| Sujet: (M) NATHANIEL BUZOLIC - I will hate you until the death Mar 13 Mar - 17:54 | |
| Ҩ Aslan Devrim Kiliç
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | ζ Bite me, honey. Je suis venu(e) au monde le date de naissance en Turquie et comme vous l'aurez donc deviner j'ai environ 300 ans mais 25 ans en apparence. Mon surnom c'est surnom(s). Je peux également vous dire que je suis célibataire (vu le caractère du perso) et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis issu(e) d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Ah oui, sinon je suis nom du métier. Je fais parti(e) des Blood is our endless life et donc comme vous l'aurez compris cela explique beaucoup de choses. Ah oui j'étais sur le point d'oublier ! Allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Nathaniel Buzolic. Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux vous ne trouvez pas ? ζ No fuckin' way ! confiant Ҩ charismatique Ҩ indépendant Ҩ manipulateur Ҩ froid Ҩ agressif Ҩ sociable Ҩ autoritaire Ҩ imprévisible Ҩ moqueur Ҩ prétentieux Ҩ dangereux Ҩ | Ҩ Show me your teethL'histoire est vraiment libre, je pensais à un vampire d'environ 300 ans. Bon évidemment son passé doit correspondre à son caractère. Je le vois comme appréciant sa condition de vampire. Il y a juste un point de son histoire qu'il faut respecter en 2010, il était à New York et s'amuser à se nourir de belles jeunes strip-teaseuses ou danseuses de club (pour plus d'explication vous pouvez me MPotter évidemment ), c'était sa mode du moment et il s'en délectait. Evidemment il sera un vampire buvant du sang humain (et non un Life Juice) même s'il n'a plus le droit de tuer depuis la Révélation.
Ҩ Relationship[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je te déteste, y'a rien à dire de plus Ils se sont pour la première fois vu à NYC dans le club de strip-tease où Joan travaillait. Enfin c'est plutôt Joan qui a vu Aslan, lui ne l'a pas remarqué alors qu'il a tué sa meilleure amie presque sous ses yeux mais Joan s'est enfui en voyant ce qui se déroulait sous ses yeux. Ce n'est qu'il y a quelques temps qu'ils se sont officiellement rencontrés au Bloody Mary où travaille aujourd'hui Joan. Cette dernière faisait son boulôt, c'est à dire danser quelque peu dévêtu sous l'oeil aguicheur de vampires. Mais elle fut déstabilisé en voyant Aslan dans la salle et ne cessa de le regarder tout du long, oui c'était bien lui, elle en étant sûre, qui avait tué son ami par le passé. Sa prestation terminait, le vampire vint aborder la jeune humaine " Vous aviez l'intention de m'envoûter pendant toute la durée de votre petit spectacle? Je dois dire que vous êtes douée pour une humaine! " lui dit-il d'un ton charmeur alors que Joan n'avait qu'une envie, passer sa colère sur lui, mais elle était consciente que ce n'était pas dans ses capacités de rivaliser avec un vampire " New York, 12 février 2010. " se contenta t-elle de répondre. Elle se doutait qu'il ne se souviendrait pas de la date à laquelle il avait tué son amie mais bon elle avait eu le besoin de le dire comme pour laisser échapper la haîne qu'elle éprouvait envers cet homme. Puis sans un autre mot ou un regard, elle s'en alla, après tout son travail était terminé et elle n'avait qu'une envie se changeaient les idées. Aslan lui passa le reste de sa soirée à se demander ce que la jeune femme avait voulu lui dire par le biais de cette référence, mais non il ne voyait vraiment pas, il savait qu'il était à NYC mais se rappeler avec qui il avait passé la journée en ce 12 février 2010, non là il séchait. Décidément cette jeune humaine l'intrigue.
Citizen •WaR ©
|
|
| Sujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC - I will hate you until the death Mar 13 Mar - 18:05 | |
| Ҩ PrécisionsBen oui forcément, je suis obligé de vous dire quelques petites choses en plus mais pas ien méchant promis Bon commencons par l'avatar, celui-ci est très peu négociable je vous l'avoue de suite parce que Nath c'est Nath quoi Pour ce qui est du nom, j'aime beaucoup Aslan comme premier prénom mais possibilité de changer, la suite est négociable par contre mais ça doit faire Turque car oui je tiens à ce qu'il est des origines turques, faut pas chercher à comprendre. Le lien entre les deux persos n'est aboslument pas négociable Un point c'est tout vu que c'est une partie de mon histoire sauf la deuxième vraie rencontre mais j'aimerais qu'il en reste ainsi pour cette partie. Par contre l'évolution du lien, sachez que je ne sais pas du tout ce qu'il va advenir de leur relation, ce sera suivant nos idées respectives Pour ce qui est de la présencen tout le monde a une vie donc je suis gentille là dessus mais sachez qu'il me faudrait environ une réponse par semaine Concernant le niveau de RP, c'est là aussi variable je peux faire 250 mots comme je peux en faire plus de 1000 mais sachez que je privilégie les RPs d'une trentaone de lignes environ qui avance bien Ben sinon je crois que tout est dit, mais n'hésitez pas à me MPotter et lire ma fiche bien évidemment! Et bien sûr, je vous construirez un temple en chocolat recouvert de feuilles d'or
Citizen •WaR ©
|
|