AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✝ VIVRE OU SURVIVRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. EmptyMar 13 Mar - 17:58


Ҩ Catharina Prudence StClair

i’m bulletproof, nothing to lose.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venue au monde le premier juillet à paris et comme vous l'aurez donc deviner j'ai quatorze ans en apparence. Mon surnom c'est cat, je deviens très sensible lorsque quelqu'un m'appelle autrement. Je peux également vous dire que je suis célibataire et bisexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis issue d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis garde du corps. Je fais partie des Blood is our endless Life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec elle fanning. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
qualité Ҩ insensible Ҩ très instable Ҩ lunatique Ҩ sadique Ҩ manipulatrice Ҩ capricieuse Ҩ impatiente Ҩ impulsive Ҩ mignonne Ҩ franche Ҩ cynique Ҩ sarcastique Ҩ trompeuse Ҩ souriante Ҩ



Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ici cette section est entièrement libre ! Parlez-nous de vous, votre nom ou pseudo, votre âge, de ce que vous pensez de Darkness Fever, si vous aussi vous êtes un cas social & comment vous êtes arrivés sur ce magnifique forum. Oui s'envoyer des fleurs n'a jamais fait de mal à personne et en plus ça regonfle l'égo. Vous devriez essayer à l'occasion. A côté ça combien de fois par semaine vous pensez nous rendre visite ? Dîtes nous aussi comment fonctionne votre petit esprit tordu qui sera plus qu'apprécié dans cette ville de débauche.

Citizen •WaR ©





Dernière édition par Cat StClair le Mar 13 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. EmptyMar 13 Mar - 17:58


Ҩ Show me your teeth

« Comme c’est mignon Bones, tu as amené ta fille. » Les yeux de la petite blonde se posèrent sur l’homme insignifiant qui leur faisait face. Une lueur inquiétante brillait dans ses yeux ce qui accéléra le rythme cardiaque de leur hôte. Elle lui offrit un sourire qui en disait long sur ce qu’elle avait envie de faire avec lui mais Bones calma immédiatement ses ardeurs. « Cat. » Il lui suffit de prononcer son nom pour que la petite fille libère l’homme se son regard et porte son attention au-delà de cette pièce. Une moue enfantine para ses lèvres tandis qu’elle se voyait refuser un jouet. « Plus tard. » Il l’avait vu et balaya l’air de sa main pour achever la conversation. Ils étaient là dans un but précis et il n’avait pas de temps à perdre avec ces simagrées. Cat gémit doucement avant de redresser les épaules et de chasser toute trace de sentiment sur son visage.




Dernière édition par Cat StClair le Mar 13 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. EmptyMar 13 Mar - 18:02

ELLE FANNING C'EST LA PLUS MIGNOONNE DE TOUUUUUUUTES Brille exited potté
BIENVENUE et je sors *baf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. EmptyMar 13 Mar - 18:03

SEXY DANIEL lit2 Je suis tout à fait d'accord ! ah
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. EmptyMar 13 Mar - 18:05

S. Iàhn-Kol Blackheart a écrit:
ELLE FANNING C'EST LA PLUS MIGNOONNE DE TOUUUUUUUTES Brille exited potté
BIENVENUE et je sors *baf*

+1000000000000 MON AMANT Brille amen
Excellent choix & puis une gueule d'ange pareille en vampire, j'ai hâte de voir ça *-*

BIENVENUE SUR LE FORUM, merci de ton inscription
&
si tu as des questions n'hésites pas lech
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. EmptyMar 13 Mar - 18:55

oh wow, bon choix d'avatar! Brille si t'es intéressée j'ai même une idée de lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. EmptyMar 13 Mar - 19:16

S. Ismaël-Yuri Vassili a écrit:
S. Iàhn-Kol Blackheart a écrit:
ELLE FANNING C'EST LA PLUS MIGNOONNE DE TOUUUUUUUTES Brille exited potté
BIENVENUE et je sors *baf*

+1000000000000 MON AMANT Brille amen
Excellent choix & puis une gueule d'ange pareille en vampire, j'ai hâte de voir ça *-*

BIENVENUE SUR LE FORUM, merci de ton inscription
&
si tu as des questions n'hésites pas lech

*_____* trop chou ! j'ai envie de lui faire un gros câlin maintenant. Brille *cassetoipauv'con*

Bienvenue quand même choupette (ton surnom assigné à vie, voilà.).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. EmptyMar 13 Mar - 19:42

Bienvenue parmi nous crazy
Et comme l'ont dit mes compères, Elle Fanning est un super choix, j'adore cette fille elle est extraordinaire malgré son jeune âge happy et puis on la voit que trop peu aaah
Bonne chance pour ta fiche and have fun saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. EmptyJeu 15 Mar - 18:48

Je ne connais pas mais elle est trop mimie ! *o*.

Et j'adore le pseudo aussi au passage *o*. Prudence ! Ca m'fait penser à Charmed... xD.

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. EmptyVen 16 Mar - 18:08

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. EmptyLun 19 Mar - 14:17

Il te reste jusqu'à demain minuit pour terminer ta fiche alors n'hésite pas à demander un délai supplémentaire pour finir ta fiche si tu souhaites toujours faire parti de l'aventure Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. EmptyMer 21 Mar - 8:28

N'ayez eu aucune nouvelle de ta part, ta fiche est déplacée (tu peux toujours la récupérer en contactant un membre du staff) & si nous n'avons toujours pas de précisions d'ici trois jours, ton compte sera supprimée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty
MessageSujet: Re: ✝ VIVRE OU SURVIVRE.   ✝ VIVRE OU SURVIVRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ VIVRE OU SURVIVRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-