AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.   (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. EmptySam 10 Mar - 0:14


Ҩ dmitry matvei-isaak tchekhov


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le quatorze décembre mille quatre-vingts dans un village au nord de l'ancienne russie et comme vous l'aurez donc deviner j'ai vingt-six ans depuis neuf cent trente-deux ans. Mon surnom c'est mat, lyov, l'éventreur, hadès. Je peux également vous dire que j'éprouve un amour éternel et je suis hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis vagabond assoiffé. Je fais parti(e) des blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec ian somerhalder. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
malin Ҩ sadique Ҩ joueur Ҩ colérique Ҩ drôle Ҩ sacastique Ҩ passionné Ҩ violent Ҩ déterminé Ҩ vindicatif Ҩ franc Ҩ infidèle Ҩ stratège Ҩ inconscient Ҩ prévenant Ҩ

Ҩ Show me your teeth

enfant, matvei n'était pas si différent de son jumeau. tout deux formaient un duo de fortes têtes qui menaient la vie dur aux tchekhov. étant chacun très semblable à l'autre, ils avaient les mêmes goûts, les mêmes envies. de nombreuses fois les jumeaux infernales ont échangé leur rôle pour tromper leur entourage et ce même durant l'adolescence. mais ce que beaucoup ignore, c'est que celui qui entraînait l'autre, était alexey. matvei le suivant sans broncher à chacune de ses idées diaboliques. ils ont été transformés ensemble, alors que les jeunes hommes de vingt-six ans aguichaient de force des femmes du village. un vampire passa par là, et mit fin à leur vie de mortel. par la suite, les tchekhov se sont mit à son service. tuant pour leur créateur, alexey et son frère sont devenus de violents meurtriers, assouvissant leurs désires les plus sombres. puis, les nemkovitch sont entrés en scène. famille de chasseur de vampire qui s'opposait fortement au fléau de leur région, vassyliev udinov, le maître des sadiques jumeaux. c'est à cette époque que matvei a transformé son âme-sœur sans que son partenaire ne l’apprenne.

la logique voudrait qu'il ait abandonné son frère pour lyudmila, mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé. la nouveau née finit seule dans les bois, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. quant aux inséparables, ils continuèrent leur route en obéissant au nouveau dirigeant du royaume barkhov. mais matvei ne pouvait se sortir la demoiselle de la tête. il se demandait quand il la reverrait, comment elle serait. le désir de la trouver se fit sentir, c'est pourquoi il partit un temps, prétextant un besoin de furie solitaire. pour en réalité, prendre contact avec l'immortelle que le beau brun avait engendré. ce n'est que lorsqu'il fut certains de ses sentiments, qu'il annonça à son frère la fin de leur vie à deux. lyudmila ne sachant pas qui était son créateur, elle ne vit qu'en matvei un ennemi au départ. mais après des années à se combattre, à éprouver haine envers lui, elle tomba dans ses bras. et c'est ainsi que débuta leur tragédie. ils étaient tout deux extrêmement opposés, mais ils s'aiment avant tout. ce qui donna lieu à de nombreuses disputes, causant la rupture de leur vie de couple. des siècles passaient parfois sans qu'ils ne se revoient. mais venait toujours un moment, où l'un retournait vers l'autre.

→ ce que vous venez de lire, est un résumé plutôt cours de l'histoire du personnage de matvei. il laisse assez de possibilité d'imagination pour son passé, vous avez donc le droit d'inventer certains moments de sa vie. pour toutes questions, ma boîte mp reste ouverte et n'attend que votre venue. et juste un petit détail. matvei n'a pas revu lyudmila (devenu t. katniss-gina hawkins) depuis l'an 1645. année où il la trompa avec une autre vampire, ce qui fit fuir la belle.





Ҩ Relationship

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
promise you'll remember that you're mine ; paris, 1645. matvei et katniss sont de nouveau ensemble depuis six ans maintenant. et n'ont pas changé, oh que non. leur dynamique de couple reste la même et ce depuis toujours. ce qui causera leur nouvelle séparation. les deux immortels avaient une maison en plein centre-ville, et côtoyaient certains vampires de la capitale. katniss, portant déjà ce nom à l'époque, avait pour habitude de se promener dans les rues le soir. une sorte de ronde pour veiller sur les parisiens. une fois la surveillance fini, la jeune femme rentrait simplement chez elle, pour retrouver son compagnon. mais en passant le seuil de la porte, elle eut une sensation étrange. « marianne ? vous êtes là ? » katniss appelait sa servante qui devrait normalement être présente à cette heure tardive. ce n'est qu'après, qu'elle entendit de drôle de bruit venant de l'étage. montant les escaliers discrètement, la vampire sentit la présence de deux autre suceurs de sang dans la chambre. et compris ce qu'il se passait.

