AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 16:37


Ҩ dmitry matvei-isaak tchekhov

L'amour est aveugle par éblouissement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu au monde le quatorze décembre mille quatre-vingt à un village au nord de l'ancienne russie et comme vous l'aurez donc deviner j'ai vingt-six ans depuis neuf cent trente-deux ans. Mon surnom c'est mat, lyov, l'éventreur, hadès. Je peux également vous dire que c'est compliqué et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis vagabond assoiffé. Je fais partie des blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Ian Somerhalder. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
malin Ҩ sadique Ҩ joueur Ҩ colérique Ҩ drôle Ҩ sacastique Ҩ passionné Ҩ violent Ҩ déterminé Ҩ vindicatif Ҩ franc Ҩ infidèle Ҩ stratège Ҩ inconscient Ҩ prévenant Ҩ




Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je me présente je m'appelle Henry ♫ Ben oui c'était obligé, j'étais trop tentée mrgreen En réalité c'est Clara mais on me connaît plus sur internet avec le pseudo Mikan. J'ai dix-sept ans et je suis en terminale littéraire - les L gouverneront un jour le monde Ange Normalement je serai présente presque tous les jours hum

Citizen •WaR ©



Dernière édition par D. Matvei-Isaak Tchekhov le Mar 13 Mar - 17:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 16:37


Ҩ born to die


« Matvei ! » Avachi sur le comptoir du bar à moitié soul et endormi, l'interpellé préféra grogner plutôt que d'ouvrir un oeil. La lumière était vraiment mauvaise quand on venait de se prendre une cuite. Pourtant il fut bien obligé de regarder car il sentit une poigne puissante l'attraper par le bras. Il découvrit avec stupeur son père qui avait l'air furieux. Trop étonné pour réagir, il vit la main de son père s'abattre sur sa joue droite, le propulsant alors sur le comptoir. Choqué, il porta sa main à sa joue qui brûlait ardemment. Se retournant avec une lueur fiévreuse dans le regard, il s'approcha de son père qui recula face à la colère de son fils. Jamais il n'avait osé porter la main sur lui comme su son frère jumeau. Il leur répétait à longueur de journée que la violence était proscrite et ne servait à rien. Pourquoi ce geste alors ? La réponse fut assez vite donnée. Ahuri, le père, regarda ces mains et la joue de Matvei tour à tour. Devant l'air inquisiteur de son fils, il n'avait plus qu'à donner la raison de son geste. « Je suis .. Mais enfin que fais-tu là ?! Tu sais très bien que nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter autant d'alcool. » La réalité des choses frappa Matvei aussi fort que la violence dont avait fait preuve son père. Croisant les bras, il ne sut quoi répondre à son père. Si il était là c'était parce que Alexey lui avait proposé de venir. En parlant de lui, où était-il donc encore fourré ? Cherchant du regard son jumeau dans la foule qui était pour la plupart réunie en cercle autour d'eux, il le repéra enfin en galante compagnie. Heureusement qu'il croisa son regard sinon cela aurait été très gênant d'aller l'arracher des bras de la jeune femme avec qui il discutait, devant son père. Fidèle à lui-même, Matvei patienta le temps qu'Alexey arrive jusqu'à lui. Son regard étonné quand il découvrit leur père lui arracha un sourire en coin que Monsieur Tchekhov réprimanda d'un seul regard. « Qu'ai-je donc fais au ciel pour avoir des fils pareils ?! Vous êtes irrécupérables ! » Désespéré, le père de famille quitta l'établissement en secouant la tête de gauche à droite en signe de désapprobation. Cela amusait plus qu'autre chose le jeune homme qui se plia de rire avec son frère jumeau. Voir leur père ici venir les gronder pour traîner dans un bar alors qu'ils n'en avaient pas les moyens était comique. Autant quand ils étaient petits et qu'ils faisaient toujours des bêtises, cela leur faisaient quelque chose mais là .. Leur père n'était rien pour Matvei qui avait changé de prénom récemment par honte. Son frère était la seule famille qu'il avait. Heureux de l'avoir, il passa son bras autour de son cou et ils se dirigèrent vers un groupe de jolies jeunes femmes. Même si tout le monde savait que les Tchekhov étaient pauvres et mal réputés dans le village, les frères faisaient des ravages parmi la gent féminine. C'est ainsi qu'ils décidèrent de raccompagner deux jeunes femmes jusqu'à chez elles - malgré leurs réticences - alors que la nuit était déjà bien avancée. C'est à ce moment là que tout bascula. Alors qu'ils draguaient deux jolies demoiselles à la sortie du bar, il virent une ombre se dresser à quelques mètres d'eux. Un homme qui autant être honnête semblait affamé et fou. Les deux jeunes femmes tombèrent directement dans les vapes. Toutes deux en même temps alors qu'elles allaient pousser un cri qui alerterait tout le monde ? C'était trop .. bizarre. Jetant un coup d'oeil à son frère, il ne lui suffit que d'un regard pour comprendre qu'Alexey pensait à la même chose. Matvei se rapprocha de lui jusqu'à toucher son épaule et ensemble ils levèrent un peu les poings pour signaler à l'homme à l'allure menaçante qu'ils étaient prêts à se défendre si il s'attaquait à eux. Grossière erreur. Cela l'amusa plus qu'autre chose. Surprit, il sentit son frère partir et se faire propulser contre un mur. Tétanisé, il vit leur assaillant mordre son frère au cou puis s'ouvrir les veines au niveau du poignet dans le but de faire boire son sang à Alexey, léthargique. Cette vision fut l'électrochoc pour Matvei qui s'empara d'une planche de bois non loin de là et qu'il fracassa sur la tête du monstre qui était penché sur Alexey, un sourire aux lèvres. Les choses allèrent alors très vite, trop vite. Il se retrouva projeté à son tour au sol et il sentit deux piqûres s'enfoncer dans sa peau, faisant couler le sang. La sensation était désagréable voire insupportable et la sensation de n'être plus qu'un pantin n'arrangea rien du tout. Alors que sa vision se voilait il sentit une nouvelle pression, mais cette fois sur sa bouche. Un liquide chaud coula dans a bouche et puis le néant s'abattit sur lui.

