AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 FELIX - Devil has piercing blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyLun 2 Avr - 20:38


Ҩ Shamus Felix Cavanaugh

You and I have history, or don’t your remember ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le 27 Décembre 1411 à Dublin et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 600 ans tout pile. Mon surnom c'est Le Faible. Je peux également vous dire que je suis célibataire mais c'est compliqué et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis homme d’affaires. Je fais parti(e) des Blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Michael Fassbender. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
agressif Ҩ caractériel Ҩ charmant Ҩ cruel Ҩ déterminé Ҩ dangereux Ҩ franc Ҩ rancunier Ҩ spontanéҨ violent Ҩ sincère Ҩ cynique Ҩ organisé Ҩ colérique Ҩ légèrement associable Ҩ




Ҩ Show me your teeth


S’il avait encore eu un cœur, il aurait pu l’entendre battre à ses oreilles. Mais ce qu’il en restait était mort depuis longtemps. Tout comme son humanité, et la compassion qui allait de pair avec elle. Il n’avait envie que de sang. Il entendait un téléphone sonner quelque part au loin, mais était ce réellement possible dans un château, alors qu’il y avait si près de lui des hommes qui croisaient le fer avec violence. Il sentait le sang partout. Il avait si faim que ça en était douloureux. Il marchait dans un long couloir, éclairé seulement par des chandelles environ tous les mètres. Il finit par s’arrêter devant une porte et en tourna la poignée…

Felix se réveilla en sursaut. Les cauchemars avaient cessé des décennies auparavant. Il n’avait que peu de souvenirs de sa vie d’humain. Guère plus de sa toute jeune vie de vampire. Il n’avait de souvenir que des vertes étendues et des murs de pierre de Dublin au début du quinzième siècle. Des guerres, des famines, des épidémies. La mort, partout. Etait il riche, était il pauvre ? Sans doute ceux qui l’avaient côtoyé de son vivant, et qui s’étaient éteints depuis des années, étaient les seuls à le savoir. Le secret de ses origines était mort avec eux.
Il repoussa les draps et sortit du lit, s’approchant de la fenêtre. Il avait été tranquille si longtemps. Jusqu’à ce qu’elle entre dans sa vie. Et en sorte. Il avait passé exactement treize ans à parcourir l’Europe, à tuer, massacrer, déchiqueter, vider de leur sang les malheureux qui avaient la malchance de le croiser au détour d’une ruelle sombre. Il ne voulait pourtant surtout pas blesser les humains. Il refusait de se nourrir d’eux. Et voilà ce qui en avait résulté. Lorsqu’il avait enfin réussi à se contrôler, le remords l’avait envahi si intensément qu’il en passait des nuits atroces. Puis cela aussi était passé. L’homme qu’il avait été était mort, et il n’était désormais plus qu’un vampire qui voyait les humains tels qu’ils étaient vraiment. De la nourriture. Il se liait pas à eux, restait à l’écart. Jusqu’à ce qu’il la rencontre.

_____________________________

Il était affamé. Cette odeur le poursuivait depuis l’instant où il était entré dans ce bar miteux, enfumé et rempli d’hommes et de femmes à la réputation douteuse. Il aurait pu en attraper un ou une au hasard, l’emmener dans un coin sombre et boire son sang jusqu’à plus soif. Mais c’était sans compter cette odeur obsédante, enivrante, à un tel point qu’il n’aurait de repos que lorsqu’il l’aurait enfin trouvée. Et il ne fallut que peu de temps pour la trouver. Une belle plante, aux cheveux de jai, aux yeux d’encre et la peau chocolat. Il s’en léchait déjà les babines. Felix resta loin d’elle, se contentant de l’observer jusqu’à ce qu’elle s’en aille, de son élégante et nonchalante démarche.
Il la plaqua contre un mur et déchira la peau soyeuse tel le monstre qu’il était. Les victimes se débattaient à chaque fois. Elle était bien la première à n’en rien faire. Elle était résignée, et tout son être le suppliait d’en finir. Et ce fut exactement ce qui le poussa à arrêter. Ce ne fut pas facile, tant son nectar bordeaux était délicieux à s’en damner…

