AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULIAN ৩ Young ... Wild & Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptySam 17 Mar - 18:14


Ҩ Julian Diego Reyes

Young ... Wild & Free

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le 25 Juillet 1994 à Sao Paulo, Brésil et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 17 ans. Mon surnom c'est Chico - Juju - July '. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis Lycéen. Je fais parti(e) des Humains et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Francisco Lachowski. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
Amusant Ҩ SanguinҨ Honnête Ҩ Dragueur Ҩ Protecteur Ҩ Fêtard Ҩ Franc Ҩ Bagarreur Ҩ Sympathique Ҩ Froid Ҩ Loyal Ҩ Jaloux Ҩ Drôle Ҩ Possessif Ҩ qualité Ҩ




Ҩ Show me your teeth



♦️ Le jeune Julian est né à Sao Paulo, au Brésil le 25 Juillet 1994. Il y habitait avec ses parents et ses cousins dans un quartier très pauvre et surtout extrêmement dangereux. Heureusement pour lui ses parents en économisant de l’argent ont réussi à l’envoyer alors qu’il n’avait que deux ans en Amérique ou vivait sa tante depuis plusieurs années. Mais ce que personne ne pouvait savoir c’est que seul l’enfant partait avec sa tante à l’aéroport mais les parents eux voulaient rester… Ils avaient sacrifier leurs vies pour lui, mais à cet âge-là le monde était quelque chose d’incompréhensible, surtout que sa mère avait formellement interdit à sa tante de dire quoi que ce soit même si il devait arriver un malheur et de le prendre comme si c’était son fils. Bien sûr elle accepta tout de suite et s’en occupa, il vécut donc avec elle dans la sublime ville de Los Angeles, cette fois dans une villa très spacieuse, il aura donc vécu bien heureusement très peu la pauvreté pour directement avoir une vie meilleure comme beaucoup ont malheureusement pas la chance de connaître.

Il vécut donc très confortablement dans un quartier très prisé de la ville, il fut inscrit dans les meilleures écoles de la ville. Mais contrairement aux autres riches, lui il s'est toujours considéré comme quelqu'un qui était pauvre étant né dans le pire endroit du Brésil, et il n'hésitait pas à voler sa tante pour donner de l'argent à ces amis pour qu'ils puissent s'inscrire dans la même école que lui et d'avoir une chance comme lui en a eu. Mais il avait fini par lui avouer s'en voulant beaucoup, et même en étant un petit garçon il volait déjà mais pour en quelque sorte une bonne cause, à ce stade là il était encore bien et ne faisait pas l'imbécile mais cela changea rapidement ...

En effet dès l'âge de 14 ans et après que sa tante lui aie tout expliqué, il changea un peu, certes son cœur en or était toujours là, mais il laissait plus de place à son côté fêtard et rebelle, il avait été viré de plusieurs lycées et avait déjà été arrêté par la police a plusieurs reprises. Il tournait mal et malgré les années il resta le même et cela inquiétait beaucoup sa tante qui décida de vraiment reprendre les choses en main. Il se calma donc prenant conscience des choses, certes il se calma et ne fut plus emmené au poste mais resta toujours aussi fêtard et bagarreur qu'avant essayant de faire attention et de se contrôler.

Mais malheureusement, il du partir de os Angeles car sa tante avait trouver une entreprise qu'elle pouvait reprendre immédiatement, vu que les patrons avaient quitter l'entreprise, la laissant couler doucement, ayant appris cela la tante du jeune homme décida de se rendre sur le lieu ou se trouve cette entreprise pour la racheter et la refaire tourner. Elle se rendit pour cela a Port Hudson et c'est comme ça que Julian a pu reprendre ses études et surtout ses mauvaises habitudes ...




Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bon bah tout d'abord je m'appelle Alex j'habite en Haute-Savoie, j'ai 18 ans et ... j'adore ce forum ♥️ Je ne parle pas beaucoup de moi ? Si vous voulez savoir autre chose sur moi ma Boîte MP est ouverte, je ne manges personne quoi que ... vampire

Citizen •WaR ©





Dernière édition par Julian D. Reyes le Sam 17 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptySam 17 Mar - 18:23

bienvenue et bon courage pour ta fichette. I love you
oh francisco Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptySam 17 Mar - 18:25

Merci Beaucoup Brille

OHHH la magnifique Phoebe bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptySam 17 Mar - 18:30

excellent choix d'avatars ♥
welcome!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptySam 17 Mar - 18:38

Merci Diamante Brille

Excellent choix d'avatar aussi

Megan quoi lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptySam 17 Mar - 18:39

ça oblige un lien tout ça bed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptySam 17 Mar - 18:40

Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptySam 17 Mar - 18:43

Diamante => Le lien que tu veux ma belle chou

Merci bien Carmen Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptySam 17 Mar - 19:24

un autre chico. Brille lit
welcome here & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptySam 17 Mar - 19:29

Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai terminé ma Fiche, j'ai poster dans fiches terminées I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptySam 17 Mar - 19:36

tout me semble bon. I love you
félictiation, tu es validé ! happy je te conseille de remplir ton profil, recenser ton avatar, ton métier, faire ta signature et ta fiche de lien. bon jeu parmi nous en espérant que tu t'amuses comme un petit fou. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptySam 17 Mar - 19:42

Merci Encore [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  EmptyDim 18 Mar - 0:57

FRANCISCO lit

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
merci de ton inscription Brille
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free    JULIAN ৩ Young ... Wild & Free  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN ৩ Young ... Wild & Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK Ҩ set me free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-