inquiète, elle se rapprocha de la porte entre-ouverte et vit matvei dans leur propre lit, en compagnie d'une autre femme. son coeur qui s'était arrêté de battre depuis bien des siècles se brisa en morceau, et niss se mit à fuir, aussi vite que ses jambes le lui permettaient. l'infidèle ressentit soudain cette douleur, et stoppa sa tromperie. tout deux comprirent que le moment de se quitter était venu, et qu'il fallait attendre le prochain jour, où ils se croiseraient à nouveau.

→ c'est ainsi, que katniss et matvei se sont quittés. à cause du tempérament infidèle de mat qui se conjugue parfaitement avec son désir de sang, et son besoin d'être mauvais. mais n'allait pas croire que tout est fini entre eux, loin de là. nos deux vampires forment un couple extrêmement compliqué, qui malgré tout le mal qu'ils ont pu se faire, continue de s'aimer. seulement katniss ignore que son grand amour a un jumeau, et elle ne sait pas non plus qu'elle a de nombreuse fois partager son lit avec lui, dans les années 1800. quand découvrira-elle la vérité ? et qui, des jumeaux tchekhov arrivera à Port Hudson en premier ?

Citizen •WaR ©



Dernière édition par T. Katniss-Gina Hawkins le Mar 13 Mar - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.   (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. EmptySam 10 Mar - 0:17

Ҩ scénario prit & terminé

très attendu
hello toi ! oui toi l'invité(e) qui se balade sur mon scénario. héhé
j'espère que tu as apprécié la lecture *et que tu veux jouer mon matvei-chéri*. mrgreen le personnage de matvei tchekhov est extrêmement important pour le développement du mien, pour des raisons évidentes. leur relation est très compliquée et le deviendra encore plus avec l'arrivée d'alexey. c'est le bad boy et la sweety girl qui s'aiment malgré tout. une belle histoire sur l'acceptation de l'autre quoi. Brille *out* bref, la célébrité est absolument pas négociale, parce que IAN SOMERHALDER IS ONE OF MY GOD.
Spoiler:
on peut toujours discuter du nom, (sauf pour le "matvei" parce que je l'ai mit tout partout dans les scénarios et ma fiche xD). sinon, point extrêmement important. je demande une personne très active, que ce soit sur le forum ou sur la box. je veux un partenaire rp, pas un fantôme que je verrais toutes les morts de pape. xD je peux paraître exigeante sur ce point, mais j'ai besoin de ça pour parfaitement jouer la relation. I love you *surtout qu'il m'arrive d'être coquine sur une chatbox* radis ce serait bête de m'y rater non ? hinhin *partencourant*
anyway, j'espère t'avoir convaincu et montrer à quel point je suis dérangée. superman
à bientôt peut-être. canard


Dernière édition par T. Katniss-Gina Hawkins le Ven 16 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.   (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. EmptyLun 12 Mar - 22:11

lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.   (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. EmptyLun 12 Mar - 22:16

MATVEIIIIIIII ! THERE YOU ARE. Brille exited amen lit bed saute blue happy love mimi trop contente que tu sois là & merci d'avoir prit mon petit maty bien fou dans sa tête. fuck
hâte de lire ta fiche et si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.   (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. EmptyLun 12 Mar - 22:17

BORDELOU MON FRERE wouhou Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.   (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. EmptyMar 13 Mar - 6:47

Hum je l'avais réservé sur Bazzart hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.   (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. EmptyMar 13 Mar - 6:59

okay. xDD
alors personne ne bouge, on règle ça quand je rentre. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.   (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. EmptyMar 13 Mar - 7:43

Euh... Je suis fort mais pas suicidaire, 2 Matvei contre 1 Alexey c'est pas du jeu! hum

sors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.   (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. EmptyMar 13 Mar - 16:59

T'inquiète donc pas héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.   (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. EmptyVen 16 Mar - 10:38

prit, je déplace. saute
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.   (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. EmptyMar 10 Avr - 8:25

SCENARIO REMIS EN JEU classe
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.   (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER - the big bad wolf.
» Siobhàn - Can you feel the love toniiiiiiiiiiiiiight ?
» ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.
» (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air
» (F) SOPHIA BUSH - Love me, till eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-