———————— ͼҨͽ ————————

« Enfin la belle au bois dormant se réveille. Je commençais à trouver le temps long. » Un mal de crâne s'imposa à Matvei dès qu'il ouvrit les yeux. Il lui fit d'ailleurs de longue minute avant de réaliser que son frère jumeau se trouvait devant lui, un sourire en coin, comme si rien ne s'était passé. Il balada son regard dans la pièce dans laquelle il se trouvait quand il s'arrêta sur un homme au visage désormais familier qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Effrayé, il se recula jusqu'à buter contre le mur. C'est la réaction d'Alexey qui fut la plus étrange car il éclata de rire. Un rire qu'il connaissait bien. Il ne riait que de cette façon et c'était quand ils avaient réussi à faire quelque chose qui n'était que bénéfique pour eux. Curieux, il posa arqua un sourcil quand celui pour qui Alexey semblait avoir une admiration sans faille s'approcha de lui. « Tu n'as pas soif mon cher ? » Le mot "soif" déclencha une partie en lui qu'il ne se connaissait pas. Une envie de boire quitte à tuer. Même pour l'alcool il n'avait jamais ressentit ce genre d'émotions. Il se concentra de lui même sur les alentours et un battement de coeur lui fit perdre le contrôle total. Il se leva et parcourut toute la maison jusqu'à trouver d'où venait ce si beau son. Il sentit la présence de son frère et de l'homme derrière lui mais il n'en avait cure. Il ne désirait qu'une seule chose : planter ces crocs dans le cou de l'humain qui se trouvait devant lui et le vider de son sang.



