| Sujet: (M) IAN SOMERHALDER - the big bad wolf. Ven 9 Mar - 15:03 | |
| Ҩ feliks alexey-lev tchekhov
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | ζ Bite me, honey. Je suis venu(e) au monde le quatorze décembre mille quatre-vingts dans un village au nord de l'ancienne russie et comme vous l'aurez donc deviner j'ai vingt-six ans depuis neuf cent trente-deux ans. Mon surnom c'est alex, lev, le boucher, satan. Je peux également vous dire que je suis un salopard insensible et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis manipulateur professionnel. Je fais parti(e) des blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec ian somerhalder. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ? ζ No fuckin' way ! intelligent Ҩ hautin Ҩ rusé Ҩ vicieux Ҩ déterminé Ҩ manipulateur Ҩ rigoureux Ҩ sadique Ҩ joueur Ҩ pervers Ҩ drôle Ҩ vaniteux Ҩ sûr de lui Ҩ froid Ҩ imprévisible Ҩ | Ҩ Show me your teethenfant, alexey n'était pas si différent de son jumeau. tout deux formaient un duo de fortes têtes qui menaient la vie dur aux tchekhov. étant chacun très semblable à l'autre, ils avaient les mêmes goûts, les mêmes envies. de nombreuses fois les jumeaux infernales ont échangé leur rôle pour tromper leur entourage et ce même durant l'adolescence. mais ce que beaucoup ignore, c'est que celui qui entraînait l'autre, était alexey. matvei le suivant sans broncher à chacune de ses idées diaboliques. ils ont été transformés ensemble, alors que les jeunes hommes de vingt-six ans aguichaient de force des femmes du village. un vampire passa par là, et mit fin à leur vie de mortel. par la suite, les tchekhov sont passés à son service. tuant pour leur créateur,