| Sujet: (M) IAN SOMERHALDER - the big bad wolf. Ven 9 Mar - 15:03 | |
| Ҩ feliks alexey-lev tchekhov
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | ζ Bite me, honey. Je suis venu(e) au monde le quatorze décembre mille quatre-vingts dans un village au nord de l'ancienne russie et comme vous l'aurez donc deviner j'ai vingt-six ans depuis neuf cent trente-deux ans. Mon surnom c'est alex, lev, le boucher, satan. Je peux également vous dire que je suis un salopard insensible et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis manipulateur professionnel. Je fais parti(e) des blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec ian somerhalder. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ? ζ No fuckin' way ! intelligent Ҩ hautin Ҩ rusé Ҩ vicieux Ҩ déterminé Ҩ manipulateur Ҩ rigoureux Ҩ sadique Ҩ joueur Ҩ pervers Ҩ drôle Ҩ vaniteux Ҩ sûr de lui Ҩ froid Ҩ imprévisible Ҩ | Ҩ Show me your teethenfant, alexey n'était pas si différent de son jumeau. tout deux formaient un duo de fortes têtes qui menaient la vie dur aux tchekhov. étant chacun très semblable à l'autre, ils avaient les mêmes goûts, les mêmes envies. de nombreuses fois les jumeaux infernales ont échangé leur rôle pour tromper leur entourage et ce même durant l'adolescence. mais ce que beaucoup ignore, c'est que celui qui entraînait l'autre, était alexey. matvei le suivant sans broncher à chacune de ses idées diaboliques. ils ont été transformés ensemble, alors que les jeunes hommes de vingt-six ans aguichaient de force des femmes du village. un vampire passa par là, et mit fin à leur vie de mortel. par la suite, les tchekhov sont passés à son service. tuant pour leur créateur, alexey et son frère sont devenus de violents meurtriers, assouvissant leurs désires les plus sombres. puis, les nemkovitch sont entrés en scène. famille de chasseur de vampire qui s'opposait fortement au fléau de leur région, vassyliev udinov, le maître des sadiques jumeaux. c'est à cette époque que matvei a transformé son âme-sœur sans que son partenaire ne l’apprenne.
la logique voudrait qu'il ait abandonné son frère pour lyudmila, mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé. la nouveau née finit seule dans les bois, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. quant aux inséparables, ils continuèrent leur route en obéissant au nouveau dirigeant du royaume barkhov. alexey ne se doutait cependant pas qu'un jour son égal le délaisserait pour la compagnie d'une femme. matvei expliqua qu'il ne continuerait plus, et que tout était fini. blessé, vexé, mais surtout jaloux, le tueur ne supporta pas cet affront et décida qu'à partir de maintenant il ferait de la vie de son jumeau, un enfer. premier objectif, découvrir qui était l'élue. alors, la quête de la belle commença. cherchant lyudmila nemkovitch dans toute l'europe, il finit par retrouver sa trace, ainsi que celle de son frère. tapis dans l'ombre, il observa le couple s'aimer et se déchirer au cours des siècles. les absences des deux tourtereaux facilitant le mensonge que créa alexey. durant les années mille huit-cent, le plus machiavélique des tchekhov se fit passer pour son jumeau aux yeux de la belle, sans que cette dernière s'en aperçoive.
→ ce que vous venez de lire, est un résumé plutôt cours de l'histoire du personnage d'alexey. il laisse assez de possibilité d'imagination pour son passé, vous avez donc le droit d'inventer certains moments de sa vie. pour toutes questions, ma boîte mp reste ouverte et n'attend que votre venue.
Ҩ Relationship[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] the best part of believe, is the lie ; « miss hawkins, quelqu'un demande à vous voir. » « qui est-ce eleanor ? » « il ne m'a pas donné son nom. » la curiosité prit forme chez katniss qui se mit soudain à espérer. la jeune femme quitta sa chambre pour descendre au rez-de-chaussé, à pas rapide. sentant la présence d'un vampire, elle accéléra, car dans son esprit, il était clair que c'était lui. et il était là, affichant la plus profonde neutralité sur son visage. la belle resta un instant immobile en le considérant, une lueur dans les yeux, avant de venir dominer ses lèvres dans un baiser fougueux. l'imposteur partagea cette embrassade sans gène, entrant dans le rôle de son cher frère. « tu m'as manqué, mon ange. » « pas autant que tu m'as manqué. » dit-il alors que son sourire s'agrandissait avec malice. « je commençais à croire que tu ne reviendrais plus. » « comment pourrais-je abandonner la plus belle chose au monde ? » émue, la vampire rougit et le prit dans ses bras. l'odeur de son amant lui ayant tant manquée. le " couple " d’immortels monta ensuite à l'étage, et rattrapa le temps perdu. alexey se glissa dans la peau de son jumeau à merveille, et profita au passage de ce qui comptait le plus à ses yeux. le menteur resta auprès de katniss durant dix ans, apprenant à connaître sa personnalité, son comportement. jusqu'à qu'elle parte, ne supportant plus la soif de sang de son partenaire. mais il le voulait ainsi, et depuis, notre victime n'a revue ni l'un, ni l'autre.
→ vous l'aurez compris, alexey et katniss ont un lien très spécial. ne sachant pas que matvei a un jumeau, lorsque ce dernier s'est présenté à elle, la miss l'a prit pour son grand amour et aujourd’hui encore, ne se doute pas une seule seconde que son intuition a été dupé. reste à savoir maintenant, si matvei rejoindra sa belle. avant le retour de son frère.Citizen •WaR ©
Dernière édition par T. Katniss-Gina Hawkins le Mar 13 Mar - 13:40, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - the big bad wolf. Ven 9 Mar - 22:54 | |
| Ҩ scénario réservé par soul damage. |
|
| Sujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - the big bad wolf. Lun 12 Mar - 21:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - the big bad wolf. Lun 12 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
| |