AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyLun 12 Mar - 22:23


Ҩ Matvei-Isaak Tchekhov

some girls just can't resist my good looks, my style, my charm and my unflinching ability to listen to taylor swift.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le date de naissance à lieu de naissance et comme vous l'aurez donc deviner j'ai âge. Mon surnom c'est surnom(s). Je peux également vous dire que je suis célibataire/en couple/c'est compliqué et hétérosexuel/bisexuel/homosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis nom du métier. Je fais parti(e) des groupe et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec célébrité sur l'avatar. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ




Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ici cette section est entièrement libre ! Parlez-nous de vous, votre nom ou pseudo, votre âge, de ce que vous pensez de Darkness Fever, si vous aussi vous êtes un cas social & comment vous êtes arrivés sur ce magnifique forum. Oui s'envoyer des fleurs n'a jamais fait de mal à personne et en plus ça regonfle l'égo. Vous devriez essayer à l'occasion. A côté ça combien de fois par semaine vous pensez nous rendre visite ? Dîtes nous aussi comment fonctionne votre petit esprit tordu qui sera plus qu'apprécié dans cette ville de débauche.

Citizen •WaR ©



Dernière édition par Matvei-Isaak Tchekhov le Lun 12 Mar - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyLun 12 Mar - 22:23


Ҩ Show me your teeth

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.



Dernière édition par Matvei-Isaak Tchekhov le Lun 12 Mar - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyLun 12 Mar - 22:34


Ҩ Show me your teeth

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.



Dernière édition par Matvei-Isaak Tchekhov le Lun 12 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyLun 12 Mar - 22:34


Ҩ chapitre trois.

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.



Dernière édition par Matvei-Isaak Tchekhov le Lun 12 Mar - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyLun 12 Mar - 22:36

Spoiler:

Bienvenue Matvou. Si j'touche pas à ta Kat, on party all night long together et tu m'apprends à danser ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyLun 12 Mar - 22:39

Spoiler:
si tu lui touches pas, je te montre à danser quand tu veux exited et puis Matt lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyLun 12 Mar - 22:41

oooouuuuh toi je t'aime je t'aime je t'aiiiiime. et ta possessivité te rends encore plus sexy. exited héhé lit
welcome here my lovely bad boy. & bonne chance pour ta fiche que j'ai très hâte de lire. Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyMar 13 Mar - 6:28

Bienvenue frerot ! Brille
Hate de te lire également! mrgreen


B. Cìan Nielsen a écrit:
Spoiler:

Bienvenue Matvou. Si j'touche pas à ta Kat, on party all night long together et tu m'apprends à danser ? mrgreen

God, tu veux me tuer Cian? hum Superbe vidéo mon p'tit chaperon rouge lech
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyMar 13 Mar - 7:06

Ah mais vous êtes frèèèères. D'accord. Cette vidéo t'était destinée, à la base. Du coup elle est pour vous deux mes agneaux. (a) Ohlala deux Ian dansants pour le prix d'un, I'm melting. exited
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyMar 13 Mar - 7:34

Ouais, mais lui est un traitre hum il a lâché son frère pour une blondasse brune! Arrow
Les Tchekhov sont sexys. Les Tchekhov le valent bien. ah classe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyMar 13 Mar - 7:39

ouais et toi tu t'es envoyé la blondasse brune en te faisant passer pour ton frère, alors c'pas mieux. :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyMar 13 Mar - 7:41

Mais chuuuuut! rooh! j'veux lui faire la surprise ah #sbaf#

faut dire que elle aussi, elle le vaut bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyMar 13 Mar - 8:46

Bienvenue ici mon mignon! bave

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyJeu 15 Mar - 18:50

Bienvenue !

J'ai l'impression de voir que des Ian... xDD. Bonne chance pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. EmptyVen 16 Mar - 18:06

+1 avec Zellie, on est envahi xDD

Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty
MessageSujet: Re: ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.   ◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ THIS KIND OF LOVE NEVER DIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER - i will always love you.
» Siobhàn - Can you feel the love toniiiiiiiiiiiiiight ?
» (M) XAVIER SAMUEL Ҩ love was in the air
» (F) SOPHIA BUSH - Love me, till eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-