Dernière édition par D. Matvei-Isaak Tchekhov le Mer 14 Mar - 14:02, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 16:57


Ҩ born for fun




« Alors as-tu pris ta décision Matvei ? Car ton frère et moi attendons avec impatience ta réponse. » Assis à une table, les mains liées sous son menton et les coudes sur la table, Matvei dirigea toute son attention sur leur "créateur" qui était en plein milieu de la pièce. Alexey lui, se trouvait derrière lui, fidèle à son poste. La réponse était toute trouvée. Son nouveau statut de vampire lui ouvrait de nouvelles voies et si il pouvait en profiter, il n'y avait que des avantages. Le sang et le pouvoir notamment. Posant à plat ces bras sur la table, le jeune homme prit une longue inspiration. « Je décide de te suivre et de rester avec mon frère. » Satisfait par sa réponse, le vampire qui les a transformé s'approcha de Matvei et tapota son épaule, un sourire léger aux lèvres. « Bien. Vous partez donc immédiatement éliminer une famille pour moi. » Maintenant ? C'était rapide mais bon, autant commencer aussitôt. Après avoir consulter Vassyliev, ils partirent donc pour la demeure.

Il faut l'avouer l'ivresse de pouvoir est vraiment quelque chose de génial. Marchant tranquillement dans un des couloirs de la maison en question, il s'amusait de voir une jeune adolescente courir et se cogner contre des murs. Pitoyable, vraiment pitoyable. Elle, qui sera sa première victime officielle, ne pouvait-elle pas donner plus de spectacle ? Lassé par ces cris interminables et aiguës, il traversa le couloir à toute vitesse pour se mettre juste devant la jeune femme. Cette dernière hoqueta quand elle se rendit compte qu'il n'était décidément pas humain. Matvei ne put s'empêcher d'arborer un sourire qui n'avait rien d'amical. C'était une menace et qu'est ce qu'il aimait cela. Sans se faire prier, il plongea vers la jeune fille qui n'eut même pas le temps de crier. Il se délecta du sang de sa victime jusqu'à la dernière goutte. Il laissa tomber le cadavre sans se soucier de lui et chercha une nouvelle proie qui serait beaucoup plus intéressante que la première. Il trouva enfin un peu de distraction avec le père de famille qui avait une arme à feu dans les mains. Pauvre inconscient. Il tira une fois, puis deux et voyant que cela n'avait aucun effet, chercha un couteau bien aiguisé. Matvei, furieux, le plaqua contre le mur et le souleva en l'air jusqu'à ce qu'il n'est plus pied à terre. Ces gémissements n'arrivaient cependant pas à le calmer. C'est pourquoi il le balança dans la salle de séjour puis se jeta sur lui. Tirant son bras dans un sens étrange, un craquement le fit sourire jusqu'aux oreilles. Du sang perlait déjà à la blessure ouverte qu'il venait de créer. En voulant toujours plus, il s'amusa à le faire souffrir en variant les plaisirs. Il était tellement ivre de plaisir, qu'il entendit à peine les pas de son frère. « Tu comptes le faire souffrir comme ça encore longtemps ou tu veux qu'il ait encore assez de sang dans l'organisme pour pouvoir le déguster ? » Levant les yeux au ciel, il tua le père de famille en sirotant le reste du sang par l'intermédiaire de son cou, sous le regard amusé de son frère qui comme toujours l'encourageait.

