AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ tell them i'm never coming back (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:19


Ҩ sirius, iàhn-kol blackheart

citation

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu au monde en l'an 1110 à l'emplacement de l'actuelle budapest, hongrie et comme vous l'aurez donc deviné j'ai 901 ans, mais une apparence de 32 ans. Mon surnom c'est the reaper. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis sans emploi fixe. Je fais partie des blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec daniel gillies. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
loyal Ҩ rancunier Ҩ observateur Ҩ insatiable Ҩ patient Ҩ insatisfait Ҩ droit Ҩ fier Ҩ homme d'honneur Ҩ calculateur Ҩ réfléchi Ҩ machiavélique Ҩ charmeur Ҩ fier Ҩ cultivé Ҩ




Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
classe SALUT LES GENS ! Ca va ? Oui moi aussi ça va, héhé ! Soyez heureux, rayonnez, car vous avez parmi vous, l'être le plus suprême de cette planète, et du cosmos (également) : moi ! Chevalier Jedi de 77570 ans, je serai parmi vous 58785720 jours par an (oui c'est possible) et je serai tellement génial(e) que vous m'aimerez à donf : c'est un ordre, sinon vous terminerez au bucher. superman J'ai connu ce magnifique forum, parce que je suis tellement merveilleux(se) que je connais tout, tellement tout que je connais ce forum. Je suis une personne éminemment intelligente, magnifique et pleine de bonté, baisez moi les pieds, je vous baiserai le reste exited ( mince ). Enfin sinon, moi c'est Marie (SAMMYCHETTE pour les intimes) ou MARY-W. pour les bazzartiens. J'ai 46 ans, euh non, 19 ans, j'ai connu le forum par bazzart. Si vous voulez pas faire partie de ma liste noire ; vous avez qu'à : 1) vénérer Johnny Depp mais penser que Jared Padalecki c'est quand même le plus sexy de tous. 2) détester Stefan et Elena, parce qu'ils sont vraiment relouds. 3) prier pour que Alaric soit vivant. 4) avoir un mini TARDIS sur votre bureau et attendre patiemment qu'un Doctor merveilleux vienne vous libérer de votre vie de misère potté .
Allez XOXO, Gossip Girl *baff*

Citizen •WaR ©



Dernière édition par S. Iàhn-Kol Blackheart le Jeu 15 Mar - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:19


Ҩ Show me your teeth

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.



Dernière édition par S. Iàhn-Kol Blackheart le Mar 13 Mar - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:19


Ҩ Show me your teeth

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.



Dernière édition par S. Iàhn-Kol Blackheart le Mar 13 Mar - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:20


Ҩ Show me your teeth

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.



Dernière édition par S. Iàhn-Kol Blackheart le Mar 13 Mar - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:21

ARIELLE exited Parce que cette meuf, elle est trop canon hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:25

HEY ! Brille welcome here sweety. I love you
moi je dis daniel pour deux raisons.
one → il est AWESOME ce type, et on le voit jamais sur les forums. lit
two → y a déjà pas mal de personnage féminin et ce serait bien d'avoir un mâle. *out*
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:26

OMG DANIIIIIIIIIIEL !!!! On le voit que trop rarement sur les forums ! Et si tu le prends, que ça soit avec Ism' ou mon DC (Claire Holt) je veux un super lien exited bave lit

BIENVENUE SUR LE FORUM, merci de ton inscription
&
si tu as des questions n'hésites pas fuckin
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:27

Putain, je suis juste trop conne, j'avais même pas fait hyper gaffe à l'autre proposition -_- ou pas assez...
Je disais donc... DANIEL EST LE PLUS CLASSE DE TOUS LES VAMPIRES exited
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:28

trois contre zéro, tu prends daniel c'est décidé. mrgreen *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:36

