AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyMar 13 Mar - 19:35


Ҩ Valentina Jill Leonelli

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le 13 mai 1461 à Rome et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 551 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis infirmière. Je fais parti(e) des Blood is our endless Life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Amanda Seyfried. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
Souriante Ҩ Sadique Ҩ Énergique Ҩ Ironique Ҩ Éblouissante Ҩ Sarcastique Ҩ Indépendante Ҩ Dangereuse Ҩ Talentueuse Ҩ Troublante Ҩ Attentionnée Ҩ Cruelle Ҩ Charismatique Ҩ Froide Ҩ Dévouée Ҩ





Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alors moi c'est Mary, mais on me connait aussi sous le pseudo de Mad--Hatter. J'ai bientôt 15 ans, je suis née le 11 juillet (1997) dans le Centre de la France. J'ai découvert Darkness Fever en parcourant les petites annonces de Bazzart, et j'ai tout de suite accroché. Etant fans de tous ce qui est fantastique, je ne pouvais qu'aimer *-*. Un concept réfléchi, un design frais et absolument superbe, un staff génial, je ne sais quoi dire d'autre ! Je tiens à dire un grand Félicitation aux admins d'ailleurs, pour le travail formidable qu'ils ont fait ! Je serais présente 7j/7 normalement et passerais le midi et le soir, je répond généralement rapidement aux RP's, entre quelques heures et une semaine (sauf empêchements, mais je préviens évidemment par MP les concernés ♥️) Voilà je crois que c'est à peu près tout Very Happy

Citizen •WaR ©



Dernière édition par Valentina J. Leonelli le Jeu 15 Mar - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyMar 13 Mar - 19:35



Ҩ Show me your teeth

- VALENTINA ??! VALENTINAAAA ?!! Mais enfin où est-elle ?

Valentina ? C'est moi. Valentina Jill Léonelli, fille d'un grand homme politique italien. Mon père, je l'ai toujours considéré comme plus que ça, j'ai d'ailleurs toujours cru qu'il faisait parti de la mafia tellement son apparence physique ressemblait à celle du parrain. J'ai toujours vécu sous son indiscutable autorité, sous sa sécurité, dont tout enfant de la famille ne peux échapper. Jusqu'à mes 24 ans, je n'avais jamais compris pourquoi mon père, contrairement à tous les parents de mes amis, ne semblait pas vieillir. Depuis ma plus petite enfance je ne me souviens pas de lui autrement. Je connaissais chacune de ses rides par coeur et je pouvais vous assurer qu'aucune n'était jamais apparue. Il ne pouvait jamais rester très longtemps sous le soleil brûlant de l'Italie et passait le plus clair de son temps dans son bureau, d'où il ne sortait que la nuit tombée. Malgré son emploi du temps surchargé et sa manière bien à lui de m'éduquer, je peux surement dire que j'ai eu une belle enfance. Seulement j'ai toujours eu ce défaut, ou cette qualité, d'être très indépendante. J'ai toujours vécu par moi même et depuis toute petite je n'ai jamais vraiment passé du temps chez moi. C'est d'ailleurs pour ça que Maria, notre gouvernante, me cherche à cet instant.

C'est le jour de mes 24 ans, mon père a organisé une grande fête avec ses amis, tous plus bizarres les uns que les autres. Cette cérémonie est en mon honneur et une robe posé sur mon fauteuil de chambre m'indique clairement que je n'ai pas le choix de la tenue. Elle est somptueuse, courte et... Noire, entièrement noire. Père sait très bien que je déteste être habillée toute en noir, c'est surement pour cela que de ravissant escarpins neufs argentés accompagne discrètement l'habit. C'est alors que Maria ouvre la porte à la volée, s'exclamant de son joli accent italien :

- Ah Mademoiselle Valentina, je vous cherchais partout

- Je t'ai déjà dit de m'appeler seulement Valentina... Et... J'étais simplement dans ma chambre


Je mentais. J'étais parti faire un tour sur la plage, malgré l'interdiction formelle de mon père de quitter l'enceinte de la maison. Il avait sûrement peur que je ne m'évade pour une trop longue durée, et que je réussisse à échapper à cette fête. Je n'avais clairement pas envie d'y assister mais il avait assuré qu'il avait "une surprise de taille" pour moi, je ne pouvais pas refuser une telle offre. Je me tournais vers Maria, qui ne semblait pas vraiment croire à mes salades et préférait changer de sujet

- Changez vous Mademoiselle, votre père vous attend, les invités arriveront d'une minute à l'autre.

C'est sans un regard de plus et après une très légère révérence que Maria disparue derrière la grande porte en bois. Je me retrouvais enfin toute seule !

......................................................................................................

20h30, il est temps d'y aller. Tous les invités sont là, sans exception. Ils boivent tous un curieux mélange rouge dans une coupe en or. Ce liquide m'a toujours été interdit par mon père et même le goûter du bout des lèvres - comme je faisais avec le vin quand j'étais plus jeune - n'est pas autorisé. Je m'approche lentement de mon père, essayant de me faire discrète parmi ses inconnus plutôt effrayant.
[U.C]



Dernière édition par Valentina J. Leonelli le Jeu 15 Mar - 12:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyMar 13 Mar - 19:41

SEYFRIED Brille

BIENVENUE SUR LE FORUM, merci de ton inscription
&
si tu as des questions n'hésites pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyMar 13 Mar - 19:45

AMANDA, bénis sois-tu de l'avoir pris amen bave
Bienvenue parmi nous lech
Bonne chance pour ta fiche and have fun exited
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyMar 13 Mar - 20:00

Merci beaucoup *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyMer 14 Mar - 19:09

Bienvenue ici! Amanda bave amen

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question! blue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyMer 14 Mar - 19:10

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyJeu 15 Mar - 18:45

SEYFRIIIIIIIIIIIIIIIIIIED !

Dans Time Out, oulalalala ! exited

Bienvenue & bonne chance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyJeu 15 Mar - 19:48

STEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyVen 16 Mar - 18:05

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyLun 19 Mar - 14:16

Il te reste jusqu'à demain minuit pour terminer ta fiche alors n'hésite pas à demander un délai supplémentaire pour finir ta fiche si tu souhaites toujours faire parti de l'aventure Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyMar 20 Mar - 16:19

Oui bien sûr que je souhaite encore faire partie de l'aventure Very Happy
Seulement cette semaine j'ai eu pas mal de contrôle à réviser et puis j'étais pas trop dans mon assiette, mais à partir de demain ça ira mieux ♥️ Je n'aurais pas la possibilité de finir ce soir, je peux donc avoir un délais supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyMar 20 Mar - 17:20

Pas de soucis on a tous une vie et elle passe en premier alors je t'accorde un délai jusqu'au 27 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyMar 27 Mar - 13:39

Il te reste jusqu'à ce soir 00h00 pour terminer ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyMer 28 Mar - 15:15

Mon Dieu je m'excuse vraiment de ne pas avoir pu finir ma fichette, mais ma vie est très bouleversée en ce moment, surtout sentimentalement, et j'ai un peu de mal à tout gérer et je m'en excuse..
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! EmptyMer 28 Mar - 16:18

Pas de soucis on peut très bien comprendre & j'espère que ça va s'arranger pour toi =) Souhaites-tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty
MessageSujet: Re: Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !   Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina ♦ - Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nouvelle Orléans ▷ Ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-