———————— ͼҨͽ ————————

« Matvei tu m'avais dis que tu me laisserais quelque chose ! » Penaud, Matvei laissa tomber une dépouille supplémentaire au sol. Il passa ces doigts sur ces lèvres, effaçant toutes traces de sang. Levant les yeux au ciel, il pointa du doigt un jeune homme gaillard qu'il avait gardé au chaud pour Alexey tandis que celui ci mettait à sac la demeure que leur créateur leur avait ordonné de mettre à sac. Chose faite dira-t-on. Impatient de voir son frère à l'action, il croisa les bras et s'appuya contre un poteau en bois qui constituait la maison. Les cris du jeune homme ne tardèrent pas à s'élever dans la maison sans vie. C'est alors qu'il remarqua une adolescente bien cachée dans un angle alors qu'un meuble la protégeait du regard des frères. Un sourire sadique s'étira sur son visage tandis qu'il s'approcha de la petite qui tremblait et hurlait de terreur. Il l'attrapa par la main et la fit sortir de sa cachette. « Quelle vilaine fille tu fais ! » Voyant que son frère avait fini, il lui fit signe d'approcher. Alexey éclata de rire en apercevant sa trouvaille. La question était à qui revenait-elle ? La soif n'avait toujours pas quitté Matvei qui trépignait d'impatience à l'idée de faire une nouvelle fois couler ce délicieux nectar dans sa gorge. Et apparemment il en était de même de son frère qui regardait avec convoitise la jugulaire de la jeune femme au bord de l'évanouissement. C'est d'un accord tacite qu'ils plongèrent tous deux vers le cou de la jeune femme, chacun d'un côté, ils mordirent la jeune femme. Le sang se propagea dans son corps à une vitesse folle, si bien que quand ils eurent finis, Matvei était rassasié. Il n'avait qu'une envie, montrer à quel point lui et son frère étaient de bons vampires. Il avait envie de voir la lueur de fierté qu'il n'avait jamais vu chez leur vrai père. En arrivant au lieu de résidence temporaire que Vassyliev avait choisi, c'est avec jubilation qu'il annonça la mort de toute la famille.




Dernière édition par D. Matvei-Isaak Tchekhov le Mer 14 Mar - 21:22, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 16:58


Ҩ born to love



« Tu vas enfin me dire ce qui t'arrives Matvei ? » Silencieux depuis quelques jours à part pour répondre à son frère quand il cherchait quelque chose, le jeune homme lança un regard las à Alexey, bras croisés. Ce qui lui arrive ? Oh rien, juste mon âme soeur que j'ai transformé il y a de cela longtemps en vampire et que j'ai abandonné dans une forêt. Ce n'est pas grand chose, non ? Soupirant, Matvei passa sa main dans ces cheveux. « Je pense à partir quelques temps de mon côté. » Si rien n'étonnait plus vraiment Alexey, là il écarquilla les yeux sous le choc. Le vampire s'attendait à une réaction outragée et exagérée de son frère, il fut donc bien surprit quand il le vit s'asseoir en face de lui, la mine grave. « Matvei, on a jamais été séparés .. Je présume qu'il serait temps de nous éloigner un petit peu sans perdre contact et revenir l'un vers l'autre ? » Quel retournement de situation ! Matvei dévisageait son frère en songeant à la trahison qu'il avait commise et dont Alexey ne se doutait absolument pas. En acceptant de le voir partir, il ne faisait qu'enfoncer Matvei dans ces histoires. Mais ça, personne ne lui dira. Le jeune homme se leva et s'arrêta près de son frère, encore assis, afin de poser sa main sur son épaule, comme l'avait fait leur créateur il y a de cela plusieurs siècles. Il partit ensuite prendre quelques affaires et quitta la demeure dans laquelle ils se trouvaient.

———————— ͼҨͽ ————————

Elle était là, près de lui. Il sentait très bien le goût du sang humain sur ces lèvres, son parfum hypnotisant flotter dans l'air et le savon sur sa peau. Oui. Elle avait changé Lyudmila depuis qu'il l'avait laissé dans la forêt. Il est resté là à l'observer pendant des heures et quand il remarqua qu'elle commençait à lui jeter des regards méfiants, il alla enfin la voir. Prenant son verre avec lui, il alla l'aborder sans prendre garde aux regards noirs des hommes autour d'elle. Amusé, il s'accouda au comptoir. « Je crois que tu as beaucoup de succès avec le gent masculine ici présente. » Regard noir puis hésitation. Tout ce qu'il aimait chez une femme. Avec un air de défi, il la jaugea du regard. Elle se décida finalement à se tourner vers lui. Elle devait bien se douter de quelque chose car elle l'examinait en pliant un petit peu les yeux. Matvei se mordit la langue avec une de ces incisives de vampire et sentit la plaie de refermer aussi vite. Il trouvait cela fascinant, tel un gamin qui découvrait pour la première fois Noël. Arquant un sourcil, il lui souria en coin avant de disparaître en laissant un pourboire. Il partit aussi vite qu'il le pouvait afin de laisser à la jeune femme la certitude qu'il était vampire. Encore bizarre suite à cette première rencontre, il se secoua et ne tarda pas à trouver de l'intérêt à une jolie femme perdue qui lui demandait de l'aide. Faussement poli, il l'entraîna dans un coin à part avant de la plaquer contre un mur et d'enfoncer ces crocs dans sa peau de porcelaine. Le sang qui y perlait était presque une insulte à sa beauté. Dommage pour elle qui allait bientôt mourir. Sa main plaquée contre sa bouche pour ne pas créer une émeute, il sentit son corps tomber petit à petit alors qu'il aspirait la vie hors du corps de la belle blonde. Quand il eut fini, il essuya la fine trace de sang qui était au coin de sa bouche et tourna la tête.

