AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SOPHIA BUSH - Love me, till eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
(F) SOPHIA BUSH - Love me, till eternity Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH - Love me, till eternity   (F) SOPHIA BUSH - Love me, till eternity EmptyLun 9 Avr - 7:05


Ҩ Prénom Prénom(2) Nom


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le 21 mars 1291 à lieu de naissance et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 721. Mon surnom c'est surnom(s). Je peux également vous dire que je suis c'est compliqué et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis nom du métier. Je fais parti(e) des Blood is our endless Life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Sophia Bush. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
passionnée Ҩ impulsive Ҩ charmeuse Ҩ possessive Ҩ douce Ҩ violente Ҩ déterminée Ҩ colérique Ҩ fidèle Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ

Ҩ Show me your teeth

L'histoire est libre, les seuls points importants à retenir sont :
• Il y a 18 ans, elle a rencontré Darren à la fac la plus proche de Port Hudson.
• Ils sont restés 3 ans "ensemble".
• Elle l'a quitté il y a 15 ans en ne supportant plus de devoir le partager, mais sans avoir abordé la question. Même si elle craignait de finir par le tuer dans un accès de rage et de jalousie.
• Elle est riche, et a laissé de l'argent à Darren en le quittant (la raison est à voir, ça peut être parce qu'elle voulait lui montrer qu'il n'avait servi qu'à assouvir ses besoins, ou parce qu'elle voulait qu'il ne manque de rien... A vous de voir.).
• Elle n'a jamais aimé comme elle aime Darren.
• Elle est (re)venue récemment à Port Hudson.





Ҩ Relationship

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Love me, till eternity ; Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. Car la vertu n'est pas toujours la plus sûre. Il y a des circonstances dans l'ombre où la complicité d'un cri est préférable à la délation.

Ils se sont connus il y a environ 18 ans, et ne s'étaient pas revus depuis 15 ans. Darren se trouvait à cette époque à la fac et étudiait la musique. La jeune femme dont il ignorait la nature était devenue sa muse, son inspiration, celle avec laquelle il lui arrivait de partager des nuits, mais ce n'était pas la seule. Aucune promesse, que du désir, du plaisir, de l'instant présent et de l'amour à en crever, c'était la règle. Ils avaient vécu comme des hippies s'étant trompés d'époque, lui le mauvais garçon qui étudiait la musique, et les 400 coups qu'ils faisaient ensemble. Il avait tout plaqué lorsqu’elle était partie du jour au lendemain après 3 ans ensemble, ne laissant derrière elle qu'un petit pactole, comme pour le payer pour ces années. Privé de sa muse, de sa source d’inspiration, il était rentré à Port Hudson et avait finalement acheté le Wendigo avec l'argent qu'elle lui avait laissé.

Elle a récemment débarqué à Port Hudson avec l'étrange idée de retrouver celui qu'elle aimait, le seul à avoir véritablement troublé son éternité : Darren ; et en faire un vampire. Pas brutalement, elle lui tourne autour, s'attache à raviver ce qu'elle avait quitté (ne supportant plus de le partager, elle considérait qu'il la trompait, et sentait qu'elle l'aurait tué). Et lorsqu'enfin il sera prêt, elle l'entraînera à sa suite dans l'éternité.

Extrait de ma fiche :
Spoiler:

dixipearl & tumblr ©

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F) SOPHIA BUSH - Love me, till eternity Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH - Love me, till eternity   (F) SOPHIA BUSH - Love me, till eternity EmptyLun 9 Avr - 7:07

Scénario Libre et Terminé !

Si vous êtes arrivé jusque là, c'est que vous avez lu mon scénario et qu'il vous intéresse. C'est déjà génial *_* ! Ensuite, une chose est sûre, ce scénario est très important pour Darren, il l'aimait à en crever... ils s'aimaient à en crever, d'une passion destructrice et malsaine.

Mais passons aux choses pratiques :
L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup Sophia & Jared ensemble, et que j'adore Sophia. Si vous voulez des idées... Mila Kunis, Vikki Blows, Olivia Wilde, Lady Gaga, ...
• Le nom et le prénom sont aux choix, mais si vous voulez de l'aide, je suis là humhum
Idem pour l'histoire, à l'exception des points notés.
L'âge et l'année de naissance sont modifiables, mais je la voyais quand même avoir quelques siècles à son actif.

En tout cas, je construirai un temple en chocolat à celle qui prendra mon scénario <3 douche lit
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIA BUSH - Love me, till eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.
» Siobhàn - Can you feel the love toniiiiiiiiiiiiiight ?
» ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.
» (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-