AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas les top-sites ♥
Ils sont nécessaires à l'évolution du forum !
DF est à la deuxième page du top Obsession, et à la première page des tops Isolation et Révélation !
L'objectif est simplement d'atteindre la première pour une vague de nouveaux membres aussi disjonctés que nous ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla EmptyMar 13 Mar - 16:47


Ҩ Lùla Kathalyn Szabo

citation

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ζ Bite me, honey.
Je suis venu(e) au monde le date de naissance à lieu de naissance et comme vous l'aurez donc deviner j'ai âge. Mon surnom c'est surnom(s). Je peux également vous dire que je suis célibataire/en couple/c'est compliqué et hétérosexuel/bisexuel/homosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis nom du métier. Je fais parti(e) des groupe et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec célébrité sur l'avatar. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ?


ζ No fuckin' way !
qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ défaut Ҩ qualité Ҩ






Ҩ WTF are you doing here ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ici cette section est entièrement libre ! Parlez-nous de vous, votre nom ou pseudo, votre âge, de ce que vous pensez de Darkness Fever, si vous aussi vous êtes un cas social & comment vous êtes arrivés sur ce magnifique forum. Oui s'envoyer des fleurs n'a jamais fait de mal à personne et en plus ça regonfle l'égo. Vous devriez essayer à l'occasion. A côté ça combien de fois par semaine vous pensez nous rendre visite ? Dîtes nous aussi comment fonctionne votre petit esprit tordu qui sera plus qu'apprécié dans cette ville de débauche.

Citizen •WaR ©



Dernière édition par Lùla K.Szabo le Mar 13 Mar - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Re: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla EmptyMar 13 Mar - 16:47


Ҩ Show me your teeth

Ici c'est la partie la moins amusante d'une fiche : L'histoire ! En 25 lignes minimum, vous pouvez l'écrire sous forme de de rp, de dialogues, de journal intime.. Libre à vous de faire comme bon vous semble. Pensez juste à ne pas oublier que le coming-out des vampires c'est fait il y a de ça deux ans maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Re: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla EmptyMar 13 Mar - 17:26

Bienvenue parmi nous petite lady Brille
Bonne chance pour ta fiche and have fun crazy
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Re: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla EmptyMar 13 Mar - 17:54

Oh la jolie brunette de Twilight Brille *oui a des références pourries* crosse

BIENVENUE SUR LE FORUM, merci de ton inscriptions
&
si tu as des questions n'hésites pas classe
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Re: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla EmptyMar 13 Mar - 17:59

S. Ismaël-Yuri Vassili a écrit:
Oh la jolie brunette de Twilight Brille *oui a des références pourries* crosse
Really ?! XD bref.

HEY ! Brille welcome here & bonne chance pour ta fiche. canard
si tu as la moindre question, tata niniss est là pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Re: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla EmptyMar 13 Mar - 19:34

Non c'est la petite psychopathe de Silent Hill. :O
Bienvenue. /vient en paix respect /
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Re: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla EmptyMar 13 Mar - 19:42

Oh FUCK :O Maintenant que tu le dis c'est vrai! Ce film m'avait donné de ces frissons *sort* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Invité
Invité
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Re: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla EmptyJeu 15 Mar - 18:49

Bah moi aussi je la connais que comme la brunette de Twilight... Ismaël chéri, on a les même références xD.

Bienvenue & bonne chance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Re: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla EmptyJeu 15 Mar - 19:06

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche classe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Re: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla EmptySam 17 Mar - 18:31

HAN l'actrice de bree!!!!!
très bon choix bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Re: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla EmptyLun 19 Mar - 14:19

Il te reste jusqu'à demain minuit pour terminer ta fiche alors n'hésite pas à demander un délai supplémentaire pour finir ta fiche si tu souhaites toujours faire parti de l'aventure Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org
O. Simeo Reagan
O. Simeo Reagan
FONDA' న big bαd wolf
Hello my lovelies
▶ messages : 312
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Re: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla EmptyMer 21 Mar - 8:29

N'ayez eu aucune nouvelle de ta part, ta fiche est déplacée (tu peux toujours la récupérer en contactant un membre du staff) & si nous n'avons toujours pas de précisions d'ici trois jours, ton compte sera supprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfever.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty
MessageSujet: Re: Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla   Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle a les yeux tristes et le corps du Christ... Lùla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CANDICE ACCOLA - « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS FEVER :: DARKNESS FEVER V.1-