———————— ͼҨͽ ————————

Cela faisait déjà des années que Matvei se livrait à un jeu de séduction avec Lyudmila et plus les années passaient plus il était sûr de ces sentiments. Une première chez Matvei chez qui le mot sentiment n'avait aucun sens jusqu'à présent. Bien sûr ce n'est pas le genre de sentiment que l'on voit dans les livres. Des histoires à l'eau de rose, il détestait cela et tout le monde sait très bien que tout est faux dedans alors .. Il avait réussi à localiser son frère et allait en ce moment même le retrouver. Matvei devait vraiment être masochiste ou avoir des envies suicidaires car si il allait le retrouver c'était pour confirmer qu'il préférait rester seul et qu'il avait, disons, trouver une occupation féminine ? Tendu et sûr de lui, il entra dans la maison dans lequel se trouvait Alexey. Il ne l'avait pas vu depuis de nombreuses années aujourd'hui. Comment prendrait-il la nouvelle ? En croisant une jeune femme, une idée lui vint immédiatement à l'esprit. C'est tout sourire qu'il ouvrit la porte et trouva son frère en pleine occupation. Il ne fut pas vraiment surprit de le voir apparemment. « Matvei, je commençais à penser que tu étais mieux sans moi. » Si c'était de l'humour, cela ne le faisait pas rire du tout. Le vampire se retourna vers la porte toujours ouverte et fit signe à l'humaine qu'il avait croisé d'entrer. Il ferma la porte juste après et se tourna vers son frère qui était intrigué. L'humaine était bel et bien hypnotisée et n'attendait qu'une chose, son feu vert. Il le lui donna en hochant doucement la tête. Elle s'approcha d'Alexey et prit place sur ces jambes. D'une voix enfantine, elle lui glissa à l'oreille les mots exacts que Matvei lui avait ordonné de dire. A savoir tout ce que dira Matvei dans ces prochaines minutes sera à retenir contre moi. Matvei était décidément sadique pour que son frère s'en prenne à elle plutôt qu'à lui, physiquement parlant. Ce dernier s'approcha un petit peu et chercha les mots qui suffiraient à limiter les dégâts. « Figure toi que c'est un peu vrai. Je me suis trouvé des occupations passionnantes comme voyager, découvrir tous les plaisirs qu'offrent la vie. Enfin tu vois quoi .. Tout ça pour te dire que .. C'est fini. Je veux vivre ma vie tout seul et pas comme avant où on partageait tout. » Sur le coup Matvei ne savait pas à quoi s'en tenir. Alexey avait l'air maître de lui puis la seconde d'après une lueur de colère brillait dans ces yeux. Le jeune homme se gratta la nuque, signe de gêne évidente et il vit la tête de l'humaine partir à l'autre bout de la pièce. Il n'avait clairement qu'une envie : partir avant que cela ne soit sa tête qui se détache de son corps. Il ne se fit pas prier plus longtemps et alla rejoindre Katniss à Paris.

