AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
(M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air Empty
MessageSujet: (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air   (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air EmptyLun 19 Mar - 13:31


Ҩ Alek Zachary Blackwood


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu au monde le dix décembre à Port Hudson et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 23 ans. Je peux également vous dire que je suis en couple et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis (travail de nuit). Je fais parti des we're children of gaya et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Xavier Samuel. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
curieux Ҩ rancunier Ҩ bienveillant Ҩ indécis Ҩ amusant Ҩ jaloux Ҩ généreux Ҩ sensible Ҩ tolérant Ҩ impatient Ҩ attachant Ҩ influençable Ҩ sociable

Ҩ Show me your teeth

Alek est né à Port Hudson et y a toujours vécu. Il a un petit frère et une petite sœur. Ils viennent d’une famille modeste et sans problèmes. Il a eut une éducation terre à terre, on lui a inculqué de bonnes valeurs comme le respect des autres. Alek n’était pas ce que l’on peut appeler un bon élève, il a d’ailleurs quitté l’école sans décrocher de diplômes. N’ayant pas de diplômes, il travaille à l’épicerie de la ville où il rencontre plein de monde. Ce travail lui convient. Il habite dans un petit appartement près du centre-ville. A l’annonce de la révélation des vampires, Alek était chez ses parents, devant la télévision. Ses parents étaient les plus choqués. Alek trouvait cette découverte fascinante. Le lendemain, il rencontra Sparkle. Elle était venue acheter du Life Juice mais ils n’en avaient pas encore reçus. Il la trouva très belle et fut tout de suite captivé par elle. Même s’il ne travaillait pas le lendemain, il est venu lui parler. Ils passèrent un peu de temps ensemble et apprirent à se connaître. Alek commençait à vraiment s’attacher à la jeune vampire. Quelques mois plus tard, au retour du créateur de Sparkle, Ezra, tout s’effondre. Quand il essaye de venir voir Sparkle, Ezra l’en empêche. Il le fait d’ailleurs virer de l’épicerie et le persuade de changer de travail pour ne plus croiser Sparkle. Là-bas, il rencontra une jeune fille charmante, Kayleigh F. Rhodes ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]), qu’il séduit pour oublier Sparkle. Elle devient sa petite amie même s’il pense toujours à Sparkle. Mission accomplie pour Ezra qui avait envoyé la demoiselle dans ce but.

Vous pouvez lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour plus de détails.





Ҩ Relationship

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
love was in the air Ҩ « Un peu d’aide ? » demanda Alek à la belle blonde qu’il avait rencontré la veille, à l’épicerie. Elle se mit à rire et lui laissa porter deux packs de Life Juice, le sang de synthèse. Il était fasciné par sa beauté et sa grâce naturelle. « Est-ce que.. je suis la première que tu vois ? » demanda-t-elle par curiosité au garçon. Il hocha la tête. Elle lui sourit. C’était la première fois qu’il voyait un vampire en vrai et il se dit que les vampires ressemblaient toujours à des humains, il n’y voyait pas une grande différence. « Tu n’as pas peur de moi ? » lui demanda-t-elle. Il secoua la tête. Elle lui sourit. Il disait la vérité. La jeune fille n’était pas effrayante. Bien sûr, si elle sortait ses crocs et qu’elle le menaçait, ce serait une autre histoire « Tu sais.. je n’ai pas mangé depuis des jours.. » dit-elle pour plaisanter, même si c’était vrai. Il se mit à rire. La rue n’étant pas longue, elle arriva bien trop rapidement à son appartement. « C’est là que j’habite. Merci pour l’aide. Bonne nuit.. » dit-elle en laissant sa phrase en suspend. Il devina le fond de ses pensées et compléta de son prénom « Alek. Tu n’avais pas besoin d’aide, n’est-ce pas ? » ajouta-t-il en rigolant. Les vampires étaient sans doute bien plus fort que les humains. Elle sourit à nouveau en haussant les épaules « Moi c’est Sparkle. Bonne nuit, Alek »

Cette rencontre, Alek ne l’oublia jamais. Les jours et semaines qui suivirent, ils discutèrent de longues heures. Alek apprit quelques informations sur le passé de Sparkle, comme le fait qu’elle voulait devenir danseuse classique ou que son Life Juice préféré était O+ comme il avait pu le constater lors de ces achats. Rien ne pourrait gâcher cette relation naissante. Rien ni personne, sauf Ezra.

Citizen •WaR ©



Dernière édition par Sparkle S. Rose-Wells le Mar 20 Mar - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air   (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air EmptyLun 19 Mar - 13:36

Si vous êtes en train de lire ça, c'est que vous êtes hypothétiquement intéressé par ce scénario. Je vous remercie de le lire et d'y faire attention potté petit coeur

Avatar Ҩ Il est négociable, mais parlez en moi par MP avant (vérifiez bien le bottin des avatars) mais Xavier Samuel colle pas mal au personnage.
Pseudo Ҩ Le prénom d'Alek n'est pas négociable comme je l'ai mis un peu partout sur ma fiche. Le nom et le milieu peuvent être changés.
Personnage Ҩ J'espère que vous cernez un peu le personnage, mais sachez que vous pouvez l'adapter et vous l'approprier.
Lien Ҩ Pour l'instant, Alek est en couple avec Kayleigh F. Rhodes (Jennifer Lawrence). Il a toujours en travers de la gorge le fait qu'il aurait pu avoir une relation avec Sparkle si Ezra n'était pas revenu. Tout peut encore évoluer, changer etc.
Autres Ҩ Je souhaite quelqu'un qui ait quand même un bon niveau en RP (environ 700/800 mots minimum) et une bonne orthographe. Ainsi que quelqu'un d'assez présent (pour la fréquence de RP, c'est pas très grave si c'est moins souvent parfois, tant que vous prévenez).

Si vous avez la moindre question, je serais ravie de vous répondre saute petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air   (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air EmptyMer 11 Avr - 20:09

Je suis là !
superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited superman superman superman exited exited exited
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air   (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air EmptyMer 11 Avr - 20:19

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN exited exited I love you lech saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air   (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air EmptyMer 11 Avr - 20:21

exited Brille potté
je viens squatter mon amoureux saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air   (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air EmptyMer 11 Avr - 20:24

LES DEUX FEMMES DE MA VIE
veryhappy crazy veryhappy chou saute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air   (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAMUEL ► leave out all the rest
» (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.
» Siobhàn - Can you feel the love toniiiiiiiiiiiiiight ?
» ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.
» (F) SOPHIA BUSH - Love me, till eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-