AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 6:41


Ҩ Alexey-Lev Tchekhov

takin' everythin' in my stride, don't need reason, don't need rhyme,
ain't nothin' that I'd rather do!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
BOITE A MUSIQUE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu au monde le quatorze décembre dans un village au nord de l'ancienne russie et comme vous l'aurez donc deviner j'ai vingt-six ans depuis près de neuf cent trente-deux ans. Mon surnom c'est Alex, mais je peux également être votre pire cauchemar, ou le diable. Je peux également vous dire que je suis hermétique à ces choses là et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis tueur à gages à mes heures perdues. Je fais parti des blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Ian Somerhalder. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
intelligent Ҩ manipulateur Ҩ rusé Ҩ hautin Ҩ déterminé Ҩ vicieux Ҩ rigoureux Ҩ sadique Ҩ patient Ҩ pervers Ҩ drôle Ҩ vaniteux Ҩ sur de lui Ҩ froid Ҩ imprévisible Ҩ jaloux Ҩ conquérant Ҩ ambitieux Ҩ menteur Ҩ direct Ҩ sarcastique Ҩ déloyal Ҩ naturel Ҩ sanguinaire Ҩ sensuel Ҩ séduisant Ҩ orgueilleux Ҩ peur de la solitude Ҩ téméraire Ҩ désillusionné Ҩ défectueux.


Spoiler:


Dernière édition par Alexey-Lev Tchekhov le Ven 16 Mar - 18:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 6:41


Ҩ perdition.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Δ Δ Δ Lorsque j'ouvre les yeux, je ne vois rien. Rien hormis peut-être ces deux points blancs dont je n'ai qu'un vague souvenir mais, qui ne m'ont point quitté. Le paradis et l'enfer ne peuvent pourtant être aussi aveuglant, notre monde n'étant lui-même pas éblouissant. Mon esprit vagabonde lentement dans le brouillard qui l'entoure. N'ai-je dont plus de corps? Suis-je endormi? Non, pas endormi, suis-je mort?

Le brouillard s'épaissis tandis que je tente de rattraper mes souvenirs. J'étais avec mon frère, ma moitié et pourtant à cet instant je n'ai plus aucune conscience de sa présence et cela m'effraye. Mes tentatives pour me calmer se révèlent insuffisantes mais ma peur à l'avantage de dissiper rapidement la brume devant mes yeux ainsi que de mes autres sens.

Je m'aperçois alors de mon erreur. J'habite toujours mon corps et celui-ci, bien qu'encore engourdis semble habité par une immense douleur. Je sais ou plutôt, je sens qu'elle va m'assaillir et que je vais souffrir comme jamais je n'avais souffert avant.

La première chose que je remarque est que je suis allongé sur le sol. Face contre terre ce qui est étrange au vu du reste de ma position. J'essaye d'identifier calmement chacun de mes membres mais la douleur constante de ma nuque ne cesse d'augmenter et me déconcentre. Elle hausse et hausse encore. J'halete littéralement, ou plutôt, j'aimerais. Mon cerveau et ma gorge ne semble plus communiquer.

Un courant électrique me parcourt et j'écarquille brutalement les yeux sous la violence du choc. Je me souviens.

FLASH BACK

.



Dernière édition par Alexey-Lev Tchekhov le Mer 14 Mar - 8:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 6:41


Ҩ trahison.

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.



Dernière édition par Alexey-Lev Tchekhov le Mar 13 Mar - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 6:42


Ҩ création.

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.



Dernière édition par Alexey-Lev Tchekhov le Mar 13 Mar - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 6:42


Ҩ vengeance.

Δ Δ Δ J'étais à bout de nerfs. Étant d'un naturel patient, cela ne m'arrivait que rarement mais les faits étaient là : deux jours que le Président Madison avait annoncé la victoire de la Bataille de Tippecanoe et ni Lyubia, ni Eamon n'avaient donnés de nouvelles d'Iniatus. Or, il était primordial que l'homme se soit sorti idem de ces combats sans quoi cette lignée s'éteindrait avec lui. Sans quoi, ma vengeance ne serait jamais complète.

Arrêtant un instant de faire les cent pas, je me servis un verre de cognac et repris rapidement après quelques gorgées. Plus de six cents ans que j'avais créée la première, à peine une centaine d'années qu'Eamon l'avait rejoint. Pourtant, j'avais bien plus confiance en ce dernier pour mener à bien leur mission. Je l'avais choisi pour son intelligence sur-développée. Fin stratège, ses plans étaient parfois étranges mais toujours efficaces.