———————— ͼҨͽ ————————

C'était un soir comme tous les autres. Matvei se délectait du sang d'un humain qu'il avait hypnotisé. Une fois sa soif étanchée, il alla prendre un bain bien chaud en attendant le retour de Katniss. Sa fâcheuse habitude de roder dans les alentours en pleine nuit le laissait dubitatif mais il la laissait faire. Chacun ces vices et ces passions après tout. En sortant de la douche, il sentit la présence d'un vampire autre que lui dans la maison. Curieux de voir si Katniss était déjà rentrée, il trouva avec stupeur une amie de longue date du couple. Blonde, voluptueuse et avide. Il fronça les sourcils quand il vit la servante, hypnotisée, quitter l'appartement avec un air hagard. Il avait vraiment l'air malin avec une seule serviette autour de la taille. Sa gêne disparut aussi vite qu'elle était venue quand la vampire enleva sa robe, laissant voir son corps presque dénudé. La convoitise s'empara lentement de Matvei qui malgré son amour pour Katniss, céda à la tentation. Durant des heures, il laissa le plaisir le diriger. Il ne perçut même pas à temps les bruits de pas dans l'escalier, ni la porte qui s'ouvrait. Hébété dans le lit, prit en flagrant délit. Honteux, déçu, apeuré. C'est comme cela qu'il se sentait. Il ne lui suffit que d'un seul regard pour voir que les six années de vie commune qu'ils venaient de passer ensemble étaient bel et bien terminées. A la prochaine fois. Car c'est comme cela que cela se passait entre eux. Malgré tout ce qui pouvait arriver, ils s'aimaient toujours autant. Il se séparaient pour mieux se retrouver.



Dernière édition par D. Matvei-Isaak Tchekhov le Mer 14 Mar - 22:12, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 17:13

MATYMATYMATYMATYMATY ! wouhou lech amen lit douche fuck bave bed invit love canard merci d'être là, et promis, on va régler cette petite histoire. Wink
bonne chance pour ta fiche que j'ai vraiment hâte de lire. exited MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   2698908354 petit coeur
si tu as la moindre question, je suis à ton entière disposition babe. humhum *que ce soit pour demander une information, ou assouvir tes désirs vicieux qui me font tant rêver.. * lit lit2 respect
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 17:16

Mes désirs vicieux n'attendent jamais héhé hinhin godness
Merci Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 17:21

*crise cardiaque* godness Ian SomerHOTalder quoi lit
M'enfin je vais rien dire de plus sinon Niniss va me tuer peace
Mais je peux dire que tu as fait un super choix de scénario crazy
Bonne chance pour ta fiche and have fun happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 17:25

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee sexy mat!
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 18:02

IAAAAAAAN Brille ah exited lit

BIENVENUE SUR LE FORUM, merci de ton inscription
&
si tu as des questions n'hésites pas hinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 20:28

merci tout le monde Brille et puis meester, fox et morgan quoi exited nous faudra un lien invit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 20:32

avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 20:37

humhum

Bref je pense avoir fini hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 22:07

Encore un frerot wouhou wouhou
Bienvenue à toi cher traitre Cool Je te promet de faire de ta vie un.. enfer! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMar 13 Mar - 22:09

D. Matvei-Isaak Tchekhov a écrit:
merci tout le monde Brille et puis meester, fox et morgan quoi exited nous faudra un lien invit

Avec IAN ? amen hinhin BIEN SUR !! Je signe où ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMer 14 Mar - 6:37

où tu veux hinhin héhé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyMer 14 Mar - 7:06

Allez.. penche-toi vers l'avant mon mignon classe humhum *sbaaaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyJeu 15 Mar - 6:31

ah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   EmptyJeu 15 Mar - 9:50

... Rolling Eyes
félicitation maty tu es validé ! bave exited I love you Brille lit douche bed fuckin mimi canard love petit coeur MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   2698908354 saute blue love Lapinou pense à remplir entièrement ton profil, recenser ton avatar, faire ta signature, demander un rang si besoin. mais surtout, amuse toi bien parmi nous ! *j'y veillerais humhum*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty
MessageSujet: Re: MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATVEI ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-