_____________________________

Il ferma délicatement la porte. Elle peignait. Encore. Une pale copie. Elle était bien trop talentueuse pour se limiter à cela. Il huma les longs cheveux sombres, qui sentaient les agrumes et le soleil de son pays. Et prit sans prévenir son poignet fragile, y mordant avec la violence qui était sienne. Carmen ne dit rien, se contentant de le défier de ses prunelles intenses. Il ne tenait jamais très longtemps quand elle faisait ça. Il la lâcha, repoussant son poignet avec rage et hurlant sur la fragile jeune femme. Et elle lui répondit avec son suicidaire mais habituel aplomb. Il était, comme toujours, incapable de contenir sa rage, et elle se retrouva acculée au mur, incapable de se défaire de sa puissante emprise. Il cracha presque sa rage à son oreille, n’ayant qu’un mouvement à faire pour lui percer la jugulaire. Mais elle était lasse, si lasse qu’elle le suppliait de l’achever. Il aurait dû le faire ce soir là, mais il en était incapable. Et en restait incapable, alors que les jours puis les semaines puis les mois s’écoulaient en sa présence. Sauf que ce jour là, il avait quasiment atteint le point de non retour.
Le lendemain, elle était partie. Il n’avait rien vu venir. Ne s’en était même pas douté. Il aurait dû la laisser partir bien avant. Mais son absence était un vide douloureux. Il était incapable de dire pourquoi. Si ce n’était qu’elle était une obsession maladive pour lui. Il avait remué ciel et terres pour la retrouver. Et il avait réussi. Carmen se trouvait à Port Hudson, une petite ville de Louisiane. Il détestait cette région. Il détestait les USA en règle générale. Il ne lui laisserait pas le choix, quand bien même. Malheureusement pour ses affaires, il avait une autre connaissance dans cette obscure petite ville, une connaissance dont il se serait bien volontiers passé…




Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ceci est un DC x) J’ai l’accord d’un admin, mais je ne dirais point lequel pour ne pas dévoiler trop rapidement ma veritable identité, mouahaha ! Sinon, ma fiche est finie (j'aime, pour la 1ère fois de ma LIFE, poster une fiche directement faite). J'ai fait Felix comme je le sentais d'après la description mais quelque chose ne va pas, je modifierai, il n'y a pas de souci !
Citizen •WaR ©


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 6:02

MOOOOOOOOONN DIEEEEEUUU JE T'AAAAAIIIIIIIIIMMMMEEEEEE Brille lech potté

On va faire pleins de choses toi et moi humhum

Franchement, la surprise au réveil c'est tout bonnement divin chou chou

Et en plus ta fiche est parfaite (a) invit
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 9:50

Ahahaha moi je sais moi je sais /PAAAAF/ humhum Cool

Comme tu le sais très bon choix de scénario parce que FASSY quoi, tu viens de faire une sacrée heureuse ah

Je te VALIDE sans problème & pour tout le reste tu sais déjà ce qu'il y a à faire 8D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 10:47

HAN TROP BIEN ! Brille exited godness Carmelita, ton bad boy est dans la place. crosse
Welcome here my lovely ennemy, and have fun with us.
prépare toi à souffrir le vilain, je veille sur Carmen-choue. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 16:24

Mais de rien Carmen, j'ai interdit à Ismael de dire quoi que ce soit, je voulais que tu aies la surprise. Si la fiche te plait, c'est cool, I'm happy

Oui je sais cimer humhum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 18:54

Je te revaudrai ça en Rp héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 18:59

T'as intérêt héhé
Jvais m'occuper de ton cas mrgreen
Du tien aussi, Kat mrgreen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 19:01

Ouais ouais, c'est beau de rêver. mrgreen mais à la minute où tu poseras un pied à PH, je serais au courant. 8D (Carmelita-chérie, on doit causer et vite. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 19:07

Ou pas (a) Je sais me fondre dans la masse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 19:08

Chéri, ça fait partie du lien, fonds toi dans ce que tu veux, devant Carmen, tu trouveras Katniss. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 19:11

héhé Catfight alors, Carmen is MINE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 19:12

Mais bien sûr, QUE NON. Elle n'est à personne, point. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 19:27

Shocked

Owi battez vous pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 19:31

De toute façon, elle ne peut pas résister à mon charme incommensurable héhé Puis si elle veut pas de moi, y'en a d'autres, des nénettes x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes EmptyMar 3 Avr - 19:34

Tu viens juste de prouver que tu étais pitoyable. xDD
Laisse-le tomber Carmen, il vaut pas le coup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty
MessageSujet: Re: FELIX - Devil has piercing blue eyes   FELIX - Devil has piercing blue eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FELIX - Devil has piercing blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ SPARKLE. just close your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-