Un bruit faible de pas qui effleurent le tapis, un parfum doux et sucré qui emplit l'air et je sais que Katniss vient de pénétrer dans la demeure. Ou se trouvait-elle? Je n'en ai pas la moindre idée et loin de moi l'idée de jouer au compagnon jaloux et possessif. Elle n'était qu'un pion. Ou tout au plus, la Reine que l'on sacrifie sans regret pour obtenir pleine et entière satisfaction.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais si je dois lui reconnaître une chose, c'est qu'elle n'est pas aussi ennuyeuse que je ne l'avais perçu au départ. Aussi est-ce avec un sourire en coin que je prends ses mains dans les miennes alors que ces dernières s'attardent déjà sur les boutons de ma chemise. Ses lèvres dans ma nuque sont impérieuses. Elle n'y va pas par quatre chemins et j'apprécie cette facette de sa personnalité qui est certainement la moins niaise à mes yeux.



Dernière édition par Alexey-Lev Tchekhov le Lun 19 Mar - 8:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 6:42


Ҩ formation.

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.



Dernière édition par Alexey-Lev Tchekhov le Mar 13 Mar - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 6:43


Ҩ essaie encore.

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.



Dernière édition par Alexey-Lev Tchekhov le Mar 13 Mar - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 7:37

et au cas ou hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 8:04

LE PLUS VILAIN DES JUMEAUX & donc le plus FUCKINGHOT à mes yeux exited Bon et puis juste IAN quoi *______* bave lit fuck
Je veux un lien avec Devon & Ism' hinhin

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 8:11

BARBIE&KLAUS exited alors c'est l'histoire d'un hybride qui rentre dans un bar... #sbaf#

*j'aime cette scène de tvd*

& oui, Alex est le plus Sex des deux en plus Alexey/Sexey hinhin classe Bien sur, c'est même obligé pour les liens humhum

Marchi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 8:49

Bienvenue ici sexy vilain jumeau! lit2 fuckin

Bon courage pour ta fiche! exited

N'hésite pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 8:50

KLAUS a toujours le sens de l'humour xD humhum * et moi donc *
En plus je suis une chasseuse en quelque sorte alors fais gaffe à ce que ça ne finisse pas comme ça ah (quoique.. je suis sûr que tu kifferais keukin hinhin )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 8:55

Marchi zeppelin Brille

:mdrrr: C'est bon à savoir! Martyrise moi autant que tu veux Blondie hinhin J'aime être attaché, mais la soumission c'est pas mon truc alors fais gaffe à tes arrières fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 9:26

J'en étais sûr hinhin Oh oui j'en prendrai grand soin ne t'inquiète pas ah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 9:50

oh fuck ta fiche va tout déchirer je le sent bien x)

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 9:54

Hum hum, prenez une chambre. Rolling Eyes
ALEEEEEEEEX ! exited lit saute blue bed crazy hinhin Merci encore d'avoir prit mon scénario. Brille J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas écrire dans tout ces chapitres. Si tu as la moindre question je suis là pour te servir. *dans tout les sens du terme* humhum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 10:02

C'est bon à savoir ma p'tite poupée canard hinhin

Merci Diamante Brille

Ninie, tu reste et restera mon objet sexuel préféré, don't worry! ah lit
J'espère que cela te plaira et oui, je n'hésiterai pas à te harceler de mp!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 10:06

J'espère bien, sinon je fais la grève moi, et je me marie avec jojo, sûre qu'elle sera d'accord. :ange:
pas de problème pour le harcèlement, j'adore ça. hinhin
ps: J'adore le gif de ton shooooot. Brille exited lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMar 13 Mar - 22:09

Tu fais ça, j'me tape le p'tit chaperon rouge! nah! humhum

Merci classe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyMer 14 Mar - 6:40

Fight happy kill veryhappy sex fouette
parce qu'il fallait que je laisse une marque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyJeu 15 Mar - 18:46

Encore un Ian ?! Bah didonc... xDD.

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyVen 16 Mar - 18:09

des triplés ? ?? xD

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyVen 16 Mar - 18:14

MATVEI potté

Zellie & Sam : j'suis le premier (a) et nous sommes des jumeaux, c'est juste que deux personnes ont tentés Matvei hum Arrow

Merci à vous deux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyVen 16 Mar - 18:19

Ha d'accord, j'ai eu peu de mourir éttoufé sous les Ian là xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') EmptyVen 16 Mar - 18:23

Hum, mourir étouffé sous des Ian bave

sors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty
MessageSujet: Re: ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')   ∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∫ SNATCH, EAT, ERASE. (attention △ sujet 'hot')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-