MERCI A VOUS TOUS Brille
En plus j'étais tombée sur un giiiif hawt de Danny (cécon j'ai fermé la page superman /boulet.com) du coup, ça + vos avis = transformation sexy héhé c'est à vos risques et périls les enfants hein (a)
Où j'en étais : GINTA, JOMO, CLAIIIIIIIRE, NINAAAA (elena kill ) blue happy fuck
Ca se réserve un avatar par ici ? *-* Si oui, je réserve Elijah le magnifique (Daniel quoi xD) potté lit2 et des liens à tout le monde fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:39

je te fais ça tout de suite beau brun, & of course, je te garde un lit bien au chaud. humhum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:40

Owé, les lits ça gère ça hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:43

danielsexyhotnessgod lit t'es réservé jusqu'au 17. bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question. katniss est là pour te servir chéri. hinhin *out*
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:44

OH QUE TU ES FOUTREMENT SEXY COMME CA douche fuck
Oui Daniel SEXY Gillies t'es réservé pour 4 jours ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:46

Merci mon lapin, d'accord mon lapin mince
Que Katniss ne s'en fasse pas, je la trouverai où qu'elle soit, pour les questions, bien entendu classe humhum

Ismichou (euh, les surnoms spontanés wouhou ), soyons frères de sexysation ah fuck sex on les fera touuuutes craquer :mdrrr: godness
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:51

OMFG Daniel, ce mec est juste orgasmique lit douche
Et un mec de plus, c'est bon pour mes affaires ça.
Entre JoMo et Daniel, on est gâtés dis donc aaah invit
Mis à part ça bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche happy
PS: Déjà rien que le gif dans ta présentation, je meurs bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:52

Flemme de changer de compte xD

Oh oui j'aiiiiiiime héhé Of course ! Nous avons indéniablement une classe surhumaine sex
Et tu vas jouer un perso se situant dans quel groupe ? ♥️_♥️ (oui je veux savoir pour me préparer à te violer me protéger mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:57

LEIGHTON est orgasmique fuck lit
Je serai ravi(e) d'alimenter tes affaires mrgreen et même plus encore huhu (a) quoique, c'est pas sans danger, qui sait, ce sera ptèt un tordu hum
Merci, merci et ouiiii meurs, je te ferai du bouche à bouche héhé

MAIS NE CHANGE PAS superman il est bien aussi celui là lit2
Normal, normal j'ai envie de dire, JOMO et GILLIES c'des sex symbols potté
Euh pour le groupe gratte j'aurais vu plus de possibilités de variations avec Arielle, mais je pense que Daniel fait un trop bon vampire pour le changer bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 14:59

Graooouh, daniel en vampire. ça va rockser grave. exited j'ai hâte de lire ton histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 15:10

Forcément CQFD humhum
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 15:16

S. Iàhn-Kol Blackheart a écrit:
MAIS NE CHANGE PAS superman il est bien aussi celui là lit2
Normal, normal j'ai envie de dire, JOMO et GILLIES c'des sex symbols potté
Euh pour le groupe gratte j'aurais vu plus de possibilités de variations avec Arielle, mais je pense que Daniel fait un trop bon vampire pour le changer bave

ME REVOILA RIEN QUE POUR TOI ALORS héhé humhum
Amen ! Des dieux même bave

Oh que oui un fuckingsexyhot vampire qui va roxer avec Ismichou classe
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 15:20

0.0 DADADADAADDADADADADADANIEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLl :meurt d'une crise cardiaque:

bienvenue plus que bon choix de vava! invit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 15:22

ah t'as failli me manquer Arrow
IL LEUR FAUT UN PANTHÉON exited

Forcément, forcééément Embarassed il nous faudra the trucdelamortquitue je veux être ta femme lit2 *sbaff* ou ton amant, enfin on trouvera forcément vampire

MEMEMEMEMEMEMEMEMEMEGAN lech lit2 vampire je vais te transformer en vampire pour que tu ressuscites alors superman ferb ! merci à toi Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 15:24

ça exige un lien! exited oh ouiiii fouette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) EmptyMar 13 Mar - 15:24

Tu n'y couperas pas, chaton hinhin (jevaisfairetouuuslesanimaux) fouet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♪ tell them i'm never coming back (uc)   ♪ tell them i'm never coming back (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ tell them i'm never coming back (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jessalyn ▽ shot a rabbit from the back seat window

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-