ©
Dernière édition par A. Diamante Francisco le Lun 12 Mar - 20:28, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Diamante Lun 12 Mar - 20:12 | |
| Hi Diamante. Psychotic bitch, hein ? Je demande à voir. 8D |
|
| Sujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Diamante Lun 12 Mar - 20:13 | |
| c'était juste pour le titre, sinon je n'ai rien d'une bitch bien au contraire.
|
|
O. Simeo Reagan FONDA' న big bαd wolf Hello my lovelies▶ messages : 312
| Sujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Diamante Lun 12 Mar - 20:15 | |
| MA SEXYCHERIE MEGAN BIENVENUE SUR LE FORUM & si tu as des questions n'hésites pas chérie |
|
| Sujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Diamante Lun 12 Mar - 20:16 | |
| Pas de problème j'en ai déjà une! J'ai le droit d'avoir un super lien avec toi?
Sinon bah euh c'est tout ^^" merci ♥ |
|
| Sujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Diamante Lun 12 Mar - 20:26 | |
| Normal, ici, la bitch, c'est moi Bienvenue anyway, au plaisir de te voir sous ma couette :ange: |
|
| Sujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Diamante Lun 12 Mar - 20:26 | |
| bonne chance alors! XD Merci ♥ |
|
| Sujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Diamante Lun 12 Mar - 20:33 | |
| Bien sûr voyons ma sexy brunette Avec plaisir |
|
| Sujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Diamante Lun 12 Mar - 20:34 | |
| alors dans ce cas ça va ^^ |
|
| Sujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Diamante Lun 12 Mar - 20:51 | |
| Et voilà tu es la première validée ma belle Mes félicitations !! Super fiche N'oublie pas d'aller recenser ton scénario & faire ta fiche de liens :ange: |
|
| Sujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Diamante Lun 12 Mar - 20:53 | |
| Merciiii beaucoup je vais m'occuper de tout ça |
|
| Sujet: Re: I'm the best psychotic bitch in this town - Diamante | |
| |
|