AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

SIGNALER ▷ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
SIGNALER ▷ fiche terminée Empty
MessageSujet: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyDim 4 Mar - 10:43

Ҩ Fiche terminée ?

Si votre fiche est terminée, venez nous le dire à la suite de ce topic et un admin ira se charger d'aller regarder votre présentation. Ceci nous simplifiera la tâche et ainsi nous pourrons savoir plus facilement quelles fiches sont terminées. Donc postez le lien de votre sujet à la suite svp.

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyLun 12 Mar - 20:04

coucou j'ai fini c'est par là => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyLun 12 Mar - 20:57

Et voilà je m'en suis chargée 8D ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyLun 12 Mar - 21:35

C'est de la merde mais c'est pas grave xD
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyLun 12 Mar - 21:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] validez-moi s'iouplaît j'en peux plus d'attendre j'ai le feu aux fesses. exited

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyMar 13 Mar - 4:04

moi aussi j'ai fini! =)
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyMar 13 Mar - 8:39

Validés pour tous les trois exited

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyMar 13 Mar - 11:56

HALLELUJAH, après des dizaines d'hésitation pour la fin ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyMar 13 Mar - 12:46

Tu es validée ma belle! Brille

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyMar 13 Mar - 16:05

Voila, après avoir tapés plus de 150 mots censurés à la TV américaine, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] la compagnie (: Désolé pour la longueur et mon langage des plus fleuris, j'espère que l'aventure vous plaira ! (et qu'on la finira sous les draps ah )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyMar 13 Mar - 16:26

Tu es validé mon chou! I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyMar 13 Mar - 21:26

C'est par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

merci d'avance I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyMar 13 Mar - 22:37

Bon, voilà : C'est fait ^^

Donc c'est juste [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Normalement, j'ai bien changé les noms dans l'histoire pour ne pas reprendre les personnages de TB mais je dois bien avouer qu'il n'est pas impossible qu'il reste quelques erreurs ici et là, et je suis trop fatiguée pour relire (surtout que je me lève dans 7 heures pour bosser). Donc, euh... Voilà : Au moins, j'ai prévenu ^^"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyMer 14 Mar - 12:59

Je m'en charge 8D ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyMer 14 Mar - 22:49

Terminée Pig ! Bon j'avoue que c'est loin d'être la meilleure fiche que j'ai écrite. Non, non je ne l'ai pas bâclée -zbaf-. Mais j'avais hâte d'en finir et de jouer. J'espère que ça ira quand même <3
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyJeu 15 Mar - 8:27

Je m'en charge !! Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyJeu 15 Mar - 10:22

Bon, ce n'est pas mal plus belle fiche, mais j'avais hâte de jouer Carmen potté vous m'en voudrez pas hein ? En somme c'est par là que ça se passe : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyJeu 15 Mar - 10:45

Bonjour !

Bon, c'est pas super long mais j'espère que ce sera suffisant xD. J'ai donc fini ma fiche ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci d'avance Very Happy.
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyJeu 15 Mar - 11:00

Je vais voir ça de suite !!! Pig

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyVen 16 Mar - 16:53

Hello !

C'est terminé pour moi également ! Je ne suis jamais trop inspirée pour les fiches donc j’espère que ça ira Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyVen 16 Mar - 20:44

Je m'en charge Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptyVen 16 Mar - 22:20

je pense avoir terminée. j'ai légèrement baclée la fin, je l'avoue -sbaff-. mais bon l'impatience et tout ça, ça se contrôle pas. exited [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci d'avance I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptySam 17 Mar - 9:12

C'est fait Meg ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptySam 17 Mar - 12:58

Carmen E. De La Cruz a écrit:
Bon, ce n'est pas mal plus belle fiche, mais j'avais hâte de jouer Carmen potté vous m'en voudrez pas hein ? En somme c'est par là que ça se passe : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Brille Brille

Je vous fait peur ? Avouez mrgreen

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée EmptySam 17 Mar - 13:13

Excuse nous Carmen, on est passés à côté... cache

Je m'en occupe tout de suite! love

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIGNALER ▷ fiche terminée   SIGNALER ▷ fiche terminée Empty

SIGNALER ▷ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant